Sujet : Question sur cage

Je voulais savoir si à ton avis ce clapier d'extérieur pourrai convenir pour 2 chons.

Merci

http://img139.imageshack.us/img139/3424/45184trixienatura1aa7.jpg
[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=139&i=45184trixienatura1aa7.jpg][IMG]http://img139.image

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

2

Re : Question sur cage

oui sans aucun doute , c'est géniale !!! mais elle est un peut haute au niveau de l'escalier , il faut prévoir des rambardes pour qu'ils ne tombent pas de l'escalier !!!

la devise des chons c'est , plus c'est grand mieux c'est !!! alors avec sa ils seront heureux .

mais il faut prévoir aussi une cage d'hivernage et sur zooplus tu verra des cages super aussi pour la maison.

car l'hiver les chons , c'est dans la maison et surtout pas dehors.

mais a partir du printemps , tu pourra les mettre dans ta cage de dehors.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

3

Re : Question sur cage

wahou
super la baraque !!

Re : Question sur cage

mais la nuit je peux les laisser là ? Vont-ils se faire manger ?

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

5

Re : Question sur cage

si c'était moi, je le l'ai laisserai pas la nuit !
j'aurai trop peur pour eux !

il y a des gens qui les laisse dehors mais bon !

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Question sur cage

sinon je pourrais faire un grillage sous la terre comme sa les prédateurs ne pourront pas passer par en dessous et sa ne leur ferait pas mal aux pattes (comme elles sont sensibles)

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

7

Re : Question sur cage

je sais pas comment tu pourrais faire cela mais si tu arrive a leur laisser l'herbe et mettre un grillage en dessous , oui mais bon , moi perso j'aurai peur quant même.

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Question sur cage

ben... euh... sinon je dois les rentrer tous les soirs... ou peutêtre que je peux fermer la petite maison... ils ont besoin de bouger la nuit ?

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3

9

Re : Question sur cage

oui sa peut être pas mal , tu les laisse dans la petit maison en hauteur , avec de l'eau , du foin et leur légumes du soir , ils seront bien.

car les laisser dehors n'exclue pas le régime alimentaire (indiquer sur le site), il faut quant même leur donner du foin a volonté, de l'eau propre, des légumes 2 fois par jour et de la vitamine C (0.2mL par jour directe dans la bouche).

et il faudra changer leur maison au moins 1 fois tout les 10 jours (si tu mets du chanvre) , sinon c'est toute les semaines (voir plus).

Administratrice du Site et du FORUM la caverne des cochons d'inde
Nounoune 9 ans petit amour partie en février 2011 / Noisette et Lilas mes bébés mortes le 5 mai 2012 et le 23 avril 2012 / Zami ma douce 9 décembre 2012/ Magie décédé a 9ans et demi en 2013 et Bonchon 8 ans et demi décèdé en juillet 2014.

Re : Question sur cage

oui bonne idée... je la garde en attendant avril... sad

~ 30 décembre 2010 ~
Arthur, tu me manques trop... A jamais dans mon cœur   <3
Nesquik, mon soleil à moi !!! Love You  <3