Re : Flash, dit Chonlombo a encore frappé!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila un mystere resolu looooooooool
Google joli loulou né en juillet 13 arrivé chez nous le 14/09/13
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Flash, dit Chonlombo a encore frappé!
Pages Précédent 1 2 3 4 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila un mystere resolu looooooooool
Les accessoires c'est une chose, mais les IDÉES.......je vais faire pipi-culotte si tu continues
Les chons nous apportent tellement mais vous aussi, votre présence et votre écoute... , ça me fait plaisir de vous faire rire
Merci
Je ferai un post Sub si tu veux, j'utilise photofiltre, pas d'accessoire, je prends une photo, je la modifie,... beaucoup de temps.
ChonlOmbo a fait d'autres découvertes, il va bientôt encore frapper... mais...
SUITE AU PROCHAIN EPISODE.... tremblez membres du forum...
Je frétille...
Ah çà, pr ns faire rire t'es championne !!!
et en + c'est super bien fait
Perso, je veux bien un post car j'ai photoshop mais je débute... 3h pr superposer 2 images avec les calques !! La blonde quoi...
Attendons av impatience le prochain épisode !!!
Pliée en 2!! je suis pliée en deux devant l'ordi!!!
Quelle imagination!!!
Merci encore et impatiente je suis de voir le second épisode des enquêtes de Chonlombo...
J'ai l'impression d'attendre avec impatience la parution du prochain numéro de V*o*i*c*i avec les derniers potins et ragots sur les chon-people
Ne me tente pas Mamath! Mon chéri se demande ce que je peux faire à passer tant de temps sur l'ordi!
Chuuuuutttttt!
Ah bin voilà, Mr va se faire des idées !!!
Ça l'occupe...
Punckette, c'est bien parti pour le magazine à scandales, ces premières révélations mettent le feu aux poudres, va falloir demander ta carte de presse
J'adore c'est genial tout ce que tu fais (je me demande ou tu trouves toutes ces idées)
Au risque de me répéter: BRAVO
Lola est démasquée !!!!!!
Un petit conseil ...tenez vous bien à carreau vous et vos chons car notre Chonlombo est un détective hors paire ...IL SAIT TOUT !
et il dira tout!
Merci Punckette de mettre de la bonne humeur sur le forum
C' est clair Anaïs!!
En plus ce qui me fait rire c'est que notre Punckette choisit pile poil les accessoires qu'il faut!! J'aime beaucoup la balayette de Lola...
Entendez-vous les pas qui se rapprochent de Chonlombo!?
Vous pensiez que les absences du début d'année de Sherlock s'expliquait car Yahel était trop occupée. Vous allez être surpris!
Et oui, cette absence n'était pas anodine, il fallait qu'il se fasse oublier.
Et pourquoi, avec un tel surnom, il aurait été mis à découvert!
c'est trop delire, j'aime beaucoup, continue de nous faire rire !
Oh!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux et mal au ventre à force de rire !
Moi je vous le dit "il est trop fort ce petit Chonlombo!!!!"
Pfff super doué ce Chonlombo !!! Quel détective !!
Super Punckette et super Chomlonbo, je vous adore, vous êtes excellents
vous nous faites bien rire, quelles activités tous ces petits chons. Tous cachent bien leur jeu!!!!! Heureusement Chomlobo veille!!!!
Tu es exceptionnelle Punckette.
rooooooooooooooooooooo de mieux en mieux !!!! j'en ai mal aux zygomatique moi !!! trop mdrrrrrrrrrrrr
haaaaaaaaaaaaaaaa punckette j'en peux pu,j'ai biuen cru me décrocher la machoire hier soir c'est pas possible t'es trop forte...heu chonlombo je veux dire!Mon Pistache est découvert,il est vrai que dans ma famille on "sent les choses",mais je ne savais pas qu'il en était de même pour mon Pistache(quoiqu'il est vrai qu'il me fait faire tout ce qu'il veut) !
En tout cas encore BRAVO d'égayé nos journées et bravo car t'as bien perçu la personnalité de chacun lol
bisous et j'adore le chon presse
INFO NEWS:
- number one: Mamath, il semblerait que ce soit Columbo et non Colombo, ne sors pas l'excuse des doigts fourchus, je vois bien là la gourmande.
Mais Chonlombo reste adopté.
- number two: Chonlombo est prêt à partir à la recherche de révélations pour ce week end.
Patient(e)s, il faudra que vous soyez!
P.S: contente que vous appréciez. Ben vi, là, c'était "facile" avec les principaux chons actifs du fofo que je côtoie depuis plus d'un an. Après, ça va devenir plus dur! Réfléchisseeeemmmmennnnttttt!
J'ai encore pouffé de rire devant l'ordi!!! C'est un régal ce post!!!
Vivement le prochain épisode des enquêtes chonnement mené par notre chonlombo!!!
Alors je suis comme toi Breiz, pas pu m'empêcher !!! J'allais aller me coucher, çà va être moins pratique av un mal de bide à force de rigoler !!!
MERCI Punckette d'être là pr nous et remonter le moral des troupes !!
Ah la la Punckette, toujours là pour nous faire rire !
Pages Précédent 1 2 3 4 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster une réponse
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Jeux - Sorties » Flash, dit Chonlombo a encore frappé!