26

Re : 2 mois de selles molles

je demanderai pour la péremption
ça serait vraiment embêtant !

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

27

Re : 2 mois de selles molles

Si ça a  marché pour Cloro il n'y a pas de raison..... smile
tu devrais voir du mieux dans deux/trois jours, on attend....

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

28

Re : 2 mois de selles molles

Pour le moment rien n'a changé , les crottes sont molles et moches  sad
Heureusement elle mange bien, mais si seulement tout pouvait rentrer dans l'ordre ....c'est tellement inquiétant et désespérant  sad
J'ai quand même augmenté un peu la dose car je donnais 1 dosette de f*e*l*i*z*y*m*e dans du cc 3 fois par jours avant chaque gamelle et là je suis à une dosette 1/4. je préfère y aller progressivement.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

29

Re : 2 mois de selles molles

Bon ben j'arrête les enzymes ...les crottes sont carrément liquides  sad Je vais reprendre le rd c'est encore ça qui marchait le mieux.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

30

Re : 2 mois de selles molles

ah !!!!!! zuuuuuuuuuuuut !!!!!!
Pour Ponyo ça avait pris quelques jours pour s'arranger
mais ça n'était pas devenu liquide

mince mince mince

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

31

Re : 2 mois de selles molles

est-ce qu'elle va mieux ta puce ?

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

32

Re : 2 mois de selles molles

J'ai du redonner du s*m*e*c*t*a samedi et dimanche plus du RD. Depuis c'est un peu mieux et surtout elle remange. Quand les crottes sont trop molles, elle ne mange presque pas  sad Elle doit avoir mal au ventre. Depuis dimanche elle remange bien mais les crottes bien que reformées restent moches.
J'attends de voir avec mon véto demain.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

33

Re : 2 mois de selles molles

c'est vraiment pas facile Anaïs
je compatis
tiens nous au courant
caresses à ta puce et à ses soeurs de coeur
bisous

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

34

Re : 2 mois de selles molles

comment ça va Shoko ?

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

35

Re : 2 mois de selles molles

j'ai posté ce sujet il y a pas mal de temps mais j'ai trouvé une solution pour les selles molles de mon cochon, donc si ça peut aider quelqu'un je vous en fais part.

Je suis simplement allé voir une ostéopathe qui l'a manipulé pendant quelques temps et dès les jours qui ont suivit la séance les selles étaient redevenues normales, elle avait aussi de temps en temps des épisodes de stases et depuis plus rien, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, ça aurait pu lui éviter pas mal de traitements.
C'est certes un peu plus cher qu'une consultation normale (60 euros pour moi car c'est une personne qui vient spécialement et ne fait pas partie du cabinet) mais si on cumul toutes les visites plus les traitements que j'aurais pu éviter et ceux que j'ai évité ça ne fait pas si élevé que ça.

Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un, j'ai même vu des témoignages de personnes dont le chon était hospitalisé pour stases, très faible et remis sur pied grâce à cette médecine.
En tout cas moi et ma petite cochonette sommes très heureux du résultat wink

36

Re : 2 mois de selles molles

Contente de lire que ça va mieux.

J'ai un cochon mâle qui avait des problèmes de mâchoire. Elle s'était bloquée. Il ne mangeait quasi plus. Je suis allée voir une ostéopathe. Depuis tout va bien.

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...