Sujet : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Bonjour,

je vous explique un peu mon problème : ma cochonette a du sable dans la vessie, elle avait des anti inflammatoire avec lesquels elle ne couinait plus pendant ses besoins mais c'était la dernière prise de son traitement hier soir et elle se remet à couiner, ça me fait vraiment mal pour elle, j'ai donc écumé toute les pharmacie de ma ville pour essayer de trouver du chiendent, du bouleau et de la bruyère en phyto mais je n'ai pu me procurer que de la bruyère... le bouleau je ne le trouve qu'en jus ou en ampoule (mais il y a de l'alcool dans les ampoules donc je ne vais pas lui donner ça).
Sinon j'ai trouvé des gélules pissenlit bouleau mélangé mais je n'ose pas lui en donner parce que je ne sais pas si c'est bon pour son problème.

Es-ce-que quelqu'un sait si le mélange pissenlit bouleau est bon ou non ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Je ne sais pas malheureusement.

3

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Je ne sais pas, la mienne je donnai du Cranberry
1 gélule diluée dans 10ml d'eau et ça marchait bien
Bon courage

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

4

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Merci quand même smile

Au final j'ai trouvé en plante à infuser en herboristerie..

Mais il y a un truc qui me semble étrange, elle couine aussi lorsqu'elle fait des crottes, je pensais que ça faisait mal que quand on urinait

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Je ne sais pas du tous. Tu as un bon véto nac?

6

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

j'ai un véto nac mais elle m'a dit qu'elle n'était pas encore formée en phyto donc elle a pas su me dire,
j'y suis retournée pour ses pouic quand elle fait ses crottes, ça viendrait d'un manque d'eau

7

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

Lui donner à boire à la seringue, comme la vitamine c , si elle est habituée ça devrait pas poser de problèmes .
J’espère qu'il y a du mieux .

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

Re : phytothérapie compatible avec sable dans la vessie

De bonnes ondes pour une guérison rapide.