Sujet : jouer pour cochon d'inde

bonjour a tous
voila je vais avoir une cochon d'inde pour mon anniversaire  big_smile   , et je voudrais avoir des jouer pour mon lapin mais je sais pas quoi choisir . auraient-vous des idées a faire ou a acheter pour mon cochon d'inde .
merci d'avance
aurevoir

Re : jouer pour cochon d'inde

Bonjour Lucie !

Alors deux solutions et une analyse à faire : il faudra surveiller ton cochon d'inde. En jeux, tu peux lui donner des bouts de bois à rogner, ou une balle pour cacher la nourriture dedans. Moi le mien adore ça !! Tu peux lui acheter une boule pour mettre du foin dedans. Et alors là, si tu veux faire un jouet low-cost vraiment sympa (mais alors là attention que ton chon ne ronge pas le carton, le mien ne le fais pas donc je n'hésite pas), tu peux prendre un rouleau d'essuie tout pour cacher du foin dedans et un rouleau de papier WC que tu coupes en 4 pour faire une étoile dans laquelle tu cacheras des pissenlits, de la salade, enfin voila, tout ce que tu veux qui peut l'occuper. Je te laisse un lien pour avoir une idée de ce dont je parle :

https://www.youtube.com/watch?v=WZQX8xG5WcQ

J'espère que mes infos t'auront été utiles. Personnellement j'ai un mâle et il vit tout seul (bon il est complètement sauvage de caractère mais à force on y arrive), alors je l'occupe avec plein de jeux. Je lui ai fait un parc avec un panier et une litière et il ADORE !!! Il n'attend que ça quand je rentre d'être laché et aussi incroyable que ça puisse paraitre, il est devenu propre. Je lui ai donc installé une litière et un panier : il dort dans son panier joue avec sa balle et quand il a envie d'aller à la commission il se débrouille comme un grand !!! En gros il s'amuse tout seul et du moment que je suis là pour le lacher, je compterais presque pour du beurre  tongue