101

Re : Quels cadeaux pour Noel?

heu....complice! complice! on m'y a forcé Maître!Je plaide non coupable...... lol big_smile
vu la tournure de mon post "quels cadeaux pour Noel",  vu que pratiquement personne n'y répond à part (5 ou 6 personnes sérieuses..... wink ) Au vu des éléments dans ce dossier, je déclare mon post "délire général!!!!!" A mon avis vu qu'il y a beaucoup de visiteurs, ce post ci vont en faire venir plus d'un, croyez moi lol  lol  lol  lol  lol
Ca se barre en sucette, moi j'vous dis tongue
Les neurones de certaines fument grave!!!!!!!!! lol  lol  lol
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn big_smile  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

102

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Oui ici ça se barre carrément en sucette, je confirme.  lol
Tu devrais éditer le titre et mettre: "Quels cadeaux pour Noel? Ou plutôt, délire général."

Moon ma pile électrique.
Luna mon petit ange, repose en paix.

103

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol  les cadeaux des chons et délires des maîtresses !!  lol   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

104

Re : Quels cadeaux pour Noel?

le lutin du père nono est venu déposer les maisonnettes sous le sapin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  big_smile

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

105

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Alors le père Noël des chons est il passé ?????
Chez les rouquines il est venu ...normal elles ont été trèèèèès sages  lol

Voilà ce qu'il leur a apporté:De nouveaux dodos.

http://imageshack.us/a/img59/8071/0f69.jpg
http://imageshack.us/a/img542/7338/cmtv.jpg
http://imageshack.us/a/img545/1539/3qxe.jpg


De quoi s'amuser:
http://imageshack.us/a/img809/7225/kcxc.jpg
http://imageshack.us/a/img841/10/pumc.jpg

Et de quoi se régaler:
http://imageshack.us/a/img30/5643/ca17.JPG

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

106

Re : Quels cadeaux pour Noel?

super je vois que les dodo ont été de suite adopter!!! lol  joyeux noel a toutes et tous smile

bianca arrivée le 09/02/2011 sad, tyg arrivée le 12/02/2011:( et gribouille arrivée le 12/02/2011 et punky arrivée le 18/12/2011:(

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Sacrés cadeaux smile

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

108

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Ma petite chérie a eu un beau petit dôme qu'elle a adopté de suite.... big_smile  big_smile  big_smile
http://img.imagesia.com/fichiers/em/dome-de-mathilde-006_imagesia-com_emxh_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/em/dome-de-mathilde-004_imagesia-com_emxi_large.jpg

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

109

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Désolé pour les photos troubles mais elle rentre, elle sort....... smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

110

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Il est très chouette ce dodo et visiblement Mathilde pense la même chose  lol

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Quels cadeaux pour Noel?

ah en voila un bien beau dodo

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

112

Re : Quels cadeaux pour Noel?

moi elles ont eu de l'avoine verte, deux nouvelles cabanes, une cage qui est en cours de construction smile

Wendy, Myrtille, Pouik, Mushu, Lulu, Maya, et Poly mes monstres à poils que j'aime <3
Ma Lily prends bien soin de Wendy, je vous aimes

113

Re : Quels cadeaux pour Noel?

génial vos cadeaux !!!  smile  smile  smile
Le dodo de Mathilde je l'ai repéré plusieurs fois  tongue
si j'en prends pour ma tribu... je crois qu'elles y resteront toute la journée  big_smile

By, et Croûte (avril 2009-avril 2013) vous nous manquez tant.
Nelly, Ponyo, Lyne, Took (mai 2013) le bonheur multiplié par 4.

114

Re : Quels cadeaux pour Noel?

mathilde
pourrais tu me dire si tu as trouvé tes pts pots vert et jaune pour ta louloute au rayon oiseaux?? car je voudrais ça pour les filles vu qu'elles boivent pas au bibi je dois changer l'eau plusieurs fois sur la journée et ça c'est cool

pardon c'était hors sujet smile

câlins à tous les loulous et louloutes

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Moi ils auront des ponts et des dodos mais on ne les installera qu'une fois la teigne passée pour limitrr les risques d'instalation du champignon sur tout smile

Bella, Anko et les triplés (Akiko, Kintaro et Ryo)... et ben ça en fait de l'amour dans notre petit studio!
RIP mon petit Yuuki

116

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Coucou Izou,

alors pour les petits mangeoires jaune et vert je les avait trouvé à leclerc au rayon cochon d'inde!
je lui met ses granulés extrudés. Ma petite Mathilde ne boit pas non plus au biberon elle a toujours bu dans sa gamelle d'eau!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

117

Re : Quels cadeaux pour Noel?

merci mathilde ,je pense pas qu'il y a des magasins leclerc ici en belgique ,je verrai si je trouve ailleurs c'est chouette et l'eau reste un peu plus longtemps propre! car quand l'heure du jogging est là le chanvre vole partout big_smile

pomme ,courage je n'ai pas eu ce soucis avec les louloutes mais le véto y a pensé un moment et je comprend ton angoisse ,j'ai hâte de voir tous leurs cadeaux à tes pts

câlins à tous les loulous et louloutes qu'on aime tant!!!:)

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

118

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je pense Izou qu'en animalerie tu peux trouver ce genre de mangeoirs .
Oui Pomme vivement de voir les petits cadeaux de tes amours.....
Ma pauvre quelle inquiètude avec ce qui t'arrive, pffff c'est vraiment pas de chance pour cette petite famille de chon!

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

119

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Tout le monde a été bien gâté, c'est cool !!  big_smile
Ici, elles avaient déjà eut leurs cadeaux bien avt Noël (des dodos aussi)  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

120 Edité par Punckette (27-12-2013 21:14:09)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Le noël des chons... smile  Quel plaisir!
Merci Anais pour l'idée l'avoine verte, mes loulous dévorent, ils adorent.
Peut-on en donner "à volonté" ou une poignée par jour ou une poignée par semaine?

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

121

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Pour l'avoine, moi je leur en donne environ une bonne poignée 3 fois par semaine  wink
Je leur donne en guise de friandise  wink
J'alterne aussi avec un mélange d'herbe de jardin séché de la même marque. Dedans il y'a du pissenlit, de la menthe, de l'ortie ...elles adorent aussi  wink
Au moins ces friandises sont naturelles et un vrai plaisir pour elles.  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

122

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Peux-tu me dire comment est le paquet de l'avoine. Aujourd'hui je vais à j*a*r*d*i*la**n*d pour elle je j'aimerais beaucoup lui en trouver. Je ne lui en ai jamais donner jusqu'à présent.....

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

123

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Je ne sais pas si tu en trouvera en animalerie. Personnellement je l'achète sur z*o*o*p*l*u*s car en animalerie je n'en ai jamais trouvé  hmm
Sur le paquet c'est écrit "avoine verte séchée". Ce sont de petits paquets et ça ressemble à du foin sauf que les brins sont très verts et ça ressemble à de l'herbe plate.

Regarde sur ce post un peu plus haut, j'ai mis le paquet en photo  wink

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

124

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Voilà, la commande est partie ce soir : un charriot (sont tp beaux !), une cabane à étage en bois (pr mettre ds la cuisine pdt les sorties) bien que je ne pense pas qu'elles grimpent au 1° (surtout GDT !!  lol ) et une balançoire (pareils Chieuse, ça va lui plaire mais GDT... pas sûr !!)  wink

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

125

Re : Quels cadeaux pour Noel?

GDT n'aura qu'à pousser Chieuse si elle n'aime pas se balancer.... tongue  roll  lol
A y'est  encore une ptite idée de montage pour notre info'artiste?

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes