Sujet : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

(Je sais que c'est HS avec les chons, mais je ne savais pas où poster tongue)

Je me suis proposée pour garder un lapin pendant une longue durée (environ 4 mois = 17 semaines), mais je me demande quel tarif proposer?

Sachant qu'habituellement, je garde (sur de courtes durées) des cochons d'inde pour 2€ / jour et par cage, et des lapins pour 3€.
Le propriétaire fournissant les granulés, le foin et la litière (ou l'argent pour l'acheter) et moi les fruits et légumes frais.

Je pensais proposer 20€ / semaine, soit au total 340€.

Est-ce correct?
Quand je regarde les propositions de garde sur Internet, je vois que certains n'hésitent pas à pratiquer des tarifs encore plus élevés!

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)

2

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

sa me parer très comme tarif , entre 15 et 20 euros par semaine , c'est correcte !

en plus si tu lui permet de se balader de temps en temps c'est un plus qu'il faut mettre en avant pour le proprio.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

3

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

Oki merci, mais j'ai toujours pas de nouvelles de la proprio, alors que je n'ai pas encore parlé de tarif!

Tant pis pour elle sinon, j'ai déjà du monde à la maison pour Nöel wink

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)

4

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

ca sera plus chalereux comme ca!!!
stan & amandine

Chataigne et Stan mes deux cocons d'Inde (d'Ingue!!!)

J'adore mes cochons d'Inde!!

5

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

Je n'ai pas eu de nouvelles de la proprio et ne compte pas la relancer, car pour Noël j'aurai :
- mes 4 chonnes (1 cage)
- un hamster que j'ai en famille d'accueil (1 cage)
- 2 lapins (2 cages)
- 1 lapin + 2 chonnes (1 cage)
- 1 jeune chon (1 cage)
- 1 vieux chon (1 cage)

Ca fait du monde n'est-ce pas!!

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)

6

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

Oula oui yen aura du monde chez toi pour les fêtes big_smile

Du foiiin ~Foiiiin du matin pour se sentir bien~

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

OUAHOUHHH!!!! Bein di don!!! c'est l'arche de Noé spécial rongeur chez toi!!! smile
Ca va t'en faire du boulot! va falloir embaucher!!! wink

8

Re : Garde d'un lapin longue durée : tarif?

lol clair! je suis un peu débordée là, mais je sais pas dire non :s Les chons, je résiste pas tongue Et après, y a aussi des animaux "fidèles" que je peux pas refuser tongue

J'ai quand même réussi à refuser 4 furets (prédateurs pour les rongeurs :s) et 2 lapins! lol

Pepsi, noire à poils lisses, née début février 2008, arrivée le 24 mai
Moon, angora, née en juillet 2008, arrivée le 8 novembre
Loupiote, noire à ventre crème à poils lisses, née le 24 mai 2009, arrivée à la maison le jour même (avec sa maman et son frérot)