Re : Quels cadeaux pour Noel?
C'est une excuse non négligeable !!
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Quels cadeaux pour Noel?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
C'est une excuse non négligeable !!
Ça y est, commande au père noel faite : pour ma chonne, Moca, qui déborde d'énergie (elle a 4 mois), je lui est pris une balle distributeur de granules, et j'ai suivi les conseils d'Anaïs, je lui ai pris de l'avoine verte et des herbes du jardin de chez J*R*F*a*r*m avec une boule à foin pour mettre les herbes.
Je vais lui refaire un sac de couchage qu'elle adore tant et je vais essayer de lui faire un hamac...
Elle a déjà eu son bonnet de noel... Je l'ai prise en photo pour faire mes cartes de vœux... Elle est trop chou!
Espérons qu'elle sera contente de ces petits cadeaux !
Petites photos de Moca-noel
Petites photos de Moca-noel
Superbe la tite Moca-noël, la 1° tof, géniale
Rhoooo elles est si belle ta Moca
Elle a bouille et un regard, comment ne pas craquer
P'tite mère Noel tellement mimi
Trop chou ! J'adooore !
Merci ! Moi aussi j'adore ma Moca !
Ma commande au pere noel des chons est arrivée
, des dodos , j'avais prevu de leur en fabriquer mais mon atelier couture est momentanément suspendu pour cause de débordement de taches ménagères non prevues ! J'ai pas encore eu le temps de faire ma déco de Noel !
Ma commande au pere noel des chons est arrivée
![]()
, des dodos , j'avais prevu de leur en fabriquer mais mon atelier couture est momentanément suspendu pour cause de débordement de taches ménagères non prevues ! J'ai pas encore eu le temps de faire ma déco de Noel !
Et je peux vous dire qu'ils vont être bien gâtés les loulous et louloutes car j'ai vu les photos des dodos
oh elle est trop chou !!!!!!!!!!!!!
Ben moi pas de cadeau, l'année a été dur financièrement. Je voulait leur prendre les grilles de cavycage. Parce que le problème, mes grilles sont pas assez haute et mon lapin va dans le parc. Et je déteste ça vu qu'il urine en plus.
On remet ça a plus tard.
Son cadeau est superbe et semble être trèèèès apprécié
Joyeux Noël petit Nouga
Rohh trop chou ton Nougat dans son hamac , on voit que son cadeau lui plait
Je me demande si je suis pas un peu zinzin je languis Noel pour donner mes cadeaux a mes chon comme je languissais pour donner les cadeaux a mes fils quand ils étaient petits
Moi j ai commandé des friandises naturelles et deux jeux d intelligence. J ai vu que beaucoup en parlait de façon positive alors j ai décidé de tenter !
Rohh trop chou ton Nougat dans son hamac , on voit que son cadeau lui plait
Je me demande si je suis pas un peu zinzin je languis Noel pour donner mes cadeaux a mes chon comme je languissais pour donner les cadeaux a mes fils quand ils étaient petits
Si tu es zinzin je le suis aussi ! Chaque année je me languis quand Noël approche pour pouvoir offrir touts les beaux cadeaux a mes animaux ...je ne suis pas presser d'avoir les miens mais je meurs d'impatience d'avoir ceux de mes loulous
Je suis complétement zinzin aussi alors
J'ai reçu les cadeaux de noel de Moca ce matin, et je dois dire que je n'ai pas tenu !!! Je lui ai donner dans la foulée ! Trop dur de résister ... Je trouverais autre chose pour le jour J... Je pense que je lui ferais un dodo la semaine prochaine...
Je dois dire qu'elle adore l'avoine verte séchée en revanche aucun succès pour la balle distributeur elle le renifle sans plus... Je suis trop déçue !! Il leur faut un certain temps pour l'apprécier ? Peut être que 4 mois c'est trop jeune ? Qu'en pensez vous ?
En plus j'en ai acheté 1 aussi pour cacahouète, en revanche elle, elle l'aura a noel car je ne la vois pas avant... J'espère qu'elle y portera plus d'intérêt...
Oh vi des WC en polaire
Ouais, t'as vu un peu !!!
, nan mais mieux que nous !!!
Oui, le cucul au chaud
Ah ah oui et bien adopté apparemment ˆˆ
Elle le quitte plus !!
Bonjour à tous,
De bonnes idées cadeaux ! Tropico a eu un dodo tout doux mais lui il dort à côté
et fait pipi dessus !.............. on essaie de lui apprendre mais rien à faire, il préfere la journée dormir a côté de sa cabane et le soir il rentre dedans, quand à son dodo douillet, rien à faire.
Pourtant on a bien essayer de lui faire comprendre en le prenant sur nous et le mettant dessus tous les jours !
moca est très mi mi !
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Quels cadeaux pour Noel?