1 Edité par helencfanfic (30-09-2015 18:17:13)

Sujet : Priorités :)

Je dois bientôt partir en Espagne pour 8 jours et Copernic va goûter les joies de la pension chez mon frère (il le connaît, il le voit tous les jours, mais je flippe quand même un peu. J'ai déjà réécrit la liste de choses à savoir sur ses habitudes 5 fois.)

Quand l'employée de l'agence nous a annoncé que l'avion décollait à 17h, là où la plupart des gens auraient pensé, "Zut, on perd une journée," ma réaction a été "Youhou, je peux garder Copernic une soirée de plus et seulement aller le déposer le matin du départ..."

lol

Re : Priorités :)

Bien noter les coordonnées du vétérinaire en cas de soucis.
Faire comme tu le dis la liste de tout ce qu'il doit faire dans la journée, les rations alimentaires, la vitamine C, eau et foin à volonté.
Lui laisser une petite trousse à pharmacie (ro*ng*eu*r di*ge*st*, em*ep*ri*d, sérum physiologique...).

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : Priorités :)

Merci!

J'ai imprimé les coordonnées du vétérinaire--il est justement dans le même village que mon frère, c'est déjà ça.

Je me rassure en me disant que Copernic va me manquer bien plus que je ne vais lui manquer--connaissant mon frère, il va être aux petits soins.  cool

Re : Priorités :)

http://i94.photobucket.com/albums/l95/Helen_C/Cesar/IMG_2148_zpstqc75yqc.jpg

Le voilà installé dans ses nouveaux quartiers...

Il a moins pleuré que moi.  lol

5

Re : Priorités :)

L'a pas l'air malheureux ton pti père
allez, profite de tes vacances  big_smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Priorités :)

Je comprends à quel point ça peut être dur sad Ils vont me manquer pendant mon voyage en Angleterre!! J'vais psychoter!

Aimer les animaux c'est en premier lieu les respecter.