26

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Très sympa et merci pour le tuto. Par contre j'avais essayé ....mais mes grosses ne rentrent pas dedans  hmm ben voui le diamètre de la bouteille ne permet pas à leur popotin de passer ... disons que mes mémères sont bien charpentées  lol  lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

27

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Avec plaisir Anais ! Je ne peut pas apporter beaucoup d'aide sur les plants santé, comportement ex.. vus que c'est mon premier chons, alors je partage les créations qui sont plus mon domaine  smile

Haha  lol  Mince alors.. big_smile   Même avec les bouteilles de 2L ?? Il me semble que c'est quasi le même diamètre que les tuyaux vendu en animalerie
Espérons que le popotin de la mienne reste contrôlable  tongue

28

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

lol  vous me faites rire les filles .
J'avais investi dans des tuyaux en magasin de bricolage , avec des coudes , le tout assemblé faisait bien plus de 2m .
Mes deux garçons étant jeunes et sveltes jouaient comme des fous , j'avais fais plusieurs sorties .
Quand ils se trouvaient nez à nez il fallait qu'un recule , c'était tordant .
Mais comme chez toi Anais Senna a pris du volume et de l'âge et bah étant seul c'est pas marrant de jouer  big_smile
Trés bien vu tes confections Emy   smile

29

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Les tuyaux de magasin de bricolage j'ai essayé aussi et ...popotin passe pas  hmm  lol  lol  lol
J'ai investi dans un tuyau pour lapins modulable en plastic ( on peu faire des coudes, l'agrandir ou le raccourcir) mes louloutes en sont dingues de ce truc.  lol

Oui EmyY même les bouteilles de 2 litres  roll ça bloque ! lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

30

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Tu avais carrément un labyrinthe Pepita avec cette longueur big_smile
Les imaginer nez à nez dans le tuyaux... Haha ! Moi juste elle part en roulade avec des fois, on voit le tuyaux rouler et les pattes de la puce un coup en l'air un coup par terre.. Elle suit le mouvement sans broncher !  lol  dernière trouvaille en date, en plus des coup de tête pour le lancer dans la cage, maintenant elle lui donne des coup d'arrière train ... Ha bah je peut vous dire qu'il vole le tunnel !!
Et merci !

Oulala mais vous me faite peur les filles...  Seriez vous entrains de prévoir le futur pour ma choupette ? Un popotin volumineux qui reste bloqué dans les tuyaux ?  lol
Si c'est ça, j'ai quelque mois pour trouver une autre idées de tuyaux fait maison tongue

31

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Cool le tunnel moi j'ai un tube de plombier en pvc. !!

Mon chon kiwi  le roi !!!

32

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Certaines des miennes risquent de rester coincer dans la bouteille.
Le véto qui me dit que Primrose est bien portante !
Mais super bien ton tunnel !

33

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Ha oui le tube de pvc, j'y ai pensé aussi ! Mais pour dans son parc, quelle en ai des longs smile

34

Re : Aménagement de la nouvelle cage fait avec mes petites mains :D

Hihi comme Anais, elle a dit que les popotins de ces puces rester coincé dans les tunnels/ bouteilles ^^
Moi sa vas me popotin passe encore,  elle n'a que 6mois et est toute pitite
Et Merci !  big_smile