176

Re : Quels cadeaux pour Noel?

C'est une excuse non négligeable !!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

177

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ça y est, commande au père noel faite : pour ma chonne, Moca, qui déborde d'énergie (elle a 4 mois), je lui est pris une balle distributeur de granules, et j'ai suivi les conseils d'Anaïs, je lui ai pris de l'avoine verte et des herbes du jardin de chez J*R*F*a*r*m avec une boule à foin pour mettre les herbes.
Je vais lui refaire un sac de couchage qu'elle adore tant et je vais essayer de lui faire un hamac...
Elle a déjà eu son bonnet de noel... Je l'ai prise en photo pour faire mes cartes de vœux... Elle est trop chou!
Espérons qu'elle sera contente de ces petits cadeaux !

178 Edité par Pitchoumi (14-12-2014 14:37:10)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Petites photos de Moca-noel

Post's attachments

image.jpg 675.32 kb, 2 téléchargements depuis 2014-12-14 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

179 Edité par Pitchoumi (14-12-2014 14:42:42)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Petites photos de Moca-noel

Post's attachments

image.jpg 470.17 kb, ce fichier n'a jamais été téléchargé. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

180

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Superbe la tite Moca-noël, la 1° tof, géniale  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

181

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Rhoooo elles est si belle ta Moca
Elle a bouille et un regard, comment ne pas craquer
P'tite mère Noel tellement mimi wink  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

182

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Trop chou ! J'adooore ! smile

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

183

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Merci ! Moi aussi j'adore ma Moca !

184

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ma commande au pere noel des chons est arrivée smile  smile , des dodos , j'avais prevu de leur en fabriquer mais mon atelier couture est momentanément suspendu pour cause de débordement de taches ménagères non prevues ! J'ai pas encore eu le temps de faire ma déco de Noel !

185

Re : Quels cadeaux pour Noel?

sonea a écrit:

Ma commande au pere noel des chons est arrivée smile  smile , des dodos , j'avais prevu de leur en fabriquer mais mon atelier couture est momentanément suspendu pour cause de débordement de taches ménagères non prevues ! J'ai pas encore eu le temps de faire ma déco de Noel !

Et je peux vous dire qu'ils vont être bien gâtés les loulous et louloutes  lol car j'ai vu les photos des dodos  lol  lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Quels cadeaux pour Noel?

oh elle est trop chou !!!!!!!!!!!!!
Ben moi pas de cadeau, l'année a été dur financièrement. Je voulait leur prendre les grilles de cavycage. Parce que le problème, mes grilles sont pas assez haute et mon lapin va dans le parc. Et je déteste ça vu qu'il urine en plus.
On remet ça a plus tard.

Baloo 5 ans et 8 mois, Duchesse 3 ans et 6 mois, Doudou 2 ans et 6 mois
Peps, Noé, Nala, Timon, Meeko,Chocolat et Kyara je penses fort à vous. Vous me manquez

187

Re : Quels cadeaux pour Noel?

puisque c'est la rubrique des cadeaux de noel,je remet ici le cadeau que mon loulou a eut en avance,il adooore comme vous voyez ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/16/mini_141216014610498391.jpg

nouveau hamac testé et adopté  big_smile  <3

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

188

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Son cadeau est superbe et semble être trèèèès apprécié  big_smile
Joyeux Noël petit Nouga  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

189

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Rohh   trop chou ton Nougat dans son hamac , on voit que son cadeau lui plait  smile
Je me demande si je suis pas un peu zinzin   je languis Noel pour donner mes cadeaux a mes chon comme je languissais pour donner les cadeaux a mes fils quand ils étaient petits  wink

190

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Moi j ai commandé des friandises naturelles et deux jeux d intelligence. J ai vu que beaucoup en parlait de façon positive alors j ai décidé de tenter !

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

sonea a écrit:

Rohh   trop chou ton Nougat dans son hamac , on voit que son cadeau lui plait  smile
Je me demande si je suis pas un peu zinzin   je languis Noel pour donner mes cadeaux a mes chon comme je languissais pour donner les cadeaux a mes fils quand ils étaient petits wink

Si tu es zinzin je le suis aussi ! Chaque année je me languis quand Noël approche pour pouvoir offrir touts les beaux cadeaux a mes animaux ...je ne suis pas presser d'avoir les miens mais je meurs d'impatience d'avoir ceux de mes loulous  lol
Je suis complétement zinzin aussi alors  cool

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3

192

Re : Quels cadeaux pour Noel?

J'ai reçu les cadeaux de noel de Moca ce matin, et je dois dire que je n'ai pas tenu !!! Je lui ai donner dans la foulée ! Trop dur de résister  tongue ... Je trouverais autre chose pour le jour J... Je pense que je lui ferais un dodo la semaine prochaine...
Je dois dire qu'elle adore l'avoine verte séchée en revanche aucun succès pour la balle distributeur  hmm  elle le renifle sans plus... Je suis trop déçue !! Il leur faut un certain temps pour l'apprécier ? Peut être que 4 mois c'est trop jeune ? Qu'en pensez vous ?
En plus j'en ai acheté 1 aussi pour cacahouète, en revanche elle, elle l'aura a noel car je ne la vois pas avant... J'espère qu'elle y portera plus d'intérêt...

193

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je viens de recevoir aussi le dernier cadeau des filles !! Sur le Bon*coin à 5 €, tout neuf !!  big_smile. C'est GDT qui va le squatter pr pipi, popo là dedans !!  hmm   roll   lol 

http://img.imagesia.com/fichiers/sj/tunnel-5-boncoin_imagesia-com_sjc9_large.jpg

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

194

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Oh vi des WC en polaire  lol

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

195

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ouais, t'as vu un peu !!!  lol   lol , nan mais mieux que nous !!!  roll   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

196

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Oui, le cucul au chaud  tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

197 Edité par Sub25 (20-12-2014 20:03:13)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Comme l'histoire : c'est doux, confortable et ça tient chaud !!!  cool   tongue   lol

Cadeau adopté !!  big_smile

http://img.imagesia.com/fichiers/sk/20141220-130956_imagesia-com_sk1w_large.jpg

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

198

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ah ah oui et bien adopté apparemment ˆˆ

** On reconnait le degré de civilistion d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux... Ghandi. **

Amoureuse de son petit Spartacus. Et toujours in love de sa petite Louna.

199

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Elle le quitte plus !!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

200

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Bonjour à tous,

De bonnes idées cadeaux ! Tropico a eu un dodo tout doux mais lui il dort à côté
et fait pipi dessus !.............. on essaie de lui apprendre mais rien à faire, il préfere la journée dormir a côté de sa cabane et le soir il rentre dedans, quand à son dodo douillet, rien à faire.
Pourtant on a bien essayer de lui faire comprendre en le prenant sur nous et le mettant dessus tous les jours !

moca est très mi mi !