Sujet : Son poids ?

A vos balances !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

2

Re : Son poids ?

zut ça n'a pas prit le poids de choupette qui fait entre 900gr et 1,1kg

3

Re : Son poids ?

ILs pèsent ts les deux 1k200.J'essaie de faire attention à ce qu'ils ne grossissent pas tp car ils réclament tt le temps à manger. C'est vraiment impressionnent.
ils st à l'affut de  tt les bruits qui leur rapelle la nourriture. Avant le simple fait de manipuler des ciseaux (qui me servent à leur couper de la pelouse.) ils couinaient. Maintenant c'est quand ils entendent le tiroir ou st rangés les ciseaux.  De même pour la porte de l'armoire ou st rangés leurs graines ..le sac en plastique des légumes... le "clac" de la baie vitrée...
Et qd je leur donne à manger, ils jettent dessus comme s'ils n'avaient pas manger depuis 2 jours!!! ESt ce que les votres font ça aussi??

4

Re : Son poids ?

oui c'est pareil pour les mienne, se sont des affamée perpétuel.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

5

Re : Son poids ?

j'ai modifier le sondage vous pouvez cocher plusieurs case , si vous avez plusieurs chons.
par contre pour ceux qui ont voter avant le 10/03/2008 , il faudra revoter.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

6

Re : Son poids ?

les miens réclament mais assez modérément je dois dire... du moins quand ils sont dans leur cage mais ils sont réglés comme des coucous suisse, ils savent qu'il ont du foin plusieurs fois par jour et le frais le soir...
étonnemment je n'ai pas besoin de les réguler ils le font eux-même !
le seul moment qui leur fait péter un câble c'est quand j'ouvre le bouchon de la vitamine C, ça les rend hystériques ! big_smile
et quand Choupette est dans le salon en liberté et que je vais dans la cuisine elle se met en équilibre sur le bord de son panier et snif tout ce que je peux bien faire, à la première odeur familière des cris perçants pour réclamer plus vite ce que je comptais lui apporter !

7

Re : Son poids ?

le mien paraît assez affamé le soir quand je rentre, et sniffe partout dans la véranda pour voir si ça ne peut pas se manger , y compris les tongues en plastiques de mes fils...Par contre, je trouve qu'il mange beaucoup moins de légumes frais qu'au début où je l'ai eu ( je l'ai depuis 5 semaines ). Monsieur devient difficile et veut de la nouveauté !! en fait il mange surtout du foin. pas du tout des friandises vendues dans le commerce..il a la ligne : 600 grammes l'autre jour chez le véto. Mais je ne sais pas trop quel âge il a vers les 8 mois sans doute...
comme je n'arrive toujours pas à lui donner sa vitamine et ses médocs , je ruse, et lui en mets en plusieurs prises sur ses légumes frais.

Re : Son poids ?

Moi aussi mes chonnes réclament tout le temps de la nouriture alors qu'elles ont sufisamment à manger chaque jours.
Ce sont enfaite leurs petites manières LOl
Moi mes chonnes, je les trouve grosse tout de même(Anette pèse plus lourd que sa mère!!!!)
Voila Bizsou

Chaque année, des milliers de levriers sont tués en Espgane!
Aidez-nous à les sauver!   Merci de nous aider!
http://www.scooby-belgium.be   <== association belge
http://xx-levriersendanger-xx.skyblog.com <== mon skyblog