Quand j'étais partie en vacances avec ma troupe j'avais mis une serviette et par dessus de la polaire au fond de la caisse de transport.
La première fois, j'avais mis du foin pour qu'elles puissent se cacher ....et résultat un ulcère cornéen pour l'une d'entre elle. Mon vétérinaire m'a déconseillé de mettre des gros tas de foin afin que les chons puissent aller dedans justement à cause de ce genre de blessures. On peut en mettre pour qu'il en mangent pendant le voyage et le renouveler fréquemment, mais pas trop pour éviter qu'ils aillent dessous. Pour qu'ils puissent se cacher un bout de polaire fait bien l'affaire.
Il est conseillé aussi de leur mettre des rondelles de légumes pour qu'ils mangent et puissent aussi s'hydrater pendant le voyage. Bien entendu il faut aussi essayer de les faire boire , mais bien souvent vu qu'ils ne sont pas trop à l'aise ...ça ne marche pas.
J'ai fait 4h30 de route avec mes puces et tout s'était très bien passé.
Eviter les courants d'air dans la voiture, les écarts de température ( pas mettre le chauffage trop fort) , la musique à fond et surtout bien arrimer la caisse de transport pour éviter les valdingues en cas de freinage brusque ou les virages.
Perso je les mettrai au moins deux par deux dans une caisse car ils vont se coller et surtout se rassurer mutuellement. ils seront moins stressés qu'en étant seuls.
Bonne vacances à toi et tes loulous , tu nous raconteras comment s'est déroulé le voyage 
Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...