Re : idée de cadeaux de Noel ?

Il est hors de question que l'idée de faire des photos de noel avec nos chers amours coiffés d'un ptit chapeau de père noel soit un calvaire à faire vivre à nos cochons d'inde ! donc l'idée est donc à annuler !
Il y à bien d'autre choses à penser pour leur faire plaisir. (cage + grande, nid douillet etc...)

Isa tongue et Lily wink

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Nous ne voulons pas prendre le risque que ces photos soient un calvaire pour certains animaux.

Nous savons qu'il s'agit juste de rigoler un peu et de faire une petite animation sympa sur le forum, j'étais la première à trouver l'idée interessante!

Mais même si nous savons que la plupart d'entre vous ne feront aucun mal à leur chons et se contenterons d'une petite photo, nous sommes certaines aussi que chez certains cela ne va pas s'arrêter là.

Qui sait ce que certains auraient l'idée de faire pour se faire remarquer.

Par conséquent, pour ne pas cautionner ce genre de comportement et surtout ne pas faire souffrir certains animaux, nous avons préféré abandonner cette idée avant même qu'elle n'est commencé !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

28

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Moi j'ai une petite idée qu'on fasse une photo de soi a coté de son ou (ses)cochon dinde.

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

Re : idée de cadeaux de Noel ?

a oui sangotin sa c'est une bonne idée en plus il n'y a rien de cruel de prendre une photo avec nous meme n'est ce pas ?

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Oui l'idée des photos de noel de nos amours est à éliminer ! il se pourrait qu'ils aient véritablement peur de se faire photographier sous tous les angles et cela leur est désagréable. Donc fichons leur la paix par pitié ! Les enfants et pré-ado ne se rendent pas compte de leur "force".

Isa tongue et Lily wink

31

Re : idée de cadeaux de Noel ?

VOIR le sujet suivant "interdiction des photos de noel"

http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=474

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

32 Edité par [email protected] (02-12-2008 20:24:04)

Re : idée de cadeaux de Noel ?

sa veut dire quoi ne se rendent pas compte de leur force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous croyez vraiment qu'on les torture a ce point!!!!!!!!
vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!! en tout cas moi je ne le torture pas alors STOP !
vos sous entendues y en a marre un peu aussi la c'est bon on n'est pas fou non plus !!!
sa va les tuer des photo parce que sinon a chake fois que je prend mon chon en photo sa veut dire que je le torture c'est sa ????!!!!!

même si je comprend l'idé d'arreter avec les photo et les bonnet ke je n'avais pas l'intention de vraiment faire mais de la a les faire souffrir avec nous en prenant la photo merci de ces pensé a coté de la plaque !

Bref je suis dsl de m'enporter mais j'ai 15 ans et je sais pour moi que je m'occupe de mon chon comme il faut même si il est seul je fait le mieux que je peux pour l'occuper et je trouve que je le gatte beaucoup mon petit chon que j'aime !!

33

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Pour qui tu te prend de supp mes mess onyxette

Zoé je t'aime !!!!
Zoé est née le 18 Mars 2008
Zoé a été adoptée le 19 Avril 2008

34

Re : idée de cadeaux de Noel ?

alors moi pour mon chon je vais lui fabriquer :un hammac,un pose carotte,une boule foin et pour finir une BELLE cabane en boisvoila ce que je vais faire !!!!je trouve que les cochons d'inde eux aussi on droi a un noel généreux!!!!!
stan

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Oulà, mais vous allez tous vous vous calmer un peu là !

Déjà, ce post s'appelle "idée de cadeaux de Noël?" pas débat et règlement de compte sur des photos !

Marineu91 : On a jamais dit que prendre une photo c'était faire du mal à vos chons !!! C'est même nous les sentinelles qui avons plus ou moins lancée cette idée à la base!

La plupart et d'ailleurs la GRANDE MAJORITE D'ENTRE VOUS SUR CE SITE SONT TRES MATURE QUELQUES SOIENT LEURS AGES !!!!

LE PROBLEME EST QU'UNE MINORITE D'ENTRE VOUS NE LE SONT PAS ASSEZ POUR QUE NOUS PUISSIONS PRENDRE LE RISQUE DE LANCER CETTE ANIMATION !!!!

