Sujet : je craque

j'ai regarder sur le bon coin je tombe sur cette donne femelle shelty
lilo serait super contente d'avoir une amie et moi aussi mais mes parents ne veulent pas que j'ai un deuxièmes chon mais regarder comme elle est mimi http://www.leboncoin.fr/vi/63222735.htm?ca=1_s

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

2

Re : je craque

elle plairait a lilo j'en suis sûre

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

Re : je craque

C'est vrai qu'elle est mignonne !!!! Dit leur que 2 chons se n'est pas plus de travaille que 1.

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

4 Edité par alex005 (27-08-2009 11:14:29)

Re : je craque

le problème c'est ces stupide animalerie quand j'ai acheter lilo elle a eu la taigne et une conjonctivite et mon premier chon rebelle est mort.... mes parents pensent que deux chons se seras le double de problème

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

5

Re : je craque

Dis a tes parents d'aller se renseigné avant de croire...
Ah si j'habitais pas le nord, je l'aurais prise.

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

6

Re : je craque

j'ai essayé mais rien ils faudrait qu'ils soit convainque que la malchance des maladies de lilo n'arrive pas a tous les chons

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

7

Re : je craque

ps une cage de 1 m de long et 50 cm de largeur suffit pour 2 ????

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

8 Edité par Sangotin (27-08-2009 11:37:34)

Re : je craque

Et bien renseigne toi chez le particulier, demande un bilan vétérinaire, et montre le a tes parents.

Edit : Non pour la cage, mais je crois que la personne donnant sa chonne va te donner la cage avec, tu pourras faire un raccordement.

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

9

Re : je craque

merci sangotin et dsl pour l'autre disscution pop corn

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

10 Edité par my-jerry-x (27-08-2009 12:04:50)

Re : je craque

http://www.leboncoin.fr/vi/63649520.htm?ca=4_s

moi pareil je suis totalement tomber amoureuse de c'est chons mes mes parent ne veulent pas
sniff , je suis trop triste

il dit que c'est trop loin de chez nous , snifff ,

sinon j'adore se lapin
mais a cause qu'on a us de mauvais souvenir avec un lapin qui n'est plus il y a 10 ans il veulent pas
http://www.leboncoin.fr/vi/60718796.htm?ca=4_s
chui presser d'habiter chez moi et d'etre majeur
PS = j'adore celui qui le contour des yeux noirr

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : je craque

Essaie de trouver des argument pour convaincre tes parents !

Ma p'tite pépette de Réglisse ! Au revoir ma petite Décibelle, :' ( !  big_smile Je vous aime !
Bienvenue à tous les nouveaux !
Pour brunette, à canelle !

Re : je craque

que se soit pour alex ou pour moi , je te répond pour ma part =
j'ai tout essayer
mais j'ai lu dans un magazine je c'est pas si tu connais un magazine qui se nomme " minizoo " dans le n°14 il disent qu'il faut attendre une réponce et ne pas les embeter trop souvent avec ça

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

13

Re : je craque

Le truc, moi c'est que quand mon père était en vie, je ne lui demandais rien, et comme sa lui faisait plaisir un jour il m'a pris un chien, comme ça, les parents aime offrir sans demandes.

Blanche,Noire, La Petite, Cherry et Smet.

Re : je craque

désolé pour ton pere sangotin

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

15

Re : je craque

Moi, mes chonnes ont toujours été en bonne santé sauf quand je les ai ramenées de l'animalerie, elles avaient le coriza. Tu sais, un bébé chon en très bonne santé reste un chon en plutôt bonne santé mais si tu adopte un chon malade (teigne ou autre) bah, il est plus faible. C'est mon avis.

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

Re : je craque

elle est très belle cette petite chonne. au moins si tu l'a prend elle sera ds une bonne famille et sa maitresse actuelle serait rassurée!

17

Re : je craque

Elle est vraiment belle la chonne que tu as repéré.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire de voir des animaux à donner ou à vendre sur le bon coin, ça me choque à chaque fois ...

Du foiiin ~Foiiiin du matin pour se sentir bien~

Re : je craque

pourquoi ??

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : je craque

mes 2 chons viennent du bon coin, aucun soucis de santé

20

Re : je craque

ce qu'Elunia voulait dire, je pense, c'est que certaines personnes font faire des petits a leur chon mais sans voir les consequences...et apres c'est la revente en faisant culpabiliser, les potentiels acheteurs...

21

Re : je craque

Il y a des gens sur le bon coin qui vendent des cochons d'Inde non sevrés de 2 semaines !!!!! C'est horrible !!!! Heuresement il y a des gens qui attendent 2 voir 3 mois pour les vendre mais quand même c'est pas bien. Il y a une annonce dans ma région qui dit que la personne donne sa chonne de 8 mois avec la cage. J'ai craqué sur elle mais c'est impossible que j'ai une 3ème chonne....snif....

Schwepps (Bicolore Ecailles de Tortue): 1 an, née en Mars 2008         Adoptée le 3 Mai 2008
Pupuce (Bicolore Blanc-Rouge): 1 an, née en Mars 2008       Adoptée le 7 Mai 2008

Re : je craque

pourquoi s'il il vendent la  cage avec scheppes ??

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

23 Edité par alex005 (28-08-2009 10:31:52)

Re : je craque

schweppes tu crois que l'animalerie c mieux mon premier chon rebelle il me l'on vendue alors qu'il n'avait que 2 semaine je devais l'aider a boire a la tasse et un matin il était comme paralisés il était mort ....

lilo ma chipie je 'adore pour toute la vie

Re : je craque

2 semaine? c'est trop tot pour l'adoption!Il ne devait meme pas etre immunisé!Encore une fois, c'est la faute des animaleries,vendre,vendre,vendre! sad

Mon Rocky,ma petite boule de poils chérie,
Ma Léonie, qui est malheureusement partie,
et bientot un nouveau petit chon;Je vous aime pour toute la vie smile

25

Re : je craque

2 semaine c'est vraiment n'importe koi , ils font vraiment n'importe koi avec les animaux !

effectivement c trop tot , il n'est même pas sevré !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.