Sujet : mélanger

toujours sur mes vacances en haute savoie , ma tante a une femelle et un male;esque je pourrai mélanger mon male à ses chon???ou que avec le male; enfin j'en sais rien!!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : mélanger

avec le male c'est mieux à moins que ta tante veut que la famille s'agrandissent! au fait jusqu'à quel age les chonnes peuvent avoir des bébés?

3

Re : mélanger

stan
surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne les mettra pas en contacte du tout !
c'est trop dangereux pour ton chon et les chons de ta tante !

je t'explique , il se peut que les chons de ta tante soit porteur de maladie sans les déclarer et ton chon aussi donc si ils se retrouve en contacte ils peuvent se transmettre des maladies sans le savoir tout de suite , se n'est qu'au bout de 2 ou 3 semaines que pouf , ton chon sera malade et tu te demandera d'où cela peut venir.

les cages devrons être dans des pièces différente et quant vous ferra des câlins aux chons de ta tante et qu'ensuite vous irai voir ton chon , laver vous les mains , vous pouvez transmettre également des maladies sur vos mains.

si il y a d'autre animaux , lapins, chiens ou chat empêche les d'être en contacte avec ton chon également , il pourrez attraper des saloperie.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

4

Re : mélanger

elle a aussi 3 chiennes et 2 chats voila

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : mélanger

eyy oui c fragile nos ptits chonchons!;) c pour ça que vaut mieux leur trouver des copains définitifs après quarantaine et tt...

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur