Sujet : google cochons d'inde

si vous tapez cochons d'inde sur google image vous aurez 4-5 pages de chons et après google retient cochons alors là vous avez des images paas trop pour les enfants !!!!!
je suis tomber là dessus alors je crée ce post pour que vous protegiez vos enfants de ces images !!!!!moi aussi je suis une enfants maintenant je vais plus sur google image

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

2

Re : google cochons d'inde

J'ai moi même remarqué que si on tape cochon d'inde sur google image qu'est ce qu'on voit? des cochon d'inde qui sont dans une assiette avec une carotte dans la bouche en guise de décoration...personnellement lorsque j'ai vu ça , ça m'a choquée...je trouve ça ignoble. Donc il faut être prudent sur le net...surtout pour que les plus jeunes ne soient pas choqués en voyant ce genre d'image...

Uranie et Encre...
Eclair et son fils Furax...
Crème tu me manques...

3

Re : google cochons d'inde

C'est vraiment n'importe quoi defois !!!

4

Re : google cochons d'inde

c'est vrai il y a des trucs !!!!! par ex: je tape "photo de chien" et je vois des pauvre chien qui sorte d'un combat de chien et qui sont completement amocher !!!!!

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : google cochons d'inde

Le cochon d'inde façon d'inde de noël, j' ai eu droit une fois sur google à cette vision d'horreur! C'est dégueulasse ...

Comme toutes les cruautés envers les animaux ....

Y a pas longtemps j'ai lu un article sur un scandale dans les abattages de bovins (je ne citerais pas la marque ... mais c la viande sous vide), ça ma écoeuré, ils ne respectais pas les normes et les bêtes étaient abattus dans d'affreuses souffrances.

Depuis, j'ai de plus en plus de mal à manger du boeuf ... Pourtant, je vais pas mentir, j'aime bien la viande comme tout le monde. Mais là, ça ma vraiment choqué au point d'arriver à apprécier mon assiette de moins en moins ...

J'ai beaucoup de mal quand un animal souffre ...

Enfin, bref pour revenir sur ton sujet c'est vrai qu'il faut faire attention sur le net ....

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

6

Re : google cochons d'inde

coucou !
moi ca me fend le coeur car c'est monstreux de faire ca a nos chers chons !

7

Re : google cochons d'inde

il y a vraiment des gens horrible quand j'ai vu j'avias envis de faire quelque chose, j'avais envie de taper la personne qui avait un grand sourire a cote d'un chien pendu mad

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

8

Re : google cochons d'inde

OUI c'est vrai certaines personnes sont barbares et c'est ignoble ce qu'il font a ces animaux ces personnes ne sont pas des modèles

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

9

Re : google cochons d'inde

et en plus aucun scrupule ils mettent ça sur internet

Cléa: 02 avril 2009
Choupa: 10 octobre 2009
JE VEUX UN CHIIEN sad  !!!!!!!!

Re : google cochons d'inde

Oui les recherches de google image sont tout simplement nul.... on ne trouve jamais ce qu'on cherche. c'est pour ça qu'il existe des sites où l'on peut trouver de magnifiques images soit sur tout les thème possibles, soit uniquement sur le thème des animaux. ce week end je regardais un site d'animaux où une catégorie est réservée aux chons, et toutes les photos sont magnifiques je trouve. ^^

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

11

Re : google cochons d'inde

Oui C Horrible
Je Trouvai Sa Deguelaise
Je Voudrai Qu'on Leur Donne Une Punition
Mai Il On Pa De Coeur Pour Faire Sa ..
sad

Sinya & Caramel
& Junior & Bounty & Peperre & Mon Petit Bb De Nougat Je Vous Aime Fort
Noisette & Schumy & Nougat & Toi Le Bout De Choux Aussi Vous Manque Bocoup Jamai Je Vous Oublirais

12

Re : google cochons d'inde

C'est malheureusement la réalité, évité grand ou petit google pour les  photos d'animaux en pleine forme !! :s Getty image fait souvent des photos trop mignonnes avec des belles lumières !

Milka' big_smile

Re : google cochons d'inde

oui sur getty image on peut trouver des photos bien mieux. comme je le disai dans mon message précédent, des sites spéciaux pour photos d'animaux existent. je me suis d'ailleurs inscrit sur photos-animaux.com ^^

Les cochons d'inde c'est toute ma vie !!!!!!!!

14

Re : google cochons d'inde

Moi ossi je trouve sa agacent la plupart d'image de cocohn d'inde c'est koi ? et ba c des cohon d'inde griller ! c'est affreux !!!!!!!!! beuuuuuuuurk !! comment i peuvent...

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

15

Re : google cochons d'inde

Pour le boeuf g vu... il etait dans une sorte de truc qui se referme et qui rend le boeuf en boullie c'est franchement affreux...

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

16

Re : google cochons d'inde

Bah, dans certains pays la vache est sacrée, et nous on la bouffe bien !

C'est des bêtes aussi jolies (bien que vachement différentes big_smile ) des cochons d'inde, pourtant vous la mangez, donc je comprend pas que vous soyez aussi choqués parce que d'autres personnes mangent du cochon d'inde ^^

Le seul truc choquant est la souffrance infligée aux animaux. Comme vous, je trouve ca horrible de les faire souffrir pour les tuer, il y a moyen de faire ca en douceur.

Re : google cochons d'inde

les recherches google c'est nul... vaut mieux consulter de vrais sites (ou des livres) lol

? SaskiaCavia

Re : google cochons d'inde

Voilà mon fond d'écran

http://img828.imageshack.us/img828/3314/sanstitre1xkn.png

19

Re : google cochons d'inde

Chacun sa culture j'ai envie de dire! On mange bien des grenouilles et des escargots !

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir ça. :s

Toutes les bonnes choses ont une fin! x_x'

20

Re : google cochons d'inde

Ahh c'est top !! c'est avec firefox que tu as ça globule non ?

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

21

Re : google cochons d'inde

je l'avais fait aussi un fois (mais avec un tigre) sauf que je suis incapable de me rappeler comment.
Si quelqu'un peu l'expliquer j'en serais ravie smile

22

Re : google cochons d'inde

Tient zazy c'est par ici
http://www.getpersonas.com/en-US/galler … e/Movers/2

Jazzy née le 23/07/09 1200 grammes
Punky née le 23/07/09 1160 grammes décédée le 26/06/2014

Re : google cochons d'inde

Oui moi aussi il faut le faire en anglais donc ne pas marqué*Cochon d'inde * il faut marqué *guinea pig * wink smile

24

Re : google cochons d'inde

Merci Nati !!

25

Re : google cochons d'inde

Avec plaisir smile

Jazzy née le 23/07/09 1200 grammes
Punky née le 23/07/09 1160 grammes décédée le 26/06/2014