Re : comment mettre des photos pour présentation??

bonjour se n'est pas une histoire de photos mais je n'arrive pas a mettre la date d'annif de mon chon chéri  sad

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

102

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonjour je suis nouveau

103

Re : comment mettre des photos pour présentation??

je t'invite a poster un sujet pour présenter ton ou tes chons.

bienvenue à toi en tout cas

Rocco depuis le 18/09/11
Giorgio depuis le 18/09/11
Alcyon depuis le 15/11/13

104

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonsoir, et AU SECOURS, j'ai enfin pu inscrire mon chon sur la liste (Bouboule) avec une photo. J'ai voulu en mettre 2 autres, et elles n'apparaissent pas. C'est juste une croix rouge et l'image est blanche. Comment faire ???? Merci à l'avance pour vos conseils.

105

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Je n'arrive pas à en mettre. Est-ce que quelqu'un peut donner des explications claires? hmm

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

106

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Laurine, tes photos sont affichés(Bouboule est vraiment mignon^^)
PS:il y en a bien 3?

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

107

Re : comment mettre des photos pour présentation??

oui oui, les 2 premières sont Bouboule et la 3 c Poussine mon chon qui est mort en décembre dernier. sad
merci. c une femelle heureusement que je l'ai, mais je te rassure, je pense tous les jours à Poussine. je l'avais depuis 3 ans alors... hmm
sinon Bouboule va très bien, elle me suit, n'est pas peureuse sauf si on se déplace vite et viens nous manger dans la main wink par rapport à Poussine ou il venait manger lui aussi dans la main (ou c'était un mâle et l'animalerie nous avez dit que c'était une femelle ces crétins) mais était peureux.

108

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Excuse-moi je ne savais pas que c'etait une femelle et désolé pour Poussine sad

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

109

Re : comment mettre des photos pour présentation??

merci. bouboule donc est une femelle et j'espère qu'une deuxième viendra bientôt la rejoindre. sinon, cette chonne est sensass. pas peureuse, sauf évidemment si on fait des gestes brusques, et très sociable. mange dans la main, aime qu'on la caresse... très contente qu'elle soit parmi nous big_smile

110

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Mon chon adore les caresses, quand je le caresse il s'étire et ferme les yeux  tongue

Apollon je ne t'oublierai jamais sad Kate Winslet!!!<3, Tom Hardy!!!<3

111

Re : comment mettre des photos pour présentation??

oh elle sont trop mimi moi j'en ais deux aussi un mal est une femelle c'est bambi est bambinette il sont trop (adorable)!! comme cochon d'inde il faut ke je métre des photo mes vue ke je vien de m'inscrire j'ai pas le temps de métre donc je métre sa demain donc je vous dit bonne soirée a tous !!!!!!. smile

112 Edité par ChonDingue (19-04-2012 00:31:29)

Re : comment mettre des photos pour présentation??

smile

113

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Coucou
moi je suis sur smart phone c est peu etre pour cela que cela ne fonctionne pas  !!!

BlackSw@n =====>  8 mois  <3  partie trop tôt  !! On ne t 'oubliera jamais
Nouveau Chon ===> Bounty < ===== > Marley <====

114

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve génial , je le parcours depuis quelques jours car pour la première fois nous avons adoptés une petite cochon d'inde âgée de 2 ans , noire et blanche , de la race REX , mes filles l'ont baptisées "PEPITA" .
Une gentille dame cherchait à la placer , elle l'avait récupéré d'une famille qui ne s'en occupait pas , Pépita était mal nourrie , très sale et très faible !!! Elle lui a prodigué les premiers soins et Pépita s'est tout doucement rétabli ...
Cette dame a donc passé une annonce , elle voulait la placer dans une famille de confiance et attentive quand aux besoins de Pépita ... et nous sommes passés par là !!! Les filles sont aux anges ...
Voilà la petite histoire de Pépita ...

115

Re : comment mettre des photos pour présentation??

voici sa photo , quand elle est arrivée,  maintenant  sa cage est bien aménagée mais je cherche encore plus pour le bien être de notre petite boule de poils ...
http://img35.imageshack.us/img35/4916/sam0546v.jpg
Shot at 2012-05-06

116

Re : comment mettre des photos pour présentation??

cool

Joli nom à ta puce  smile . En plus elle est splendide  . Son côté positif -négatif me plait beaucoup .

J'ai appelé ma premiére chonne Pépita parce que on trouvait qu'elle "pépitait " quand elle se mettait à discuter  tongue

Fais une grosse caresse à ta puce , et j'espere qu'elle t'apportera autant de bonheur que noutre Pepette nous a apporté .

117

Re : comment mettre des photos pour présentation??

bonjour , merci oui elle est tres belle ... les filles l'ont surnommé comme ça car à la maternelle elles avaient une chonne qui s'appelait du même nom ... en ce moment je cherche des idées pour aménage sa cage , je trouve que dans ce forum il y a bcp d'idées , c'est génial

Re : comment mettre des photos pour présentation??

moi je suis comme toi  big_smile

Noisette je t'adore tongue

119

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Très compliqué pour mettre une photo, car après parcourir je ne vois pas "host it" pour l'envoyer.  sad

Tant pis. Je regarde celles du forum, et ça me fait plaisir, car elles sont toutes belles ces petites boules de poils.    smile

120

Re : comment mettre des photos pour présentation??

J'essaie encore quelques fois.

121 Edité par pepita 63 (07-10-2012 15:41:58)

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bon ça fait 2heures que je suis entrain d'essayer de mettre des photos , tout marche bien jusqu'à ce que j'envoie ,
et là RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais péte une durite  mad

122

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, et je débute avec mon cochon d'inde.
Pour le plaisir de partager ce plaisir avec vous, car depuis 10 jours, je m'y attache de plus en plus, je vous présente Pimousse.
Bientôt 4 mois (mâle)

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/28/mini_121028053123478194.jpg

Au plaisir de papoter avec vous,

Sandrine

Pimousse ... 4 mois / 480g
Cooky ... 3 mois / 380g
Boules de poils à croquer !!! <3 <3

123

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Coucou Sand,
Bienvenue à toi et à Pimousse qui est trop craquant.
N'hésite pas à refaire un post identique dans "présenter vos cochons d'inde", "poster un nouveau sujet" Comme ça, tout le monde pourra profiter de Pimousse. Là tu es dans la rubrique expliquant comment on peut mettre des photos, ce que tu maitrises.
A bientôt. smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

124

Re : comment mettre des photos pour présentation??

Merci à toi Punckette, je n'avais pas capté ...
Je ne comprends encore pas tout de ce forum mais ça viendra ...

Je vais donc mettre mon message au bon endroit !  wink  wink

Pimousse ... 4 mois / 480g
Cooky ... 3 mois / 380g
Boules de poils à croquer !!! <3 <3

125

Re : comment mettre des photos pour présentation??

C'est normal, il y a un temps d'adaptation, ne t'inquiète pas il y en a d'autres qui ont galéré beaucoup  tongue  surtout pour mettre des photos alors que toi tu gères  big_smile .
Elle se reconnaîtra.  lol
N'hésite surtout pas si tu as des questions.  smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.