Re : Quels cadeaux pour Noel?
Ah, qd mm.... Merci Pascalou, semblerait que c'est ma 1° commande !! Je commande plus (enfin) chez Wa*ni*mo qui eux sont plus rapide !! J'y prends le foin et les extrus
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Quels cadeaux pour Noel?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
Ah, qd mm.... Merci Pascalou, semblerait que c'est ma 1° commande !! Je commande plus (enfin) chez Wa*ni*mo qui eux sont plus rapide !! J'y prends le foin et les extrus
Effectivement, Wani:mo vont plus vite que zoo:plus !
C'est une cabane pour chon ça ? La balançoire me tente bien !
Je viens de commander un enclos pour Biscotte, je ne vais bien sûr pas attendre Noël pour l'installer mais le reste des accessoires viendra petit à petit car financièrement c'est dur dur !
Oui c'est marqué pr chons en tout cas.... A voir si elles iront !! Chieuse surement !!
En plus elle n'est pas cher du tout, mm la cabane n'est pas cher par rapport aux prix que l'ont constate en animalerie
Les avis ne sont pas géniale pour cette cabane apparement l'étage supérieur est trop petit pour un chon adulte.
Je t'avouerais que je n'ai pas pris le tps de lire des avis
mais je ne pense pas qu'elles y montent, donc...
Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .
Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .
Hey, j'ai acheter le même pour le noël de mes loulous
Je confirme, c'est vraiment minus la dessus de la cabane mais bon, pas grave, elle est tellement jolie
ZorroMonChouchou a écrit:Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .
Hey, j'ai acheter le même pour le noël de mes loulous
Je voulais le prendre aussi, mais on sait pas vraiment ce que c'est comme friandises
Stéphanie95 : Les friandises sont inscrites au dos du calendrier .
TheParadisOfSkinnys : Les friandises ont l'air bien !
Oui je viens de voir sur le site... C'est plein de sucre et de cochonneries quand même. A moins qu'on ne parle pas du même calendrier ?
Alors pour noël mon Yakari va avoir une nouvelle cage la *C*A*S*I*T*A* 120 sur son support et des nouveaux drybed qui vont avec.
Elle est super belle la boule <3, et le doudou, j'en veux un !!
Je veux le même doudou, moi qui fait la collection de lapin !!!
Alors moi, je ne suis pas fière... , j'ai acheté hier à Le*cl*erc, un super polaire Winnie l'ourson pr mes 3 pts neveux et nièce. Il est tellement craquant que je me le suis gardé
, pr moi et pr "emballer" les filles si elles doivent sortir par ce froid !!
Rhooo, la vilaine !!
Alors moi, je ne suis pas fière...
, j'ai acheté hier à Le*cl*erc, un super polaire Winnie l'ourson pr mes 3 pts neveux et nièce. Il est tellement craquant que je me le suis gardé
![]()
, pr moi et pr "emballer" les filles si elles doivent sortir par ce froid !!
Rhooo, la vilaine !!![]()
Tu as bien raison !!!
J'avais donné son cadeau de noël - un dodo - à ma petite Abby en avance. Heureusement sinon elle ne l'aurait jamais eu...
Pour les 2 petites, comme elles sont bien vivaces, je vais leur offrir un parc. En liberté elles sont trop galères à attraper quand il faut rentrer Bon ok, c'est plutôt un cadeau pour ME faciliter la vie
Les cadeaux des filles sont en commande !!!!! Elles vont être bien gâtées
Ce sont de nouveaux dodos.
Mais dis moi Anais tu as combien de dodos en tout?
Souvent les cadeaux de tes puces sont des dodos ...
Il me tarde de les voir
Pour ma Fille ça sera surement encore un tunnel et mon fils et moi on aimerais une maison en bois pour la mettre dans le salon (hors cage) une cachette supplémentaire pour notre "chérinou"
C'est tp chou les dodos mais pr ce qu'ils y font (enfin la majorité !!)
Mais dis moi Anais tu as combien de dodos en tout?
Souvent les cadeaux de tes puces sont des dodos ...
Il me tarde de les voir
J'en ai des tas et différents Je n'ose même pas compter
Mes louloutes grandes et petites adorent le confort et je leur en mets 3 chacune. J'aime bien changer régulièrement et du coup avec 4 il faut du stock
..ça c'est l'excuse
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Quels cadeaux pour Noel?