51

Re : Convaincre ma mére.

Merci alex j'irai voir ^^

Re : Convaincre ma mére.

tu es en quel classe ??? a tu des examens cette année ??? Si oui tu prend le truc des examens.
Tu dis a tes parents que si tu a ton examens tu te prendra un chon pour te récompensé. Mais il faut travailler. J'étais comme toi quand j'étais au collège je ne voulais pas travailler j'avais a peine 12 de moyenne sa ne me disait rien. une fois sorti du collège je suis aller au lycée et là tout a changer je me suis mis a travailler pour pouvoir faire se que je fais maintenant. Je ne regrette pas le collège mais ... travail quand même un peu rien que pour toi sa évitera qu'on te prenne pour une neuneu quand tu arrivera au lycée. Réfléchie a ça. Dis toi que si tu travail pas un minimum au collège tu arrivera pas a faire se que tu veux faire de ta vie plus tard parce que le lycée c'est quand même plus dure que le collège, même si tout peut changer arrivé au lycée. (comme moi).

Bon courage et tiens nous au courant.
Papouille a ton chon.

Pimky, Busty, Praline et Noisette (Les fouineuses)

53

Re : Convaincre ma mére.

Mais les fouineuse tu est en general ou en pro car c'est quand meme differents ?!

54

Re : Convaincre ma mére.

les fouineuses je suis en 5° avec 13.48 de moyenne !

55

Re : Convaincre ma mére.

ben 13.48 de moyenne G je trouve que c'est deja bien moi j'avais 12.60 mais on ma dit que maintenen j'etais dans les 13.50 facile ! smile

56

Re : Convaincre ma mére.

OULALA !!! 13.48 ses déjà pas mal ! mais essai de montré a ta mère que tu peu faire mieux ou reste stable ne baisse pas !! Je te dit en 4éme on donne des ( devoirs communs ) tous les trimestre et dans le devoir commun il y a des math , français , histoire et pareil pour le brevet de collège . Donc je comprend qu'ont na pas tous a fais le temps pour le travaille et tous mais bon . J'observe ma mère et la mère de mes amis il sont du genre ( plus tu travail plus tu a ce que tu veux ) j'espère que ta mère est de ce genre .

Bonne chance et bonne continuation pour tes études wink

Pinky décédé snif snif !!!

Je penserai toujours a toi !!!

57

Re : Convaincre ma mére.

Ginnes moi aussi depuis l'année derniere ( quand je suis arrivé au college) ben on avait des controles commun mais je trouve que souvent ils font baisser la moyenne sad

58

Re : Convaincre ma mére.

ginnes a écrit:

OULALA !!! 13.48 ses déjà pas mal ! mais essai de montré a ta mère que tu peu faire mieux ou reste stable ne baisse pas !! Je te dit en 4éme on donne des ( devoirs communs ) tous les trimestre et dans le devoir commun il y a des math , français , histoire et pareil pour le brevet de collège . Donc je comprend qu'ont na pas tous a fais le temps pour le travaille et tous mais bon . J'observe ma mère et la mère de mes amis il sont du genre ( plus tu travail plus tu a ce que tu veux ) j'espère que ta mère est de ce genre .

Bonne chance et bonne continuation pour tes études wink

moi aussi je suis en 4° je trouve ça vachelent plus dur en 5° j'avais 15.9 et maintenant j'ai 14.3

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : Convaincre ma mére.

Moi aussi c'est la 4eme et je vois pas beaucoup de diferences, par contre je stress pour le devoir commun et chez moi c'est un devoir commun dans l'année ( waw tout les trimestre c'est beaucoup )

60

Re : Convaincre ma mére.

on fait un peu du HS là

ùais c'est vrai que ça fait un peu bocoup 1 par trimestre, moi j'en deja fait un c'etait trop facile a pars le français mais c'est vrai que c'est stressant

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

61

Re : Convaincre ma mére.

