76

Re : Les p'tits chons suisses

C'est pas mal comme ça  smile
Ou tu peux les accoler dans l'autre sens, tu laisses la bleue claire dans l'angle du mûr et tu mets la bleue foncée collée à la bleue clair , si la place le permet  , ça fera moins long et peut être moins encombrant pour toi  wink

77

Re : Les p'tits chons suisses

Je crois que je vais laisser comme ça, c'est justement moins encombrant. Si je les mets côte à côte, ça prendra toute la place dans notre coin animaux.

78 Edité par Nubira (26-06-2017 07:06:00)

Re : Les p'tits chons suisses

.

79

Re : Les p'tits chons suisses

Jolie famille  smile
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles .
Pour un parc plus grand tu peux en faire un avec des grilles qu'on trouve sur Zoo*plus tu prends deux jeux de grilles ,au soltu mets des aléses jetables avec leur jeux ,et quand tu les rentres tu plies le tout , ça va trés vite et ton équipe aura de la place pour jouer smile
Caresses les chounets vous êtes trop mignons .

80

Re : Les p'tits chons suisses

Bonne idée, je vais voir ça!

81

Re : Les p'tits chons suisses

Pour le parc j'ai acheter une deuxième enclos en nylon, je découperai un côté et les collerai l'un à l'autre. Là ils auront de la place!

Re : Les p'tits chons suisses

Quelle belle tribu! Popcorn est tout mi-mi...

big_smile

Re : Les p'tits chons suisses

Belles photos pleines de bonheur!
merci pour le partage Nubira.  big_smile
caresse a ta tribuchon.  wink

KENAPOUIK!

84

Re : Les p'tits chons suisses

Jolie famille !!

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

85

Re : Les p'tits chons suisses

Jolie tribu  smile , c'est super qu'ils s'entendent tous bien

Re : Les p'tits chons suisses

Des loulous bien heureux  big_smile

87

Re : Les p'tits chons suisses

Merci beaucoup wink

88 Edité par Nubira (26-06-2017 07:06:27)

Re : Les p'tits chons suisses

.

89

Re : Les p'tits chons suisses

Petite bouille à bisous  smile

Re : Les p'tits chons suisses

Bon séjour alors.....  smile
Neige est a croquer sur cette photo!  big_smile

KENAPOUIK!

91

Re : Les p'tits chons suisses

Rhô quelle jolie bouille  smile

92

Re : Les p'tits chons suisses

Merci. On est toujours à Nice, ma voisine m'a dit que les loulous vont bien. On est pas sûrs de rentrer ce soir, à cause de cette pu***n de grève!!
Déjà l'année dernière à Porto notre vol a été annulé et on a pu en ravoir un que 6 jours après! Là c'est de nouveau le doute et je peux vous dire que c'est très très énervant. Parce que si on a pas de vol demain on va devoir louer une voiture et bonjour les frais! Entre la location, l'essence, les péages et le temps perdu... Bref, je croise les doigts pour rentrer ce soir et retrouver mes bébés.

93

Re : Les p'tits chons suisses

Galére dés qu'on bouge un orteil  lol
Tu sais que ton équipe est bien soignée ,un jour de plus n'est pas grave ,bon retours  smile

94

Re : Les p'tits chons suisses

Merci!
Notre vol à effectivement été annulé, mais on a pu être replacé dans le premier vol du lendemain, l'hôtel nous a été payé. Du coup j'étais chez moi à 10h hier matin. Tout le monde va bien, j'ai nettoyé les cages et remis les polaires. Quel bordel avec le chanvre, il y en avait partout et tout enlevé des 3 cages ça a pris du temps. Mais c'était ce qu'il y avait de plus hygiénique pour 5 jours.

95

Re : Les p'tits chons suisses

Quand tu dois faire garder tes chons , c'est sur que le chanvre est bien pratique , je ne pense pas que beaucoup de personnes voudraient garder tes chons sur polaire sachant qu'il faut nettoyer au moins 2 fois par jour !!!
C'est super que tous le mode aille bien  smile

96

Re : Les p'tits chons suisses

Je confirme, le chanvre est plus pratique quand on doit faire garder nos cochons. Je l'utilise aussi quand je reçois du monde à la maison et que des personnes doivent dormir dans mon salon, lieu où il y a mes cochons. Je ne peux donc faire le nettoyage comme je veux. Mais alors, qu'est-ce que le fond de la cage se salit plus, c'est fou !

Mes chonnes : Cannelle - Louna - Chouquette - Kiara
Mes chons : Pépito - Tic Une lapine : Domino
Et des étoiles parmi les étoiles...

97

Re : Les p'tits chons suisses

Coucou! Ça va?
Ça fait un moment que je ne suis pas passée.
J'espère que tout le monde va bien.
Ici ça roule. Depuis avril, Cambouis est séparé du reste de la tribu parce qu'avec pop-corn, il commençait à se battre.  J'ai essayé plusieurs combinaisons pour éviter qu'il se retrouva seul mais c'est finalement la seule solution. Les deux cages sont l'une à côté de l'autre et quand ils vont au parc, je met Cambouis un moment avec les filles. Comme ça, tout va bien et tout le monde semble heureux et épanoui. Ils pèsent tous entre 800g et 1 kilo.  Miny a 18 mois, Violetta, popcorn et Cambouis 9 mois et Neige 6 mois. Aucun problème de santé mais tout va bien pourvu que ça dur le plus longtemps possible.
Voilà une petite vidéo de leur sortie sur mon balcon :

https://youtu.be/2c5-iFL8eZU

Des photos suivront wink

98

Re : Les p'tits chons suisses

Sympa ta vidéo  big_smile Ils ont de l'espace et semblent bien s'amuser  smile
Ravie d'avoir des nouvelles de ta tribu et que tout aille bien  wink

Encore des chons malheureux ....  lol

Caresses à ta famille chon !

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

99 Edité par Nubira (26-06-2017 07:06:57)

Re : Les p'tits chons suisses

.

100

Re : Les p'tits chons suisses

Oh quelle jolie troupe de beautés ! Superbe tes photos
Ils sont tous mignons , une petite préférence pour Neige parce qu'elle a la même bouille que ma Woolly , si Anais passe par là je sais qui elle va preferer  wink