1 Edité par Gipsy (16-07-2010 11:13:53)

Sujet : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Ca faisait presque 7 mois que je leur parler tout le temps de cochon d'inde pour en avoir une deuxiéme. La semaine derniere, je l'ai enfin eu. Malheureusement elle est décédée mais c'est une longue histoire.

Ne les forcer plus, ça viendra tout seul !

Imprimer si possible plusieurs fois la page là: http://www.chons.fr/index.php?page=aide-a-la-decision  et scotcher/coller là sur quesi tout les murs de votre maison. Vos parents deteste quand vous scotcher quelque chose à la tapisserie ? Super moi aussi ! Comme ça quand il le retirons ils regarderons ce que c'est et à force ..

Ensuiet quand vous êtes sur le forum et que vous répondez aux questions de quelqun et que vos parents vous dise 'A TABLE T' ARRETE L' ORDI !!' dites lui 'J'arrive, j'arrive ..' vos parents vont bien venir voir ce que vous faites et dans ce cas montrer lui que vous vous interressé aux cochon d'inde pour que le votre vive le mieux possible. Ca les fera surement réfléchir, ils vont se dire que tu aimes vraiment ton chon et que tu l'assume.

Ensuite (petite pensée pour saw) dites à vos parents qu'en Suisse, les rongeurs doivent obligatoirement être deux par foyer (ou plus) car ils s'ennuient vite et se laisse mourir quand ils sont seuls. Si cette loie n'est pas respecter, ils ont une amende. Ou alors ne leur parler pas de cette loie, déménager en Suisse et faites la surprise à vos parents big_smile

Et la derniere chose qui a marcher avec ma mére: tu t'en occupe à fond de ton chon, tu montre bien à tes parents que tu l'aime et que tu veux son bonheur, quand vos parents vous parles dites au milieu de la conversation des truc du genre 'attend je vais donner la vitamine C à *** il en a besoin' ou 'parle moi pendant que je prépare des bons petits légumes pour ***'.
Ca ca marche bien big_smile


Essayer, vous verrez wink

2

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Mdr smile

Sans oublier les bonnes notes à l'école et l'aide aux tâches ménagères tongue

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

3

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Oui l'aide à la maison ça compte beaucoup aussi j'ai dû l'oublier mais les notes ça na rien changer pour moi ..

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

C'est réussir à avoir de bonnes notes qui n'a rien changé pour toi ou c'est ton carnet de notes qui n'a pas finalement pas réussi à changer ? http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/120104laughter01.gif

Je plaisantes, c'est mignon ce que tu as écris.

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

5

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Mddr' Adeline je crois que c'est le carnet qui change pas hmm .. lol

Maintenant ma mére à trouvé une nouvelle excuse 'tu vois bien que ça vit pas longtemps ces bêtes là regarde Gestie à peine arrivée ..' Merci maman moi aussi je t'aime --'

6

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Bah les parents tous les mêmes, même à 22 ans, mon père me titille comme ça avec mes chonnes d'autant plus parce que je vais les ramener à la maison après-demain...

Malheureusement, j'ai passé l'âge des carnets de note (surtout que j'en suis au même niveau d'étude que lui donc bon il ne peut rien me dire et ma mère non plus vu que je fais plus d'études qu'elle) smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

7

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Moi pour avoir mon hamster c'etait la gueeeeere ! Ils avaient tout le temps une excuse ! Plus idiotes les unes que les autres bien sur ! Elle me disait quon ne pourrait pas l'emmener en vascance et blablabla... Mais j'ai tellement insister que... Mais elle m'a quand meme sortie un bonne blague : Si tu ne t'en occupe pas je le balance dans les toilettes et je tire la chasse d'eau ! Bien sur j' n'y est pas cru un seul instant...! Et donc finalement je l'ai eu ! Et quand il est mort et ba ele avait beaucoup de penne elle en avait les larmes au yeux ! Et apres j'ai vous les chons et donc je lui ai dit : Apres je prend de cochons d'inde ! La juste fais hic quand elle a vu la cage sur internet ! 1,50 m de hauteur ! Mais elle a lesser passer. Enfin je ne l'ai ais pas encore mai c pour la fin du moi Daout wink smile smile smile

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

8 Edité par Luttie (21-07-2010 18:13:14)

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Ah! Toi aussi tu vas avoir ton premier chon pour le mois d'aout?! Moi je devrais l'avoir le 14 ou alors le 16... (Boui je sais je compte les jours c'est unpeu débile...) Mais raaaah j'ai trop hâte! big_smile

A moins que ce soit pas ton premier chon? smile

Mon Arsouille!

9

Re : A tout ceux qui ont les même parents que moi !

Moi aussi je vais l'avoir en fin août, après les vancances ! big_smile. Quel joie ! J'vais m'faire un p'tit calendrier pour compter les jours ! MDR. Oh my god j'suis super contente ! Tralalèreuuuh ! MDR et blablabla ... Euh, désolé, c'était l'émotion. tongue

À mes choupinettes d'amour : À Kashmir : Soeur de Satine, 1 mois. smile
                                              : À Satine : Soeur de Kashmir, 1 mois. smile