Sujet : Pour tous à lire impérativement.

Bonjour,
plusieurs fois en lisant des sujets et des posts j'ai constater que certaines personnes donnent des conseils qui sont parfois mauvais ou inadaptés.
Quand on donne un conseil ou une réponse il faut être sûr à 100% que ce que l'on affirme est vrai, vérifié ou provient d'une source fiable.
Quand on ne sait pas ou que l'on est pas sur de ce que l'on va répondre, on ne répond pas car parfois cela peut avoir de graves conséquences.


Petit rappel: toute forme de publicité sur le forum est interdite que ce soit pour un produit, une marque déposée, un autre forum ou site.
Quand on cite une marque on floute comme ça exemple: vitamine de marque f*r*a*n*c*o*d*e*x. Je sais c'est hypocrite car tout le monde peut lire ce qui est écrit, mais au moins nous sommes irréprochables.
On ne met pas non plus le lien d'un autre site. On peut le faire, mais en mp  wink
On ne donne pas non plus le nom ou une adresse vétérinaire, cela se fait aussi en mp.

On a tous aussi une façon de faire différente avec nos chons, des avis divergents. On peut en discuter car parfois il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de procéder. En discuter et en partageant, ça permet aussi d'avancer  wink Le but du forum étant l'échange et le partage  wink

Parfois aussi les conseils donnés ne sont pas suivis  roll . On ne fait pas ça pour embêter les personnes, mais simplement pour aider les personnes et éviter qu'elle fassent des erreurs qui pourraient nuire à la santé ou les bien être de leur chon.

Je rappelle aussi qu'il y'a un site :
http://www.chons.fr/
Beaucoup de réponses et de conseils s'y trouvent. En le consultant ça évite d'ouvrir un sujet qui a été traité des dizaines de fois.
Une petite recherche dans la rubrique concernée permet aussi de trouver les renseignements que l'on cherche.
Si on a pas trouvé ce que l'on cherchait ou que l'on souhaite avoir plus de précision on peut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée  wink

Merci d'avoir lu ce post, bonne journée et caresses à vos poilus.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

2

Re : Pour tous à lire impérativement.

Petit rappel  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

3

Re : Pour tous à lire impérativement.

Petit rappel !!!!!!!

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...