Sujet : je pense que ma chone attends des petits

Bonjour tout le monde, alors pour ceux qui n'aurais pas vu ma présentation j'ai acheté ma chone péruvienne dans une animalerie et oui... mais j'ai craqué elle est trop belle.. bref la vendeuse m'a averti qu'elle est peu être pleine car ils ont vendu le mâle une semaine avant..
Donc effectivement quand je la prend je sent quand même son ventre un peu rond ça ne bouge pas enfin des fois je crois que ça bouge mais je crois que c'est quand elle respire ^^

donc vu qu'elle est probablement pleine j'en ai pris qu'une en espérant qu'elle fasse une fille au moins que je puisse la garder...

Donc voilà j'ai quelques questions :

- est ce que je dois lui enlever l’étage qui lui sert de cabane car son eau et granulé sont au dessus est ce que ça ne va pas la fatigué de monté si elle est pleine ?

- son foin est suspendu a 10 cm du sol dans une boule râtelier donc même question est ce que c'est trop haut ? bon juste en levant la tête elle y arrive...

- pour la vitamine C vous la trouvez ou ? car dans l'animalerie ils en donnent mais dans l'eau alors j'avais acheté mais en lisant un peu plus sur internet dans l'eau ca ne sert a rien donc ou trouvez vous votre vitamine que vous donnez pur a la seringue ?

voilà pour les questions que je me pose pour le moment wink merci

2

Re : je pense que ma chone attends des petits

Pour la vitamine c, moi je l'achète chez J*M*T magasin discount pour animaux, en gros flacon de la marque F*R*A*N*C*O*D*E*X ou sur le net, va voir sur le site tu trouveras les noms.
Je lui en donne tous les jours avec une seringue( sans aiguille bien sur ) elle adore .
Pour le reste je ne sais pas n'ayant jamais eu de chonne qui attendait des petits.
A bientôt .

Canelle mon rayon de soleil partie au paradis des chons
Noisette et Châtaigne .

3

Re : je pense que ma chone attends des petits

Je trouve ma vitamine C (comme Nenette marque F*R*A*N*C*O*D*E*X) en animalerie soit à J*A*R*D*I*L*A*N*D ou B*O*T*A*N*I*C mais en petits flacons qui me font environ une semaine, sachant qu'elle n'a plus d'effet une fois qu'elle devient jaune.

Je ne peux t'aider que pour cette question car je n'ai jamais eu de femelle, mais d'autre pourront sûrement y répondre  smile

4

Re : je pense que ma chone attends des petits

Merci pour vos réponses