Sujet : gestation ?? prise de 80g en 15jours.

Bonjour !

Voilà j'ai une question : Ma Grizzlie qui a environs (je l'ai eu en animalerie...) 6mois je dirai vient de prendre 80g en 15jours. Du 2 au 17 aout elle avait pris 10g et là du 17 au 28 elle a pris 80g !
Et le hic, est qu'il y a environs 3 semaines-1mois, Goliath notre mâle s'était sauvé et avait rejoins les femelles... Pour moi aucune n'était en chaleur car Grizzlie était un peu grognon quelques jours avant cet épisode, donc je pensais qu'elle les avait eu à ce moment là. Mais là je me pose de sérieuses questions. Pis comme elle est toute poilu (lunkarya), difficile d'y voir quelque chose.

Elle est nourri aux légumes  et extrudés en complément (car elle est avec mes skinnys). Avant sa courbe de poids était bien stable, aucune "cassure" mais là ça monte en flèche. Elle est passé de 778g à 856g en 15jours donc. J'ai bien vérifié ma balance.
Car si elle est pleine, je n'y connais pas grand chose donc je veux faire au mieux !
Moi qui ne veux pas de repro car il y en a assez comme ça hmm Bon, je vous rassure depuis, on a bien renforcé la cage de Goliath et il ne s'est plus jamais sauvé.

Merci pour vos réponses ...
Bonne journée !

Adi , Goliath le péru , Hypo et Potam les skinnys , Grizzlie la Lunkarya <3
Guizmo, à jamais dans nos coeurs.

2

Re : gestation ?? prise de 80g en 15jours.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part supplémenter en Vitamine C et aller voir un véto dans une ou deux semaines pour faire une échographie

Re : gestation ?? prise de 80g en 15jours.

Bonjour Suline,
Il n'y a pas grand chose a faire a part attendre.....
Si tu veux tu peux poster une photo de ta chonne vue d'en haut car les flancs qui s'arrondissent lors d'une gestation sont typiques.....et on te dira....surtout si cela fait 3/4 semaines
Les tétines s'allongent aussi, ça peut  t'aider..... wink