Sujet : Petit projet

Bonjour !
J'aurais besoin de votre aide, pour l'anniversaire de mes deux chonnes et vue que Trisha et Asaya sont nées le même mois que moi (Je pense donc adopter pour mon anniversaire deux autres puces) je voulais leurs offrir un grand habitat. Elles sont actuellement dans une cage d'1m20. Je voulais au début leurs offrir une cavy cage, malheureusement ça fait 2-3 mois que je cherche du corosplat sans trouver ! Enfin si, mais l'entreprise ne vends qu'aux professionnels...  sad

J'ai craqué sur ce clapier

http://ecx.images-amazon.com/images/I/A1-wnBa%2BgJL._SX522_.jpg

180 x 90 cm, je pense alterner entre mon balcon (quand il fait beau) et ma chambre lorsqu'il fait froids comme en ce moment, mais le problème est : Comment faire pour protéger le sol de ma chambre et du balcon ? Je vais plus utiliser de chanvres (ce sera que pour mes autres rongeurs) j'aimerais retourner au plaids, mais j'essaie de trouver une idée avant la fin du mois pour pouvoir tout préparer le 1er Avril (anniversaire d'Asaya). je pensais encore au corosplat, mais je ne sais vraiment pas ou en trouver. Si il y avait une autre alternative, je suis preneuse pour que je puisse faire mon budget même si je sais que je risque de me faire crier dessus  lol

Et je vous ferais l'installation final et une présentation des futurs loulous si mon petit projet ce réalise  tongue
Merci a vous !

2

Re : Petit projet

du lino ? trouver des chutes ; c'est ce que j'ai fait pour mon enclos, elles sont 4 dans 1x2m ; j'ai du gerflor et drybed dessus ;

3

Re : Petit projet

Pour protéger ton sol tu peux peut etre utiliser du lino ou une nappe assez épaisse smile

4

Re : Petit projet

Du lino ou une nappe cirée et par-dessus de la  polaire (cela coûte moins cher que le Dry *ed).

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

5

Re : Petit projet

Oui du lino , tu peux même touver des fins de rouleaux , c'est moins cher et si c'est moche ce n'est pas grave puisque tu le recouvre   smile
Ensuite pour mettre sous ta polaire , il faut que tu ai de l'eponge , des vielles serviettes de bain par exemple , sinon ça va rester mouiller , il est jloi cet enclos  smile