Sujet : Double effet kisscool

Bonjour les filles alors voilà depuis ce week-end quand je prenais mon Maxou pour les câlins il me léchait beaucoup et je sentais que dans son ventre sa bougeait je me disai mais non Julie c est un mâle la vendeuse l' a dit et le veto te l' aurais dit bref je trouvais des choses louches et ce matin mon homme m' appelle j' étais au boulot et il me dit ton Maxou c' est une femelle elle a eu deux petits bébés!!! Double effet kisscool mais trop contente ils sont trop mimis des tricolores !!! Comme ma Maxou lol !!!
Bref les filles dès que j' ai des photos je vous les envois c' est promis je ne l' approche pas aujourd'hui  je verrai demain !! Maxou en tout cas mange boit les fais rentrer et sortir ils ont l' air dégourdis déjà ces 2 mini chons ils sont à croquer !!!!

Re : Double effet kisscool

ohhhh quelle jolie surprise!!!!!! mais c'est un choc tout de même!
Maxou et en fait MaxouE!!!
j'ai hate de voir les petits bouts en photo avec maman! big_smile  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

3

Re : Double effet kisscool

Lol oui quelle jolie surprise

4

Re : Double effet kisscool

Lol oui quelle jolie surprise

5

Re : Double effet kisscool

Lol oui quelle jolie surprise  big_smile et voilà Maxou devient maxouE !!! Promi je vous mettrai des photos

6

Re : Double effet kisscool

ça dois faire tout drôle...
Pense à augmenter la vitamine C de MaxouE du coup  big_smile
Maxoue va bien? vivement les photos!!!

7

Re : Double effet kisscool

Oui j ai augmenté la dose El la bien prise oui elle va bien ouf Les petits sa a l' air aussi oh j ai hâte de les prendre en photo pour vous les montrer

8

Re : Double effet kisscool

minuit c est toi aussi qui a eu un bébé chon  récemment  big_smile

9

Re : Double effet kisscool

Bon deux petits nouveaux en plus bienvenue!  smile vivement les photos!   smile

10

Re : Double effet kisscool

Rooo ben dis donc! Le choc!  tongue

Bienvenue aux biboux!
Vivement les photos!

Foufi, Mignonne et Frisquette, mes 3 pouiks.
Et Sissi, ma princesse <3

11

Re : Double effet kisscool

oui j'ai eu un ptit malou qui va avoir deux semaines vendredi smile
Tant mieux si tout le monde va bien!!

12

Re : Double effet kisscool

Quelle surprise !!!! Te voilà avec une famille maintenant.
J'ai hâte de voir leurs bouilles.
Maxoue vient d'une animalerie ???

Dans 3 semaines il faudra déterminer leurs sexes car s'il y'a un mâle il faudra les séparer car les bébés mâles sont fertiles très tôt.
Tu pourras nous mettre une photo de leur intimité et nous te dirons.

Pour le moment laisse les tranquilles, évite de les prendre. tu pourras le faire d'ici quelques jours pour les peser et t'assurer que tout va bien.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

13

Re : Double effet kisscool

Coucou oui le choc lol je suis trop contente quand même!! Oui elle vient d'une animalerie bref voilà !! Alor si il ya une femelle je la garde avec sa maman si il ya 2 mâles je donne et si un seul mâle sur les deux pareil je donne j' ai déjà trouvé quelqu'un un que je connais d' intéresser dans tous les cas avec de l' expérience ouf!!
Dis moi Anais elle les a eu hier donc je peux les toucher quand?? Et le changement de litière aussi je peux le faire quand??

14

Re : Double effet kisscool

En tout cas ils mangent le foin suivent bien MaxouE et elle les laisse mieux sortir de la cabane !!

15

Re : Double effet kisscool

D'ici demain tu pourras faire la cage et en profiter pour leur faire faire un petit tour sur la balance.
En premier tu prends la maman afin de déposer son odeur sur tes mains, et ensuite les bébés  wink

Dés maintenant tu peux leur laisser des légumes et des extrudés, ils en mangeront.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

16

Re : Double effet kisscool

Oki bon je vous prendrai des photos !!! Je leur ai mi légumes et extrudés ils en ont mangés déjà c cool merci Anais des conseils je fais ça demain  wink

17

Re : Double effet kisscool

Belle surprise pour toi en effet ! Si tous le monde se porte bien c'est super  smile

Re : Double effet kisscool

Oh le choc ! Sacrée maxoue !  lol
Et deux nouveaux chons, deux ! Hihi c'est chouette big_smile

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

19

Re : Double effet kisscool

Si je pouvais je les garderai sans hésitation roooo je craque de les voir c chou !! Mon homme à assister à leur venue o monde la chance qu il a eu il est content aussi  big_smile !!!
Ils vont bien les petits loulous ils bougent dans tous les sens mangent pouik pouik !!etc....
J' ai hâte d' être demain pour les voir de près  wink

Re : Double effet kisscool

Ils sont en forme c'est super ! Quelle joie ça doit être d'assister à ça big_smile

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

21

Re : Double effet kisscool

Mon homme m a dit a peine ils sont nés déjà debout et vigousse et bien oui effectivement ils montent sur la maison a une vitesse mdr et ils sont minuscules sa me fait marrer j' ai jamais vu des bébés mini chon alor je sui en extase

Re : Double effet kisscool

Tu m'étonnes !  big_smile

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

23

Re : Double effet kisscool

Coucou tout le monde ce matin nous avons nettoyé la litière, je leur avait fait un parc avec maman MaxouE .
Je l' ai bien prise elle en première et El me laissait bien prendre ces petits sans soucis ils pèsent respectivement 80g !!!vitamine C donne et il l ont bien prise
Par contre MaxouE fait 500g sachant que quelques jours avant elle mangeait moins et je me disais que c'était était pas normal donc c' est peut être qu' elle allait mettre bas la elle mange bien j' espère qu' elle va prendre bien !!! Je vous met des photos dans un petit moment

24

Re : Double effet kisscool

http://imageshack.com/a/img537/1071/QR59Ve.jpg

25

Re : Double effet kisscool

http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/538/EkBhOs.jpg