Sujet : Changement radical de comportement.

Bonsoir/jour !

J'ai présenté mes chons sur le topic dédié, et depuis hier je m'inquiète pour Sandy. :c

Ses petits vont avoir un mois ce dimanche, ils ont bien grossi et elle-même a repris du poids depuis la mise bas, mais hier soir - même plutôt cette nuit - elle m'a réveillé en couinant et en courant dans sa cage ! Elle avait l'air de fuir ses petits qui voulaient vraisemblablement téter, comme ils sont assez grands je les ai mis dans une autre cage pour la nuit, mais elle a mis du temps (beaucoup trop à mon goût) à se calmer...
Elle est restée très agitée, au lieu de me léchouiller les doigts comme d'habitude elle m'a même mordue violemment, ce qui n'était jamais arrivée.
J'ai remis ses petits avec elle et ça a l'air d'aller aujourd'hui, mais elle a l'air distante, stressée...
Le mâle est dans une cage juste à côté d'elle, ça pourrait simplement venir d'une envie de s'accoupler ? Ou elle a un problème ? Marre de ses petits en gardant l'instinct de les protéger ? Elle mange et bois normalement, je m'inquiète peut-être pour rien mais je préfèrerais avoir vos avis. hmm

Merci d'avance !