Sujet : Boules à légumes.

Je voulais sa voir si les boules en fer ou l'on met des bouts de légumes dedans étaient pratiques pour eux et s'ils n'auraient pas de difficultés à manger. (comme sur le site)

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

2

Re : Boules à légumes.

non c'est ok , il y a une nouvelle sortent de boule que j'ai acheter récemment aussi !

c'est une boule qui permet de distribuer des bout de légume quant les chons font rouler la boule !
mes chons adorent sa !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jou … nain/16189

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Boules à légumes.

d'accord alors je vais acheter la boule en fer.
pour la nouvelle que tu a acheté sa à l'air bien mais je n'en ai pas vu en animalerie.

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

4

Re : Boules à légumes.

je l'ai acheter sur zooplus par ce qu'en animalerie je n'en ai jamais vu non plus !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Boules à légumes.

ouais... je vais voir

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

Re : Boules à légumes.

j'en ai trouvé une !!! Je l'ai acheté en grande surface mais sur la boite c'était indiqué pour les chats mais c'est le même principe que celle que tu m'as montré seulement avec de différents dessins pour chats !
Alors je l'ai essayée avec mon chon mais sur un terrain neutre, c'est plutot moi qui la fesait rouler mais puis-je la laisser dans sa cage, ou va-t-elle devenir toute sale avec des crottes ou comme ça ? Enfin toi tu fais comment ?

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

7

Re : Boules à légumes.

ba moi ma cage est tellement grande parce que mes chonnes sont en permanence dans leur parc fixe + cage HLM donc je peux laisse la boule dans le parc sans souci , sa roule !

mais si j'avais une cage , je pense que je lui mettrais la boule que quant il est dans un parc ou en liberté.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Boules à légumes.

oui je pense que c'est mieux, il faut que je réessaie mais je n'avais pas son légume préféré à disposition l'autre jour alors maintenant je vais essayer avec !

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3