1 Edité par casimir1987 (20-08-2016 20:55:42)

Sujet : risque d'être en gestation

Bonjour,

Ma tagada, née le 25 juin 2016 d'une portée "kinder surprise" chez un particulier, me semble avoir pris beaucoup de poids.

Né le 25 juin, je l'ai récuperer le 28 juillet soit à 5 semaines, elle vivait chez un particulier, dans un cage avec père mère et ses 2 frères, né le même jour qu'elle.

Le 30 juillet elle pesait 300gr (entre 290gr et 300gr) et aujourd'hui, moins d'un mois après elle pese 613 gr!!!

Est il possible qu'elle soit gestante ?

Re : risque d'être en gestation

bonjour
il mes arriver la même chose j'ai acheter une femelle chez un particulier et elle etait melanger avec des male en l'espace de 2 semaine elle avait pris beaucoup de poid puis il y a deux jours les petit sont nee pas former quand je l'ai acheter il mont dit quelle avait un ans alors quelle n'avait pas un ans elle etait beaucoup trop jeune pour faire des petits la elle est sous surveillance car elle est en etat critique elle ne boit pas et  mange que des endive  :(

en conclusion je te dirais oui elle risque d'etre gestante si elle a pas sept mois sa risque d'être compliquer pour elle  :|

mes loulous je vous adore
mozart , houston , rouky , jasmine , maelys , mia

Re : risque d'être en gestation

bah elle a meme pas deux mois ! et j'ai trouver diverses informations sur l'age possible du grossesse alors je demande.

4

Re : risque d'être en gestation

Bonjour,
effectivement je trouve que ça fait beaucoup de poids pris en peu de temps, les femelles atteignent la puberté assez tôt et du coup si elle vivait avec le papa il y a peut être un risque.. dans le doute je pense qu'il serait plus sûr de l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier  hmm

Re : risque d'être en gestation

oui surtout qu'elle a pas 7 mois
qui est l'ages minimum pour reproduire

mes loulous je vous adore
mozart , houston , rouky , jasmine , maelys , mia