126

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Merci Punckette. Ca t'ennuie de me donner ton prénom ? ça me fait toujours bizarre de parler à un "pseudo" ...  smile

En tous cas, ce que je ne comprends pas c'est :

- comment peut on savoir ou voir quand on a répondu à un sujet auquel on a participé ? est-ce écrit "épinglé" ?

Pimousse ... 4 mois / 480g
Cooky ... 3 mois / 380g
Boules de poils à croquer !!! <3 <3

127

Re : comment mettre des photos pour présentation??

C'est Elodie si tu préfères. Un sujet épinglé est un sujet qui est une sorte de référence et peut servir au quotidien de tous, si je ne dis pas de bétises sinon une sentinelle me reprendra.  wink
Tu peux être avertie des sujets nouveaux à chaque connection, par contre si tu veux voir les sujets auxquels tu as répondu, clique sur ton pseudo donc Sand55 qui est en gras surligné en bleu au dessus de ton image et clique sur voir tous les posts, tu verras ainsi toutes tes réponses.  tongue
Bonne journée.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

128

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Help!! Je ne vais pas être bien originale, je n'arrive pas à insérer de photos. Je navigue sur tablette et les manips ne sont peut-être pas les mêmes qu'à partir d'un ordi? J'ai déjà essayéà partir des hébergeurs d'images conseillés ici mais rien.... merci à quiconque voudra éclairer ma lanterne

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

129

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Problème enfin résolu, merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

130

Re : comment mettre des photos pour présentation??

http://imageshack.us/scaled/thumb/197/eyoa.jpg

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

131

Re : comment mettre des photos pour présentation??

raté ^^' jarrive toujours pas a insiré des inage

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

132

Re : comment mettre des photos pour présentation??

http://imageshack.us/scaled/thumb/197/eyoa.jpg

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

133

Re : comment mettre des photos pour présentation??

youpi reussi big_smile

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

134

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaite mettre une photo de ma tounette, j'ai lu tous les posts, et tout essayé...j'ai une tablette @pp*e et rien ne fonctionne comment faire pour mettre des photos via une tablette? Merci

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Coucou j'avais un site pour mettre des photos sur le post que j'ai fait et le site que je me sert fonctionne pu , comment faire pour mettre les photos autre m'en ?

136

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Coucou, Alors tu vas sur : imagesia.com ensuite tu te crée un compte super facile à faire ensuite tu vas sur hébergeur d'image tu mets  des photos que tu as sur ton ordi tu télécharge et ensuite tu clique dans "copier forum" et ici tu fais coller!!!!
VOILA!!!! c'est super simple!
a toi..... essaye!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : comment mettre des photos pour présentation??

oui

138

Re : comment mettre des photos pour présentation??

ben on dirait que ça ne fonctionne pas bien aujourd'hui....... sad

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

139

Re : comment mettre des photos pour présentation??

je ne sais pas si sa marche donc j'essaye une photohttp://img.imagesia.com/fichiers/em/animaux-10-_imagesia-com_ema5_small.JPG

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

140

Re : comment mettre des photos pour présentation??

ça marche  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

141

Re : comment mettre des photos pour présentation??

oui!!!!! sa marche très bien! merci a tous ceux qui ont aidée ceux qui n'y arrivait pas c pratique et simple!

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

142

Re : comment mettre des photos pour présentation??

je n'arrive pas à mettre d'avatar, à chaque fois il me dit que c'est trop grand ...

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

143

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Il faut réduire la photo au maximum (60x60)

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

144

Re : comment mettre des photos pour présentation??

comment tu fait?

Bambou, le Bonheur a l'état pur, et  Dandy, le roi du popcorn!

Miko, huit mois d'Amour,Rose, 3 ans de Joie sans limites. Yuki, Yoko, mes petits angelots, vous serez a jamais dans mon coeur même si je ne vous ai connu que quelques semaines.

145

Re : comment mettre des photos pour présentation??

j essaie mais en vainhttp://img.imagesia.com/fichiers/g2/photo-004_imagesia-com_g2a2_large.jpg

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Coucou tout le monde. Je n'arrive plus à mettre de photos, comment vous faite?

147

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Hebergeur imagesia. Com
tu as oublie? Mdr!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

148

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonjour à tous,

J'utilise casimage comme hébergeur de photo, mais même sans les réduire quand je les charges, les photos sont toute petites je trouve.
vous savez comment les faire apparaitre plus grande?

Merci smile

149

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Je ne sais pas du tout comment fonctionne casimage mais je sais que sur imagesia il y a plusieurs codes différents donc un qui fait apparaître les photos en petit_code de la vignette pour forum_ et l'autre en grand_code pour forum. Il faut prendre le second, peut-être que ça fonctionne pareil sur cet autre hebergeur d'image hmm

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

150

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Ouiii je viens de trouver.

du coup j'ai remis certaines photos en grand.
merci smile