Sujet : Besoin de vos temoignages

Bonsoir,

J'aimerai que mon chon ai une copine,car il vit seul et ca doit pas etre super.Je sai bien les incovenients et je me suis rensaignee(j'ai trois cages et je sais ou confier les bebes).Je voudrais savoir comment ca c'est passe avec vos chons(male/femelle).Merci.

Rocky,mon chouchou depuis 2 ans,;)
Léonie,pour toujours dans mon coeur.
Et tous les petits chons qui nous ont quitté.

2

Re : Besoin de vos temoignages

Tu peux voir sur le site normalement c'est indiqué !!!!!

Milka' big_smile

3

Re : Besoin de vos temoignages

Désolé j'ai qu'une chonne je peux pas te renseigner !! Tu as un mâle et tu veus une femelle si j'ai bien compris ??

4

Re : Besoin de vos temoignages

c'est surtout que si tu les laisse tout les deux tous le temps, le mâle va saillir la femelle tout le temps et elle va être épuiser c'est mauvais la pauvre. le mieux et deux prendre deux mâle ou deux femelles !

Pimprenelle & Ma Légende.

Je Vous Aiment.

5

Re : Besoin de vos temoignages

vois l'experience de Catherine.. ce n'est pas de tout repos! pourquoi ne pas prendre un autre mâle plutot????

Audrane
Mes deux Zoukettes :
Sidonie née en Juillet 2009 et Zélie  née en Aout 2009.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "(Albert Einstein)

Re : Besoin de vos temoignages

Tu as raison,mais 2 male j'ai peur qu'il se battent...C'a c'est deja mal passe avec un petit chon d'une amie.En vacances j'ai tout le temps de m'en occuper mais la je vais reprendre les cours,il va s'enuier le pauvre.Et j'ai pas envie de le castrer,se reproduire c'est fondamental pour un animal.Peut-etre bien qu'il acceptera un petit male.

Rocky,mon chouchou depuis 2 ans,;)
Léonie,pour toujours dans mon coeur.
Et tous les petits chons qui nous ont quitté.

7

Re : Besoin de vos temoignages

Rien ne te dit que ça se passera forcement mal... Phanou  a 4 mâles et ça se passe bien.. il faut bien travailler la quarantaine et l'acclimatation.
Se reproduire c'est fondamental oui... MAIS à quoi bon épuiser une femelle?? tu vas les mettre où les petits ensuite, ce n'est pas si facile qu'il n'y parait! à une animalerie??? euh....... ya mieux comme vie non??????
méfiance aussi si tu prends deux mâles et qu'ils s'entendent bien, si tu les mets en contact avec une femelle la bonne entente risque de voler en éclat!

Audrane
Mes deux Zoukettes :
Sidonie née en Juillet 2009 et Zélie  née en Aout 2009.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "(Albert Einstein)

Re : Besoin de vos temoignages

J'ai deux mâles également qui ont appris à se connaître ... Aujourdhui, c'est pas l'amour fou mais ils cohabitent très bien !

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

9 Edité par peach-peach (03-01-2010 20:07:33)

Re : Besoin de vos temoignages

Harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!Audrane,tu veux que je meure d'une crise cardiaque!JAMAIS je ne confierai des bebe a une animalerie,moi qui suit contre celles-ci!Je vais voir pour 2 males,il faut encore que je reflechisse.En toutcas merci pour vos conseills wink

Rocky,mon chouchou depuis 2 ans,;)
Léonie,pour toujours dans mon coeur.
Et tous les petits chons qui nous ont quitté.

Re : Besoin de vos temoignages

Quand tu dis:c'est pas l'amour fou Adeline,ca veut dire qu'ils se battent de temps en temps?

Rocky,mon chouchou depuis 2 ans,;)
Léonie,pour toujours dans mon coeur.
Et tous les petits chons qui nous ont quitté.

11

Re : Besoin de vos temoignages

Je t'ai répondu et donné mon avis sur le couple, à mon avis, il vaut mieux un chon et bien s'en occuper que deux! si tu n'as pas trop de temps avec un, il va falloir mettre tes parents à contribution!!

mad les chons j'adhore!!!
big_smilebig_smile"ptite vamp"
super hyper géniale mamy:cool:

12

Re : Besoin de vos temoignages

Oui un c'est du boulot alors deux c'est deux fois plus de boulot, de nourriture ..........

Milka' big_smile

Re : Besoin de vos temoignages

Et puis si tu t'en occupe souvent, il sera très heureux, comme tout autre chon.
Je te déconseille un autre mâle, j'ai une voisine qui en a deux, et ils se sont battu, ça a faillit finir en catastrophe, pour ma voisine aussi, car elle a été mordue en essayant de s'interposer entre eux, et du coup ils ont deux cages séparées, et il faut bien faire attention d'ouvrir une cage et de la refermer avant d'ouvrir l'autre, se laver les mains après avoir caressé un des deux si tu veux ensuite caresser l'autre...

Le bazard koi, et en fin d' compte, ils sont tout d même seuls non ?