Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Bon boulot, super joli, et en plus bien pensé côté pratique
Pas de "raisin" de croire qu'il est moins bien que les autres, il a l'avantage d'avoir été fait avec ton coeur...( enfin un pti peu tes doigts et du tissu aussi )
Je souhaite à ton Knacki d'agréables siestes sur son nouveau dodo
Waouh! je suis toujours en admiration devant le "fait main"...ici c'est Mr Breiz qui bosse!
et je ne dirais pas mieux que Ma...
Tout est pensé, pratique et tout et tout...
Tout y a mit tout ton amour...alors il n'y a rien de plus beau.
C'est qui qui va être content? c'est Knacki!!
Tu nous diras ce qu'il en a pensé , ok?...papouille a ton sauci-chon.
Haha c'est gentil merci ! J'y ai mis un doigt aussi, j'ai fait l'erreur de coudre a la main...douleur de l'enfer quand on se pique !
Ben pour l'instant il en a peur c'est vrai que ça peut être dangereux un coussin hein, et effrayant... Cet animal est stupide
mais on laime quand même !
<3
waouh!!! tu es douée...
très joli coussin
Il a peut-être peur du rouge??
J'ai l'air de rigoler comme ça mais on a déja lu ici des témoignages de chons qui s'acharnent sur des gamelles bleues, ou qui boudent des polaires jaunes, ou que sais-je?
Je te souhaite qu'il finisse par s'habituer et l'adopter sinon ça va te coûter un autre doigt pour en faire un second...
( hé, psssst, il existe un truc fait pour: le dé à coudre....
)
Merci !
Ben écoute il a clairement pas peur des tomates...
De toute façon j'ai envie de lui faire une petite maison en tissus aussi, donc je crois que tous mes doigts vont y passer
(J'aime pas, j'arrive pas à m'en servir...
)
Génial, super bien fait ce ti dodo, tkt, qd il va l'adopter, tu ne pourra + le laver !!
Et soigne tes doigts
Edité par Sub25 (15-03-2014 11:29:44)
Haha il faut que je vous mette une photo, il ne monte pas dessus pour dormir, il reste par terre mais s'appuie dessus, en gros benêt qu'il est
Un dodo fait avec coeur... tu t'y es mise toi aussi.
Ce n'est pas évident la couture. Tu as bien pensé à tout, surtout les fuites de ton loulou...
Pour ma part, mes tapis/coussins bien simples sont constitués de polaire et de ouatine, je les lave quotidiennement, mes loulous sont trop des cochons pour que je puisse faire comme toi ils seraient tout le temps dans de l'humide car pour mes 3 petits monstres, les dodos sont des coins pipi/caca/dodo.
Edité par Punckette (15-03-2014 21:52:10)
oh oui, des photos du benêt
Il a l'air d'apprécier finalement, il leur faut tjs un pti temps d'adaptachon à la nouveauté
Ben il ose pas s'allonger dessus, il met deux pattes max...peut être demain il se sera habitué, je te dirai
Prudence est mère de sûreté.........
Il y a des chons qui aiment bien dormir en appui, comme avec un pti oreiller,après tout il fait bien ce qu'il veut ce pti saucichon
Cà vient, doucement mais sûrement !!!
Prudence comme dit Ma, on ne sait jamais !!
S'il fait comme GDT, il finira dessous !! , elle est benette aussi je te rassure !!
J'adore ils sont trop beaux !!! ( ton chon et le dodo )
Mais tu es très habile de tes dix ( neuf...huit...) doigts
C'est sûr, ils adorent avoir un toit au-dessus de leur tête
brrrrrr, tu as des gènes de salamandre? Ça fiche la trouille....
waouuuuuuuuuuuuuuuuw!!!j'adore!!
t'as pas un pt tuto??ça me plairait bien d'en faire des comme ça à mes filles ,et puis je réveillerais ma machine je suis un peu fâchée avec elle ,je fais tout cousu main mais c'est long
j'adore le dodo en forme de dome!!!!!!! j'en ai un aussi.....
En général ils aiment quand il y a un abrit au dessus de leur tête!!!!! ton dome est top!
J adore ton dôme super bien fait!
Oh vous êtes trop gentilles ça me fait plaisir tous vos messages
Salamandre oui...je suis maléfique en fait, j'utilise une potion haha
Haha non je me suis moi même inspirée dun tuto, regarde le lien que j'ai mis dans ma dernière réponse juste au dessus la