151

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ah, qd mm.... Merci Pascalou, semblerait que c'est ma 1° commande !! Je commande plus (enfin) chez Wa*ni*mo qui eux sont plus rapide !! J'y prends le foin et les extrus  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

152

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Effectivement, Wani:mo vont plus vite que zoo:plus !

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Sub25 a écrit:

C'est les tofs du site, la balance et la cabane  big_smile

http://img.imagesia.com/fichiers/qi/35939-trixie-kleintierwippe-3_imagesia-com_qiua_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/qi/207083-0_imagesia-com_qiud_large.jpg

C'est une cabane pour chon ça ? La balançoire me tente bien !

Je viens de commander un enclos pour Biscotte, je ne vais bien sûr pas attendre Noël pour l'installer  tongue mais le reste des accessoires viendra petit à petit car financièrement c'est dur dur !   neutral

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

154

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Oui c'est marqué pr chons en tout cas.... A voir si elles iront !! Chieuse surement !!  lol
En plus elle n'est pas cher du tout, mm la cabane n'est pas cher par rapport aux prix que l'ont constate en animalerie  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Les avis ne sont pas géniale pour cette cabane  hmm  apparement l'étage supérieur est trop petit pour un chon adulte.

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

156

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je t'avouerais que je n'ai pas pris le tps de lire des avis  hmm   neutral  mais je ne pense pas qu'elles y montent, donc...  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .

Zorro et Fusé , les boys
Niniel et Chanel , les girls !

Re : Quels cadeaux pour Noel?

ZorroMonChouchou a écrit:

Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .

Hey, j'ai acheter le même pour le noël de mes loulous  cool

Une troupe de 15 chons: 9 skinnys (nus), 1 baldwin (toute nue), 3 rex et 1 texel, 1 rosette.
-> Hippo/Pop-Corn/Pixelle/Moussu/Spigy-Gonzales/Jumpig/blackBerry/Orangina/Skinner/Zébulone/Chanel/Zelda/Flubber/Origami/Miss Piggy<3

159

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je confirme, c'est vraiment minus la dessus de la cabane mais bon, pas grave, elle est tellement jolie  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

TheParadiseOfSkinnys a écrit:
ZorroMonChouchou a écrit:

Moi c'est un calendrier de l'avent en version cochon d'inde , avec des friandises dans chaque case ! Sinon des dodos , des friandises et des jouets .

Hey, j'ai acheter le même pour le noël de mes loulous  cool

Je voulais le prendre aussi, mais on sait pas vraiment ce que c'est comme friandises hmm

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Stéphanie95 : Les friandises sont inscrites au dos du calendrier  smile  .

Zorro et Fusé , les boys
Niniel et Chanel , les girls !

Re : Quels cadeaux pour Noel?

TheParadisOfSkinnys : Les friandises ont l'air bien !

Zorro et Fusé , les boys
Niniel et Chanel , les girls !

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Oui je viens de voir sur le site... C'est plein de sucre et de cochonneries quand même. A moins qu'on ne parle pas du même calendrier ?

Mamanchon d'une Biscotte à croquer lol
Fait mon bonheur depuis le 9 octobre 2014 smile

164

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Alors pour noël mon Yakari va avoir une nouvelle cage la *C*A*S*I*T*A* 120 sur son support et des nouveaux drybed qui vont avec.  big_smile

Yakari mon petit dindonneau (un shelty tricolore) né le 10 Avril 2014

165

Re : Quels cadeaux pour Noel?

voici la boule de Nouga pour son premier noel ainsi que l'un de ses cadeaux,un doudou tout doux,j'espère que ca lui plaira^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/06/mini_141206030428834278.jpg     http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/06/mini_141206030834577516.jpg

Pistache,Nouga,mes amours trop tôt disparus <3

166

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Elle est super belle la boule <3, et le doudou, j'en veux un !!  big_smile  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

167

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je veux le même doudou, moi qui fait la collection de lapin !!!

168

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Alors moi, je ne suis pas fière...  roll , j'ai acheté hier à Le*cl*erc, un super polaire Winnie l'ourson pr mes 3 pts neveux et nièce. Il est tellement craquant que je me le suis gardé  lol   lol , pr moi et pr "emballer" les filles si elles doivent sortir par ce froid !!
Rhooo, la vilaine !!  lol   roll

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

169

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Sub25 a écrit:

Alors moi, je ne suis pas fière...  roll , j'ai acheté hier à Le*cl*erc, un super polaire Winnie l'ourson pr mes 3 pts neveux et nièce. Il est tellement craquant que je me le suis gardé  lol   lol , pr moi et pr "emballer" les filles si elles doivent sortir par ce froid !!
Rhooo, la vilaine !!  lol   roll

Tu as bien raison !!!

170

Re : Quels cadeaux pour Noel?

J'avais donné son cadeau de noël - un dodo - à ma petite Abby en avance. Heureusement sinon elle ne l'aurait jamais eu...

Pour les 2 petites, comme elles sont bien vivaces, je vais leur offrir un parc. En liberté elles sont trop galères à attraper quand il faut rentrer  tongue Bon ok, c'est plutôt un cadeau pour ME faciliter la vie  big_smile

"Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

171

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Les cadeaux des filles sont en commande !!!!! Elles vont être bien gâtées  tongue  tongue  tongue
Ce sont de nouveaux dodos.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

172

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Mais dis moi Anais tu as combien de dodos en tout?
Souvent les cadeaux de tes puces sont des dodos ...
Il me tarde de les voir

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

173

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Pour ma Fille ça sera surement encore un tunnel et mon fils et moi on aimerais une maison en bois pour la mettre dans le salon (hors cage) une cachette supplémentaire pour notre "chérinou" big_smile  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

174

Re : Quels cadeaux pour Noel?

C'est tp chou les dodos mais pr ce qu'ils y font (enfin la majorité !!)  roll

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

175

Re : Quels cadeaux pour Noel?

mathilde94 a écrit:

Mais dis moi Anais tu as combien de dodos en tout?
Souvent les cadeaux de tes puces sont des dodos ...
Il me tarde de les voir

J'en ai des tas et différents  roll Je n'ose même pas compter hmm  Mes louloutes grandes et petites adorent le confort et je leur en mets 3 chacune. J'aime bien changer régulièrement et du coup avec 4 il faut du stock  lol  lol ..ça c'est l'excuse  tongue

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...