26

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

pffff il sont pres a nous vendre n'importe koi tant qu'ils peuvent se faire du fric ! bande de ****** nn vo meiux pas dire de gros mot smile

Et puis apres ils s'ent fiches de la sante de nos bebe ! sad

                                 smile            smile              smile

Je les aimer et personne ne pourra dire le contraire

27

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Moi aussi je prends le valagro des montagnes, pas de soucis grave pour le moment à part une ou deux branche plus dures et un morceau de terre. Sinon pas trop poussièreux. Mais merci maintenant je ferais plus attention.

Vive nos chonchons d'amour!
Grosses pensées à loopa et boutchou! Vous me manquez.

28

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Vous avez raison il est trop nul se foin !!!!!!!!!

on dirait du bois !!

Perso je vous conseil la marque premium poil avec celui ci je n'ai pas eu de souci ...

Sarah

mon Triolo , ma Verveine et mon Anis
Je vous ADORE big_smile

29

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Je prend aussi du Valagro des montagnes et n'ai jamais eu d'autres soucis qu'un morceaux de terre. Juste une fois ou y'avais de la lavande , je savais pas trop si je pouvais le donner a manger aux chons hmm

Loulou, Lilou, Pirouette , Bouddah, Biscotte, Craquotte; Nitro : je vous aime mes anges vous me manquez très fort !

30

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Je pense que ça dépend surtout de la série et aussi du coin ou le foin a été produit smile

Certaines années, les paysans récoltent le foin trop tard et donc là ça donne de la très mauvaise qualité smile

Je pense que la qualité du foin valagro a baissé à cause de certaines bourdes faites par les fabricant de foin (mauvaise coupe du foin etc...).

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

31

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

moi je prend de l'apiron

32

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Je ne connais pas l'apiron c'est quoi ?

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

33

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

ces du foin as bricomarcher et ses pour les cobayes, les hamster, les chinchylas et les lapin le plus gros format (que je connait) est 75 litre et coute 3, 50€ jusqu au 15 aôut

34

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Ah oui c'est vrai que c'est une bonne occasion smile Surtout si en plus il est de bonne qualité smile

Je ne connais pas du tout Bricomarché smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

35

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

bah ces comme intermarcher mais dans le 45 le brico qui est à cotés reçoois des chons toute les semaines!

36

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Ah ok...

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

37

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

les copeaux de bois aussi mais as 5,95€ et 60 litre, si l chambre interesse quelqu'un les 20kg ces 36,95€ et les cages sont en promo

38

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Les cages pourraient m'intéresser smile faudra que j'aille voir ça un coup !

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

39

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

ces vrai et y sont as 16€ les chons (enfin chez moi) et défois 26€ les plus gros

40

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Les mâles et les femelles sont séparés ?

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

41

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

euh non car y ont 1 mois et on ne vois pas encore leur sexe te les gros oui

42

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Aïe... Pourtant il faut les séparer dès qu'ils sont âgés de 3 semaines car à partir de cet âge, les mâles peuvent se reproduire avec les femelles...

Fais attention si tu continues à acheter des chons dans ce genre d'endroit, des arrivages toutes les semaines, les mâles et les femelles pas séparés... ça ne présage rien de bon malheureusement pour ces petites boules de poils.

Mais je retiens ce que tu as dis sur les promo notamment celles des cages smile ça pourrait être intéressant smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

43

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

oui ces vrai mais si on prend des femelle pleine mais pas encore visible sa feras des chonchon en +

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Alors adeline , tu as recu quoi ?

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Je donne depuis plusieurs mois du REGAIN des Alpages de chez Val Agro à LILY ! Il est plus cher certes ( 5 euros 45 ) le sac de 20 L chez Jardiland mais de meilleure qualité, LILY l'apprécie bcp et rien d'anormal à l'intérieur du sac comme des branches d'épines ou autre.

Isa tongue et Lily wink

46

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Moi aussi quand je suis en France, je continue à prendre du Val Agro et je n'en ai jamais été déçue pour le moment smile

Je pense que ça dépend beaucoup de la culture du foin et la manière dont il est acheminé ensuite en magasin. Par exemple, si le temps a été mauvais, le foin sera de moins bonne qualité ou encore il risque de pourrir s'il a été rentré trop tard par les agriculteurs ou s'il a été en contact avec de l'humidité pendant le transport etc... Après là ou la marque n'est pas sérieuse, c'est qu'il devrait tester le foin, voir s'il peut être comestible avant de le mettre en vente...

