Sujet : un week end ?

Bonjour, je suis toute nouvelle ici.
J'ai un petit cochon d'inde depuis maintenant un peu plus d'un mois, tous les week end du mois de septembre je le laissais le week end pour rentrer chez mes parents ( je suis etudiante,)
Maintenant depuis 2 semaine je le laisse gambader dans mon appart tous les soirs et fais le fou sur le canapé et voila depuis je ne suis pas rentrer chez mes parents.
Du coup j'angoisse pour ce week end de devoir le re laisser seul, les sorties ne vont pas trop lui manquer ? Chaque week end m'angoisse de le laisser mais je trouve que lui faire des voyages chaque week end le stresserai trop..
Je pars toujours le vendredi vers 18h et de retour le dimanche a 15h au plus tard, cela ne fait a peine 48h mais cela m'angoisse...
si vous avez des conseils pour les week end ?

Re : un week end ?

Coucou spooky .
Ma fille faisait comme toi quand elle avait Kiki et Douille , elle les laissait le week end seuls , prenant le train pour rentrer elle ne pouvait pas les emmener .
Elle stressait aussi , mais il n'y a jamais eu de probléme .
Je crois qu'il vaut mieux les laisser que de les stresser , mais c'est mon avis .
Prévois deux biberons au cas ou l'un se vide par accident , beaucoup de foin avec des légumes cachés dedans .
La cage loin d'une source de chaleur et d'une fenêtre , mais pas dans le noir .

3

Re : un week end ?

A chaque week-end que je l'ai laissé j'angoisse ! J'ai toujours peur de le retrouver mort une fois revenu !!
Je lui laisse en effet toujours 2 bibi d'eau et des légumes ! Bonne idée pour les cacher d'habitude je lui pose juste et je suis qu'il n'a rien pour le samedi tellement il en raffole !
La j'ai surtout peur qu'il pouik beaucoup puisque je ne serais pas là pour le sortir et le câliner ça fait deux semaine que je ne suis pas rentré et j'ai peur qu'il se sente trop seule pour ce week-end... !
Ffff ces week-end m'angoisse mais je ne veux pas lui faire faire 200km à chaque fois...