26

Re : Avis Cavy Cage

Coucou,
Oui du coup à quelque chose près on aura fait la même  big_smile  je trouvais ça grand au début,  mais pour ma part, mes puces ont très vite pris leur marque et je trouve pas ça trop grand... elles ont de la place mais c'est un espace dont elles ont vraiment besoin je pense pour qu'elles puissent cohabiter sans se crêper le chignon ^^

27

Re : Avis Cavy Cage

Je suis d'accord avec toi, ce n'est jamais trop grand ! Et puis à part le nécessaire gamelle-biberon-ratelier et plusieurs dodos, il n'y aura pas grand chose... Je veux conserver un maximum d'espace pour qu'ils se défoulent !

IROU & KYOUKI <3
Une douce pensée à mes amours à jamais dans mon cœur:  SUCETTE [26.06.2011 > 13.03.2016] Le premier amour de ma vie, 5 ans de bonheur.  KUMI [01.07.2016 > 15.08.2016] à qui le destin n'a même pas laissé la chance de vivre...  HIBI [16.06.2016 > 19.08.2016] ma petite fleur qui s'est battue jusqu'au bout. UMI [04.04.2016 > 24.09.2016] C'est ce qu'on appelle l'injustice de la vie...

28

Re : Avis Cavy Cage

Elle est sympa ta cage smile J'ai le même soucis, je dois avoir un habitat fermé vu que j'ai d'autre animaux à la maison

29

Re : Avis Cavy Cage

Tu verra , les cavy c'est super , les chons ont de la place et toi tu peux t'amuser à faire de la déco  smile , bien sûr ça demande de l'entretien , ramassage des crottes au moins 2 fois par jour et changement des polaires tous les 3 jours chez moi , mais ça va c'est vite fait et finalement c'est pas plus embêtant que de nettoyer les cages avec litière  smile

30

Re : Avis Cavy Cage

Coucou tout le monde !
Ca fait un bon mois que je n'ai pas posté... Les cochons d'inde ne sont toujours pas là mais il y déjà des petits changements  tongue : J'avais prévu de fermer la cage à cause d'un chat qui avait pris l'habitude de rentrer chez nous (pas tout seul  wink , ma soeur le laissait rentrer), mais on ne le voit plus depuis un mois donc j'ai décidé de la laisser ouverte ! Il me reste donc pas mal de grille et j'ai donc créé un parc. Par contre il faut que j'achète un filet et que je plante des sardines pour tout sécuriser  big_smile .
J'ai trouvé un petit élevage à 15 minutes de chez moi qui m'a l'air très sérieux et soucieux du bien-être de leurs animaux.
En tant que grande impatiente, je me suis déjà lancée dans la recherche de prénoms  tongue  big_smile ! J'ai donc trouvé: Kyouki --> Cela signifie Joie en japonais et c'est tout simplement adoraaaable  tongue et Hibi --> Qui vient de l'hibiscus dont je raffole dans le thé  lol (D'accord c'est bizarre mais au moins c'est mignon).
J'irai les adopter le 29 ou le 30 juillet et j'ai trooop hâte ! Je sens que je vais bien énerver ma famille à ce sujet pendant notre séjour en Alsace  lol  lol !

IROU & KYOUKI <3
Une douce pensée à mes amours à jamais dans mon cœur:  SUCETTE [26.06.2011 > 13.03.2016] Le premier amour de ma vie, 5 ans de bonheur.  KUMI [01.07.2016 > 15.08.2016] à qui le destin n'a même pas laissé la chance de vivre...  HIBI [16.06.2016 > 19.08.2016] ma petite fleur qui s'est battue jusqu'au bout. UMI [04.04.2016 > 24.09.2016] C'est ce qu'on appelle l'injustice de la vie...