Re : Les Félicitations et Remerciments
Bravo j'avais voté pour toi tes photos sont magnifiques !!
Ptitchat, super tes félicitations !!
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Concours » Les Félicitations et Remerciments
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
Bravo j'avais voté pour toi tes photos sont magnifiques !!
Ptitchat, super tes félicitations !!
oh mince pour ta Louloute ... ça te genes pas alors d'avoir sa photo constamment en vue ??
ça me fait bizarre de la voir en photo tout en sachant cela maintenant !! snif
Et bien ça honore sa mémoire Miss chonne c'est pas rien quand même
bravo !!
Tu sais ptitchat, à chaque fois que je vois cette photo je pense surper fort à elle et du coup maintenant que je vous l'ai dit a chaque fois que vous la verrez vous penserais a elle! Et je crois que c'est le meilleur des cadeau pour elle , qu'on se souvienne d'elle qu'on ne l'oublie pas , comme dit sawsaw, nous allons tous honoré sa mémoire, honoré Louloute en pensant à elle....?
?Louloute? à tout jamais dans mon coeur...?
Félicitations et une pensée toute particulière à ta Louloute.
Les photos sont toutes belle et plein de bonheur. Ce genre de concours sont tous intéressant.
On peux voir les chons des membres sous d'autre forme que les petites bêtes dans leurs cage.
C'est super rigolo, je trouve.
Bravo a tout le monde !!! Et félicitation au gagnant !!!
Merci Natiboum d'avoir une pensée toute particulière pour Louloute! Et merci à tous ceux qui penseront à elle! Vous pouvez pas savoir à quel point elle me manque!
Heureusement j'ai encore Titine et Choupinette!
Arf je vais me désabonner de cette file !!
A l'origine ça devait être festif et agréable, et là, à chaque fois que je lis, ça me fout le bourdon !!
Je te comprends titineetlouloute .. moi j'en ai qu'un pour l'instant, et je prie que ce jour vienne le moins vite possible !!
Un peu absente ces derniers temps c'est avec plaisir que je découvre la gagnante, félicitations titineetlouloute!
Et puis bien sur j'apprend le décès de louloute du même coup, c'est triste effectivement, alors c'est un un bel hommage que d'avoir sa photo en tête du forum et tu as très bien fait de participer au concours.
Et puis le soleil est revenu je vois avec choupinette, bienvenue à cette miss! Je te souhaite tous pleins de bon moments avec elle.
ptitchat surtout n'est pas le bourdon en pensant a louloute car je suis sure que louloute aurait voulu qu'on pense a elle en rigolant et non en pleurant (ou en ayant le bourdon) et moi je veux que vous pensiez à elle rien qu'en souriant car elle ne m'a apporté que le sourire, que des bon moment alors surtout ne soyez pas triste mais au contraire souriez tous et soyez tous joyeux en pensant à elle, en regardant sa photo de miss chonne! Car de la où elle nous regarde (le paradis des chons ^^) je suis sure qu'elle est contente de nous voir sourire en pensant à elle! Alors.. SOURIEZ ET RIGOLER TOUS!!
J'ai un petit probléme qui me perturbe: je ne vois plus les photos de Titine et Louloute en haut du forum
Heu je crois que c'est parce que ça ne dure qu'un mois Gip'
Ah ok .. et c'est quand le prochain concour ?
prochain concours pour début septembre
Ok et sans être un peu curieuse ce sera quoi le theme ?
PS: je t'ai envoyé un mail tu l'a recu ?
Bravo titineetlouloute!!! Tes photos sont superbes !
bravo à la gagnante !!!
félicitations..
joyeux halloween !!!
merci à ceux qui ont votés pour moi ! et bravo à tt les autres !
Félictations à Choupinette et Titine! Et aussi à Titineetlouloute, tes photos sont toujours magnifiques.
Merci à tous pour vos remerciement et aussi à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les autres, vos photos étaient MAGNIFIQUE!
Bonsoir à tous!
Félicitations titineetlouloute! C'est bien mérité, tes photos sont magnifiques.
PS: Onyx le site est trop top dans ce look!
et bé voilà justement je me demandais ou on pouvait le poster quand j'ai mis un message sur le post du ptit kawa ;-) . Ben re-félicitations alors, et bravo à tous, elles étaient sympa les photos.
Bravo titineetlouloute pour ces magnifiques photos
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Concours » Les Félicitations et Remerciments