1 Edité par PATOCHE (20-08-2009 11:46:08)

Sujet : THIBAULT ET FIFI

o

Re : THIBAULT ET FIFI

quelle belle photo!

Re : THIBAULT ET FIFI

il est très mignon ^^

À Blanche, Chipie, Brune, Canelle et Câline, toutes parties à mon grand regret, je  ne vous oublierais jamais...
À Choupette, qui vieillit beaucoup et ça se sent malheureusement...
À Speedy et Perle qui m'ont fait la joie de me donner 4 beaux bébés : Praline, Athéna, Idylle et Nounours qui se portent bien pour l'instant. Je vous aimes tant <3<3<3

4

Re : THIBAULT ET FIFI

Il est mimi smile

A Nina qui nous à quitté le 20 janvier 2009.
A Lola qui nous à quitté le 15 mars 2009.
Et pleins de papouilles à Canelle qui est arrivée le 29 janvier 2009 et Lily qui est arrivée le 21 mars 2009 que j'adorent toute les 2.

5

Re : THIBAULT ET FIFI

Choux ton fils et son petit chon Patoche !!!!!!!!!!

Milka' big_smile

Re : THIBAULT ET FIFI

Je trouve cela super et j'ai hate que ma fille soit comme ton fils et quelle s'interresse un peu plus au chons, mais elle n'a que 10 mois roll!!!

7

Re : THIBAULT ET FIFI

LoL Philippeturbo quelques années de patience encore ...
Très jolie photo en effet Patoche! ça se voit que ton fils aime son cochon d'inde smile
C'est adorable.

Du foiiin ~Foiiiin du matin pour se sentir bien~

8

Re : THIBAULT ET FIFI

Oui il les adore toutes les deux et j'aimerais que tous les enfants soient pareils avec leur(s) chon(s). C'est lui qui leur donne à manger (c'est moi qui selectionne le miam), il m'aide à changer la cage sans broncher pour l'odeur, les caresse tous les jours, les surveille quand elles se balladent. Non franchement, pour le moment ça se passe super bien.
Il faut dire que les chons, ça na pas été son caprice, mais le mien !!!!! Et le soir en rentrant de l'école, à peine il pose son sac, il s'en va faire un câlin à ses fifilles.

Re : THIBAULT ET FIFI

c'est trop chou

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : THIBAULT ET FIFI

J'avais jamais vu ce post ! C'est trop mignon !

Très Beaux Enfants ! wink

Je ne fait plus partie des Sentinelles du Forum.
Merci de bien vouloir vous adresser aux Sentinelles indiquées sur le forum.

Re : THIBAULT ET FIFI

lol

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

12

Re : THIBAULT ET FIFI

Oui il est très beau ton fils Patoche wink
C'est super qu'il soit si attentionné envers les chons!

Du foiiin ~Foiiiin du matin pour se sentir bien~

13

Re : THIBAULT ET FIFI

Vos compliments me touchent beaucoup, mais ce n'était pas pour la bouille de mon fils en particulier (quoi que moi forcément je le trouve à tomber), mais plus pour la beauté de la photo... d'un enfant avec un chochon, et les miens en l'occurence !!!

Re : THIBAULT ET FIFI

ouais bah en tout cas comme tout le monde le dit il sont tout les deux magnifique

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : THIBAULT ET FIFI

ouais c'est marrant comme photo ^^mais juste fais attention au dos du cochons d'inde dans cette position

À Blanche, Chipie, Brune, Canelle et Câline, toutes parties à mon grand regret, je  ne vous oublierais jamais...
À Choupette, qui vieillit beaucoup et ça se sent malheureusement...
À Speedy et Perle qui m'ont fait la joie de me donner 4 beaux bébés : Praline, Athéna, Idylle et Nounours qui se portent bien pour l'instant. Je vous aimes tant <3<3<3

16

Re : THIBAULT ET FIFI

Ouh la pas de panique, c'était juste pour la photo. Nous ne les portons jamais ainsi

Re : THIBAULT ET FIFI

j'addore coment il la tien

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

Re : THIBAULT ET FIFI

Super mimi tes deux amours ! on voit qu 'il l'aime son cochon d'inde ! bisous à l'un et papouille à l'autre !

Isa tongue et Lily wink

Re : THIBAULT ET FIFI

loul

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich

20

Re : THIBAULT ET FIFI

Patoche.. je ne vois pas la photo.. tu l'as enlevée??? j'aimerais bien la voir.. à en juger par les coms elle doit être mignone!

Audrane
Mes deux Zoukettes :
Sidonie née en Juillet 2009 et Zélie  née en Aout 2009.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "(Albert Einstein)

21

Re : THIBAULT ET FIFI

Oui Audrane, je l'ai retirée, car j'ai eu des embêtements... Pas une très bonne idée de mettre son gamin en photo à la vue de tout le monde !

22

Re : THIBAULT ET FIFI

ho??? n'importe quoi! si tu veux tu peux me la donner ne mp.. ou sinon c'est pas grave j'aurais sans doute l'occasion de la voir quand on se connaitra mieux.
Euh.. par simple curiosité... qui sont les casse pieds en question?????

Audrane
Mes deux Zoukettes :
Sidonie née en Juillet 2009 et Zélie  née en Aout 2009.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "(Albert Einstein)

23

Re : THIBAULT ET FIFI

envoie moi un mail, je te l'enverrai sur ton mail (qui n'est pas visible sur ta fiche).

24

Re : THIBAULT ET FIFI

ben non je ne peux pas , "courriel" n'apparait pas sur ta fiche.. par contre sur la mienne ça apparait... tu peux me l'envoyer par ce moyen

Audrane
Mes deux Zoukettes :
Sidonie née en Juillet 2009 et Zélie  née en Aout 2009.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "(Albert Einstein)

Re : THIBAULT ET FIFI

je vois pas la photo
je vois un " o " c'est tout rien que ça
surtout  trés jolie photo tout en finnaissent le o
mdr

“ Für all die Jahre die uns enteilen, Für all die Wunden die nie verheilen, Für all die Träume die uns entgleiten, Für all die Ängste die sich verbreiten... Komm und erlöse mich. Komm und erlöse mich von mir. ”
OOMPH! - Rette Mich