Ce qui veut dire que certains seraient peut-être prêt à faire n'importe koi pour se mettre sur le devant de la scène, y compris faire vivre une vrai séance de torture à leurs cochons d'inde ! NOUS RECONNAISSONS QU'IL S'AGIT D'UNE INFIME PARTIE DES MEMBRES DU SITE!

Alors, oui c'est injuste pour les autres mais c'est JUSTE pour leurs cochons d'inde qui n'ont rien demandés !

Lis certains posts et tu vas vite t'apercevoir qu'on ne peut pas faire confiance à certaines personnes! Je sais pas moi, essayé de proposer d'autres idées (dessins , histoires, poèmes....)

A tous, merci de poster vos éventuelles commentaires sur le post créé à cet effet :

http://forum.chons.fr/viewtopic.php?id=474

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : idée de cadeaux de Noel ?

zozo jtm a écrit:

Pour qui tu te prend de supp mes mess onyxette

ZOZO JTM :

Malgré nos nombreuses remarques sur les façons de t'exprimer sur le site, tu persistes à manquer de respect à certains membres ainsi qu'aux modérateurs du forum.

Je te conseilles une dernière fois de te passer de ce genre de commentaires !

DEMANDES TOI PLUTOT POURQUOI TES MESSAGES ONT ETE SUPPRIMES AU LIEU DE TE PERMETTRE CES FAMILIARITES!

POUR LA DERNIERE FOIS, TU N'ES PAS AVEC TES COPAINS DANS LA COUR DE RECRE!

Certaines personnes de ce forum sont bien plus jeunes que toi mais indéniablement beaucoup plus mature !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

37

Re : idée de cadeaux de Noel ?

c'est probable mais moi jamais de la vie je ne ferai du mal à stan!!!

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

38

Re : idée de cadeaux de Noel ?

En réponse a ta question ZOZO , pour qui je me prend?

Je me prend pour la CRÉATRICE de ce forum et de ce site, donc si tu veux que je te bannisse du forum méfie toi un peu, je peux le faire sans regret !!!

Je t'ai déjà répondu par mail que tes messages du style :
tu ne t'en veux pas ???????????
ou tu vas tué ton chon?????????
Je ne l'ai est pas tolérer car il n'y a aucune explication a coté, ce ne sont que des reproches agressif, idiot et non constructifs !!!!
surtout venant de toi qui a déjà du mal a t'occuper correctement de ta chonne!

écris encore 1 SEULE FOIS agressivement ou mal a quelqu'un et tu sera bannis du forum !

C'EST CLAIRE ?!

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Merci adeline230 pour ta réponse moi je veux juste que vous sachiez que en aucun cas je ferrai du mal a mon chon et que tous les site créer pour les chons (je pense pour onyx) que je suis depuis le début et je remercie onyx d'avoir créer ce forum qui ma permis d'en apprendre beaucoup sur les chons et jamais je ferrai du mal mon chon !!

Re : idée de cadeaux de Noel ?

sachez aussi que les photos que j'ai mis dans la section "son logis" je n'ai pas fait des poses a mon chon c'est toujours lui qui a été comme sa sur les photos même avec celle de mon chien smile

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Nous n'en doutons pas Manineu91 !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : idée de cadeaux de Noel ?

merci big_smile

43

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Euhm, c'est quoi toutes cette athmosphére négative, personne n'interdit personne de faire des photos lol, faut juste pas les méttre sur le forum. Un peu de calme je suis venu ici car tous le monde était relativement mature et n'écrivait pas en sms, je n'ai pas envi de changé d'avi wink.

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

44

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Sangotin , désolé pour l'atmosphère mais si on cumul le nombre de bétises et d'agressivité que zozo déploie sur le forum , je suis obliger de faire un peu la "police".
je c , c nul mais c'est pour le confort de tous !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : idée de cadeaux de Noel ?

BALANCOIRE

http://images.imagehotel.net/w5b2j4zc08.jpg

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cet investissement ? Est-ce que votre chon joue avec ?

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

46

Re : idée de cadeaux de Noel ?

Moi je lui est offert une tres grande cage, avec un étage et 1hamac !

47

Re : idée de cadeaux de Noel ?

moi ca sera une pose carotte ,une boule à foin,un hamac et une cabane en bois mais j'ai le temps car je lui offrirai que le 25 décembre car c'est pas pres encore ( je fais tout avec mes mains
amandine & stan qui reve d'avoir ses kdo(lol)

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!