J'ai testé le mois dernier le foin bio Hamiform et je trouve que c'est de la grosse m****... Il est super poussiéreux, mes petiotes n'arrêtaient pas d'éternuer et moi ça me faisait pleurer des yeux la poussière... De plus, il y a avait pas mal de fleur je trouve par rapport à la normal smile

Donc pour le moment, je reste sur Val Agro smile En espérant qu'il ne me décevra jamais smile

A mes deux amours : Méli et Pomekine.
Smarties : le doudou de ma vie.

47

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Moi aussi c val agro seulement ceux que j'ai pris la dernière fois sont tout sec un peu comme de la paille. C bizarre je fais attention d'habitude mais peut être ça a virer après.
Sinon le foin bio jardina*d est bien aussi

Mes chéries :Kylie péruvienne de 3 ans et demi, Tiana l'angora de 1an  et la petite dernière Mily jolie la shelty trico née le 7 octobre La miss au gros bidou  big_smile Notre ange Lilou qui me manque chaque jour depuis 3 mois

48

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

J'ai pas soucis avec les foin.
Je le prends directement venant du balot dont je connais parfaitement la provenance. Il sent super bon et il est tres beau smile

Je suis Eustache smile
Un petit cochon d'inde de 8 mois. Je pèse 750g.

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Bon ben je poste aussi parce que hier j'ai acheter du foin Val agro , et le paquet était vert donc on pouvait pas vraiment voir la couleur du foin , et ce matin j'ouvre le paquet, et le foin était jaune ...
Est-ce que je peut le garder quand même ? Ou je doit changer de paquet?
Sachant qu'avant j'avais la même marque mais pas le paquet de la meme couleur hmm
Et j'avais le choix entre le foin de luzerne (avec des orties ou j'sait pas trop) ou du foin en paille de chanvre , et franchement ce matin j'était déçu en voyant ce qu'il y avait dans le paquet , du foin jaune ...
Donc , dois-je le changer de foin ou je peut quand meme le garder ?:/

Merci d'avance

Cacahuète , depuis le 17 Août 2010
Gipsy, depuis le 23 Octobre 2010
       † A mon Robert , décédé le 31 Juillet 2010

Re : ATTENTION ! FOIN VALAGRO

Bon ben j'suis revenu de l'animalerie ou j'ai acheté le foin ,
En fait le vendeur m'a dit que c'était la même marque mais que le foin que j'utilisé d'habitude ben il l'avait plus en stock , donc c'est pour ça que le foin que j'ai est pas le même .
Il est plus fin et le vendeur m'as dit : "Ce foin la est mieux que celui que vous prenez habituellement parce qu'il s'agit de la 2ème coupe du foin donc il y a plus de vitamine , et pour votre paquet j'peut pas vous le reprendre , parce qu'il est encore vert et qu'il sent pas le moisi "
-_-" mad je voyais très bien que le foin était pas vert vert quoi , et heureusement qu'il sentait pas le moisi sinon je lui aurait foutu a la geule ... mad
C'est la même animalerie ou j'ai acheté mon premier chon (Robert) et ou je n'ai absolument aucune confiance en eux , mais c'est l'animalerie la moins loin de chez moi .
Et j'ai fait un petit tour la ou il y avait les petits pouiiks ... et la .. c'est le drame mad
J'ai carrément débloquer . Un cochon carrément allongé sur le coté , qui respirait très vite (pas normal quoi) , il vivent dans la paille !!!!! mad
Un chon vivait avec des lapins !!!! mad MAIS C'EST QUOI DE CA ?!? mad
Il y en avait des très beau mais malheureusement je ne peut pas tous les sortir de cette misère , malgré qu'une petite shelty/rosette m'a beaucoup plus smile

Bref j'était outré de ça et je n'ai plus vu le vendeur sinon il m'aurait entendu ...
Y'a pas un service de l'hygiène a appeler pour dénoncer ça ? Pour que ces pauvres bêtes puissent mieux vivre que dans ce trou a rat ou il fait facilement 25 degrès ... pauvres bêtes mad
Malgré que je soit un garçon , j'ai vraiment eu mal au coeur pour ces petites boules de poils sad sad sad

Cacahuète , depuis le 17 Août 2010
Gipsy, depuis le 23 Octobre 2010
       † A mon Robert , décédé le 31 Juillet 2010