Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Son Logis » Pour son logis "accessoires en tissus/boutique en ligne"
ohhhhh merci beaucoup!!! j'y
vais de suite....
Bonne visite
Laetitia , je dois malheureusement supprimer le lien car sur le forum nous n'avons pas le droit de faire de la pub.
par contre, les personnes qui sont intéressées peuvent te demander ce lien par mp
Il suffit pour cela de dire que tu fabriques des dodos et que tu peux donner le lien de ta boutique par Mp
merci de ta compréhension.
Et les plus rapides , les léves tôt ont eut le temps de choper l'adresse
Merci laetitia , je file faire un tours sur ton site
Laetitia , je dois malheureusement supprimer le lien car sur le forum nous n'avons pas le droit de faire de la pub.
par contre, les personnes qui sont intéressées peuvent te demander ce lien par mp
Il suffit pour cela de dire que tu fabriques des dodos et que tu peux donner le lien de ta boutique par Mp
merci de ta compréhension.
Pas de soucis merci
tu peux me redonner ton lien en MP que je l'enregistre dans mes contacts?
Merci
Oui
Je la veux bien moi aussi merci!!
Mp
Salut, je veux bien ton lien en MP moi aussi merci
Il arrive
N’hésitez pas si vous avez des questions je suis là
Une réduc pour les membres du fofo!
Il me faut un dodo, je vais aller voir vers chez toi, je connais ton site et le surveille depuis un moment mais je n'ai pas sauté le pas. Tu es pleine d'imagination en tout cas.
Merciiiii beaucoup ♥
J'offre 10 % de réduction à 5 personnes du forum= code en mp
MP fait!
^^
Tu peux m'envoyer le lien de ta boutique en MP s'il te plait ?
Oui
Coucou, je veux bien le lien aussi merci
Je vous mp
tu peux me donner le lien en m'envoyant un mp silteplait!!!!!
Bonjour! Je ferais également un tour sur ton site avec plaisir! Puis-je avoir le liens?
Mais bien sur
Il reste 4 bons encore
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Son Logis » Pour son logis "accessoires en tissus/boutique en ligne"