Sujet : Caca mou au secour

Hello les amis ça fait un bon moment que j’ai pas posté le temps me manquais.
Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec l’ub De mes loulou depuis mardi dernier les cacas tu mou. Mercredi c’etait complètement collé au fesses la ca va mieux mais toujours pas compactés du tout ... nous ne savons plus quoi faire !
Il a déjà été deux fois chez le veto (spé nac) ... il a du rongeur Digest, du foin, on fait le gavage et on donne de la carotte et du persil qu’il mange sans soucis pour stimuler l’apetit Il est normal mais les cacas ne me sont pas ...

HELP MEE

2 Edité par bubblexbobble (12-09-2018 15:07:37)

Re : Caca mou au secour

Salut,

Quelle âge à ton chon? A-t-il un problème de santé particulier pour que tu le gave à la seringue? A-t-il de l'appétit? Est-il dynamique ou prostrée en boule sans bouger? Ton véto à diagnostiqué quoi?

Pense à bien le supplémenter en vitamine C et aussi à  bien l’hydrater.

Autre point qui peut aider son transit tu peux lui donner uniquement du foin pendant  48 h à 72 h pour stabiliser son transit et après ajouter petit à petit des légumes.

Si il est affaibli est qu'il se nourrit plus le gavage est important (attention à la quantité leur estomac n'est pas extensible à l'infini).

Cracotte (la maman), Pam (la petite coquette),Happy (l'hyper actif), Milo (le caractériel)

Biscotte (merci pour ces 8 années de bonheur),Luciole et Feena, nos 3 petits bouts de chou parties trop tôt.