Ce matin, Toto se baladait dans la cage et allait au râtelier et puis... : Pouic-Pouic !!!
(Je me demande s'il ne nargue pas Hâpy parce qu'il va au râtelier dès que le chat est devant la cage... Je dis ''non'' au chat, qui se sauve mais franchement, je me demande s'il n'y a pas un peu de mouchardage dans l'air...
)
Il a été à l'étage cette nuit (plus de pomme et il s'appuie dessus ce matin pour regarder en haut... Le biberon a diminué et je retire la gamelle pour la journée mais comme il fuit, il faut que je le vois s'en servir... J'ai re-frotté de la pomme dessus...)
J'ai passé commande de la cage, d'une balle
, d'un tunnel
, de filet de protection pour que minou ne puisse pas passer les pattounes à travers les barreaux (prudence), d'un goupillon biberon et surtout, de la boule à foin...
Obligé de retirer serviettes de toilette et toile cirée : il a commencé à ronger la toile ce matin... (Je dois attendre pour le chanvre, que le foin soit de nouveau dispo...)
Il ne mange vraiment pas le poivron... Du coup, je tente les petit pois frais...
Il a un œil qui coule. Je l'ai vu reculé vite en allant au râtelier hier. je pensais qu'il s'était mis du foin dans l'oreille mais ce doit être l’œil... Du coup, surveillance et nettoyage au sérum phy matin et soir.
Il est en mode roumba... Et Hâpy est partit bouder (Sa grande spécialité), à cause du foin, évidement...
Totoro !