Re : Quels cadeaux pour Noel?

Mouaihhhhh sur ce post en particulier!!!!!! bizarreeeeeeeeeeeeeee  lol  big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol   lol   lol
DE-CHAI-NEES vous étiez mesdames!!!! Entre les "jeunettes" qui se dévoilent...Les effluves des multiples kirphyto / kirnut'...qui vous ont embrumés l'esprit.... tongue   le pourrissage était de qualité... c'que ça fait du bien de rire un bon coup surtout par les temps qui courent.....
J'en ai encore le sourire jusqu'aux oreilles et les larmes aux zieux!!!  lol   lol
Je ne pensais pas que la doifourchite était contagieuse... hmm  mais au moins je me sens moins seule a présent.... lol   lol

Eh! Mamath...tu étais chez le géant avec la perruque rouge hier midi? moi chez le concurrent et on a fait l'aquarium... tongue   big_smile
Bin quoi? je pourris aussi môa...j'ai du retard.... lol   lol   lol
Bon ok je sors...

KENAPOUIK!

78

Re : Quels cadeaux pour Noel?

non non, surtout ne sors pas, ta contribution manquait big_smile
Juste po compris pour l'aquarium.....???? tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

et moi pas compris pour la perruque rouge?????

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

mon neurone est entré en fusion..... c'est pas le Mc d* la perruque rouge?

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

aquiaruin = poissons donc peut-être que Breiz parlait de sushi!!!!!
j'essaye de creuser pour t'aider Mamath

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Bin alors les filles  roll  parlerais-je breton?  tongue
Bin celui a la perruque...oui c'est bien celui qui fait des sandwich /frites... lol
Et toi Ma, tu as fait de la luge et nous on a visité notre grand Aquarium réputé de ma ville....: juste pour dire qu'on était bien occupées.... roll   big_smile

KENAPOUIK!

83

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Alors oui Mathilde le géant  à perruque rouge c Ronald McMachin, le concurrent je suppose plutôt "Rapide" et pour l'aquarium, ben on va attendre la réponse de Breizh... tongue  big_smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

84

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Et voilà, trois secondes de décalage et on a notre réponse.... tongue

Je te rassure, ce sont mes filles qui ont fait de la luge, pas moi!!!!!! Moi les trucs en pente hmm ....... lol  lol
Super l'aquarium, le VRAI donc, je ne connais pas ( Océanopolis oui, top!)
Des mercredis bien remplis, donc, surtout depuis qu'il y a école le matin, merci Mr le ministre.... roll

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

le concurrent de Ronald c'est Q.... roll   lol   lol
puis on a visité ...bla bla bla...
Bin si en plus de  ma doifourchite on ne me comprend plus quand j'écris correctement j'vais m'exiler au pole Nord...peut-etre que les caribous m'accepteraient.... hmm   lol   lol   lol

KENAPOUIK!

86

Re : Quels cadeaux pour Noel?

J'avais bien compris Q*** Breizh, qui se traduit par "Rapide non? lol
j'ai comme l'impression d'un PIOL d'incompréhension.....  big_smile

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol
on a tout rétabli dans l'ordre...
Pardon Mathilde pour ce dérapage... wink
Je sors.... lol

KENAPOUIK!

88

Re : Quels cadeaux pour Noel?

oui oui izou est une pte belge et racuspoter veut dire rapporter ,dénoncer voilà mais je trouvais ça comique smile

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais maman noël est à la bourre dans ses cadeaux  de broderie et vu que je n'ai

que 2ptesmimines (je n'ai pas encore su me faire greffer des bras supplémentaires vu que ce n'est pas pris en charge par la

sécu  lol  lol  lol )

donc voilà bisous à toutes big_smile

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

89 Edité par mamath7 (19-12-2013 17:10:55)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Pas de problème Izou, tu vois on est très perspicaces sur ce forum lol
Et très belges-friendly... tongue
Ben oui, brode, brode, le temps presse! Si tu as des infos pour la greffe de bras suplémentaires je serai aussi preneuse lol

@Breizh, le  bonjour aux caribous tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

90

Re : Quels cadeaux pour Noel?

A fond vous êtes les filles  lol

91 Edité par mamath7 (19-12-2013 17:12:21)

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Rentrée tu es Pepit'????

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

92

Re : Quels cadeaux pour Noel?

mamath se prend pour yoda à parler à l'envers  lol  lol  lol

le jedi en elle se révèle !!!! lol  lol  lol
pffffffffffffffff je deviens dingue faut que le c

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

93

Re : Quels cadeaux pour Noel?

j'ai ripé  lol  lol

je disais donc que je devais arrêter le café glacé c'est pas bon pour le cerveau  lol  lol

gnocchi  mon pt rayon de soleil pouickeur big_smile et mes ptes kouky et caramelle à jamais dans mon coeur

94

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Que neni ma , toujours en Bourgogne chez mon numéro deux , numéro un nous rejoint pour Noel , on va se tenir chaud toutes les trois , pardon tous les six avec les chons  wink  wink
Pas encore la saison des foins en Auvergne donc je suis en mode repos et pas pressée de rentrer , en plus économie de chauffage  cool

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Profites bien ma Pépit', bises a vous 3 et de grosses papouilles aux loustics... big_smile

KENAPOUIK!

96

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Bin si les sentinelles s'y mettent à pourrir les posts, ns voilà beaux  roll   tongue   lol
Breiz : gaffe au caribou qd mm car j'en connais un pas très catholique !!!  tongue   lol  (sur FB)
Izou : essaies les kir (divers) tu verras çà tape moins sur la cabèsse !!!  lol
@ Ma : tjrs un PIOL d'avance !!!
Rhooo, je plains les nouveaux et nouvelles sur le fofo, ils vont se demander si on n'est pas tous "ni fini, ni commencé" comme je dis !!!  lol   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol  Sub!!!  wink
Va p't'etre falloir renommer ce post..."délire général"?...ze rigole bienzur.... lol

KENAPOUIK!

98

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol   lol c'est un excellente idée dont tu as le pouvoir et bien sûr mon accord qui n'est p-être pas celui d'Anaïs !!!   cool   cool   lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

99

Re : Quels cadeaux pour Noel?

Sauf qu'on est sur le sujet de Mathilde94 ........ roll

@Izou  je n'ai fait que Pepit'yoda imiter cf le post 90 big_smile et oui, on a toutes une substance qui fait griller nos neurones apparemment, café glacé donc smile

@Pepita bon plan les économies de chauffage, tu as raison d'en profiter, passez tous de bonnes fêtes et attenchon aux excès hein? big_smile

@re Sub tu l'as dit pour les new , vont se demander dans quelle maison de foldingos ils sont tombés, les pov'
Sorte de bizutage...... tongue

Zip et Chaussette mes pti ventres à pattes

100

Re : Quels cadeaux pour Noel?

lol   lol  c'est clair !!!!
Bon certe c'est le post à Mathilde mais elle est complice donc d'accord je pense ? Hein Mathilde ? !!  lol   tongue    cool

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.