Sujet : voyage(s)

voila...quand je part en vacances j'ai envi( et mm trop) de prendre stan avec moi mais comment le transporter???(essayer de présiser le trager (le temp du trager))

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

2

Re : voyage(s)

quand vous lisez ce message reponder please!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

3 Edité par [email protected] (03-12-2008 19:26:32)

Re : voyage(s)

Moi je lui ai acheter une petite caisse qui me sert aussi a l'enmenner au veto
et il dedans mon trajet pour aller en bretagne c'est environ 5 heure de route mais je le sort de sa caisse il ne reste pas tout le trajet dedans je le prend sur mais genoux et lui donne du foin

4

Re : voyage(s)

merci c'est simpa de ta part d'avoir répondu!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

5

Re : voyage(s)

Moi je les transporte directement dans la cage, je met 2 maisons une chacun parce qu'ils supportent mal le stress du voyage.
Je leur donne aussi beaucoup de foin et je met une serviette eponge sur la cage (le voyage en voiture dure environ 2 heures). Mefie toi si tu pars en camping certain ne les accepte pas!!! et oui! ce n'est pas comme les chien, les chons ne rapporte rien au camping!!!

6

Re : voyage(s)

pour un voyage inférieur a 30 minutes , tu peux le transporter soit dans sa cage , soit dans une petite caisse de transport spéciale chon.
attention a protéger la cage du froid (l'hiver) ou du soleil (l'été) et surtout des courant d'air (ne jamais mettre la clim ou les fenêtre ouverte en direction de la cage)
avec du foin et son biberon.

pour un voyage supérieur a 30 minutes, c'est dans sa cage qu'il doit être avec les même précision citée au dessus.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

7

Re : voyage(s)

mer beaucoup!!! c'est gentil
sytan et amandine

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : voyage(s)

désolé mais moi c'est impossible de le mettre dans sa cage en + de sa on n'a 2 chiens avec nous pendant le trajet pluss les bagages je suis obligé de le mettre dans un caisse exprès pour chon!!

9

Re : voyage(s)

dsl j'ai pas cési le message!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : voyage(s)

tu parle a moi stan ??
moi je parlais a onyx

11

Re : voyage(s)

oui si ca te vexe pas que je ne conprenne pas le message dsl

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : voyage(s)

mais non sa me vexe pas !! pourquoi sa me vexera ??? yikes
je disais juste que pour les voyages c'est impossible de metre mon chon dans sa cage et dans la voiture mais c'est pas grave si ta pas compris je disais a onyx ^^

13

Re : voyage(s)

a peu pre (1/2)la moitié!!!mais voila moi nn plus je peu pas metre la cage de stan dans la voiture ( apar dans le cofre!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

14

Re : voyage(s)

surtout jamais dans un coffre !!! ou alors avec la voiture en break (siége rabatu)

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

15

Re : voyage(s)

ok je le saurai mais quand il est dans le coffre il est coincé( la cage pour pas qu'elle gigote!!!)
merci quand mm

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

16

Re : voyage(s)

Moi quand je prend le TGV ou voiture je le transporte dans sa caisse de transport mais je le prend régulierment avec moi et je lui donne à  boire !

17

Re : voyage(s)

c'est a dire?

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

18

Re : voyage(s)

http://www.chons.fr/uploads/images/logis/transport.jpg

Et bien je le met dans une cage de transport comme celle la avec de la litiere, du foin et sa gamelle !
Je n'accroche pas le biberon car il goutterai donc je le prend avec moi (je le sors de sa cage) et je lui donne a boire au biberon moi même

Re : voyage(s)

oui moi c pareil smile et quand il fait froid, le mieux c de protéger la cage de transport, par exemple en la mettant dans un sac de voyage (pas trop grand) et de mettre une couverture tout autour de la cage de transport; ça isole bien du froid.

Wolfy <3
RIP: Tiki, Nino et Eliott, mes petits amours qui seront toujours dans mon coeur

20

Re : voyage(s)

oui je vais faire sa d'ailleurs quand je vais aller au ski !!

21

Re : voyage(s)

oki merci

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : voyage(s)

Frip789 : jai la même caisse de tranport smile

Re : voyage(s)

Pour les petits trajets je mets Lucky dans une boite de transport comme présente plus haut Frip789. Par contre je place dans le fond une alèze jetable pour bébé. Ainsi si Lulu fait pipi il reste bien au sec. Celà ne m'empèche pas de mettre unpeu de foin et de lui présenter de l'eau régulièrement. L'avantage c'est que Lucky est raisonable puisqu'il ne mange pas l'alèze donc je peux me le permettre. (à proscrire si le chon à le grignotage facile! smile )

Re : voyage(s)

c'est comment une alèze ?

25

Re : voyage(s)

C'est comme des petites couches ! ^^
On dirait qu'on a tous la même cage de transport sauf que la mienne est bleue marine mais je n'ai pas trouver de photo !