Nan tkt c'est pas grave votre HS !!! tongue

Sinon j'essaie de remonter ma moyenne, en anglais j'arrive pas !, mais voilà merci de tous vos conseils !!

62

Re : Convaincre ma mére.

ben fait genre des truc devant t'es parents qui montre que tu t'investie dedans et peut-etre les faire changez  d'avis !!!

63

Re : Convaincre ma mére.

Oui j'arrête pas de faire ma léche cul mais à 12 ans les parents se doutent de quelque chose !

64

Re : Convaincre ma mére.

Tkt pa Gipsy wink Un moment donné elle dira peu étre OUI wink continue a lui montré que tu t'intérésse a l'école et que tu t'occupe bien de ta chonne wink

Pinky décédé snif snif !!!

Je penserai toujours a toi !!!

65

Re : Convaincre ma mére.

bonne chance Gipsy je suis sur que t'y arrivera d'ailleurs il fo que je convainquent les miens (hs hein gipsy mdr wink )

66

Re : Convaincre ma mére.

Croisons les doigts smile apres on verras bien

67

Re : Convaincre ma mére.

Ouais mdr' maxime  wink

ginnes: le problémes c'est que je m'interresse pas du tout à l'école (un peut comme ton frere maxime!) je sais pas j'arrive pas à m'interaisser ! Bon j'écoute en cours mais le soir je sais pas pourquoi j'ai pas envie de réviser mes lecons, faire mes devoirs et tout ! (bon j'le fais quand même pour pas être collée c'est toujours 2 heure de moins sur le forum wink )

Merci à tous pour vos conseils !

68

Re : Convaincre ma mére.

moi pour m'interresser je cherche a quoi ça pourrait me servir plus tard et si ça me servirait a rien j'arrive pas non plus a m'interesser

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

69

Re : Convaincre ma mére.

moi c'est bon je les ai convaincu HS mdr
Ouè gipsy montre que tu es interessé que tu es pret pour cela ... smile

70 Edité par Gipsy (25-02-2010 13:30:02)

Re : Convaincre ma mére.

Mdr' cléa  big_smile

Maxime: j'aime pas l'école ! J'arrive pas à m'interresser même si je sais que j'en ai besoin pour plus tard !

71

Re : Convaincre ma mére.

bah c'est pas une blague wink

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

72

Re : Convaincre ma mére.

Au faite gip' ta réussi a avoir accort de ta mère

mmes animaux toute ma vie

73

Re : Convaincre ma mére.

Nan mais j'abandonne pour l'instant je reviens a la charge pour mon anniv'  wink

74

Re : Convaincre ma mére.

Ben je croyait que tu ne la voulait plus ? fin que tu n'y pensait plus ?

75

Re : Convaincre ma mére.

Personnellement ce n'est pas ma mère que j'ai eu à convaincre, mais mon père. Comment je m'y suis prise? J'y suis allée doucement. Tous les jours, j'ai fait une petite remarque du genre "Oh regarde Câline a l'air malheureuse, elle s'ennuie, je suis sûre qu'elle aimerait avoir une copine"... et puis "Maintenant que la cage est grande peut-être qu'on pourrait avoir un 2ème cochon d'inde!". Au début il ne voulait pas. Puis en fait, j'ai commencé à regarder les annonces, juste pour voir, et il y avait des photos de beaux bébés. J'ai vu Caramelle, elle m'a énormément plu, et j'ai appelé mon père pour qu'il la voie. Il a craqué je crois! Et après, il trouvait que c'était un peu loin pour aller la chercher (mais déjà il pensait à aller la chercher!) alors avec ma mère on a décidé de faire le trajet (il y avait une heure de route). Le lendemain il a voulu nous accompagner, et Caramelle est là depuis dimanche!
Maintenant, c'est vrai que ça aide d'avoir le soutien d'au moins un des deux parents. Là, si aucun des deux n'est d'accord, tu ne peux pas y faire grand chose smile
Si c'est une question de moyens, il est clair que c'est compréhensible.