Sujet : Flash, dit Chonlombo a encore frappé!
Edité par Punckette (01-10-2013 18:32:56)
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Edité par Punckette (01-10-2013 18:32:56)
Edité par Punckette (21-08-2013 21:02:19)
Edité par Punckette (20-08-2013 20:55:43)
Tu égayes de nouveau le fofo Punckette...tu es un vrai rayon de soleil!! merci pour ce super moment de détente!!!!
Tu vas nous faire mourir de rire Punckette
On attend avec impatience la suite des recherches de Flashouille .
Merci mille et mille pour cet éclat de rire
c'était chercher félicitation pour l'idée on attend avec impatience la suite de l'enquête
Edité par Punckette (20-08-2013 20:56:24)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop drole !!!!!!
Rrho très bien trouvé Punckette quelle plaisir de te plaire et bravo à l'inspecteur Flash, Sherlock en prend de la graine ^^
Edité par Punckette (21-08-2013 21:02:55)
WAOW, là tu t'es lâchée à donf Punckette, j'en suis scotchée, baba!!!!!! Et je n'ose rire trop fort de crainte de réveiller la maisonnée mais j'ai du mal.......
EXCELLENTISSIME, imaginatif, archi-drôle, les qualificatifs me manquent ( et sont mérités)
Félicita-chons toutes particulières à Flash qui a percé à jour de sacrés secrets de famille, pourtant on s'ingéniait à les dissimuler, chapeau Chonlumbo
C'est trop ! Génial tu déborde d’imagination, c'est trop excellent, le coup de la marmotte m'a tué
Aïe, va falloir se tenir à carreau, ça va être très dur pour certains....
Bon, alors si mon pti sobriquet est adopté ( ouaaais, je suis flattée) je corrige vite-vite ma ptite erreur, où le fantôme de Peter Falk va venir me chatouiller les orteils ....c'est CHONLOMBO, avec que des "O"
Il va falloir se tenir à carreau ...monsieur Flash, alias "Chonlombo" nous a à l'œil !
C'est vraiment génial et merci pour ces moment de rires et de détente
serions-nous fliqués ? !!!
C'est Mamath qui a prêté les jumelles à ton Flashouille !!! Bin bravo... !!!!
Punckette tu es.... je ne sais comment dire : tout simplement GENIALE, merci à toi pr ces montages plus beaus les uns que les autres, et quel boulot...
Et ma zamour, Miss monde
, déjà qu'elle va bien c'est le principal mais elle pourrait être une vraie star !!!!
Ah ah ah !!!
Bon alors c'est quoi les prochaines révélations ? ^^ on veut voir le talent de ce beau Flash, ou Cholombo !
Vivement qu'on les découvre
MERCIIIIIII mon petit Chonlombo!!!!!!!!, je n'arrivais pas a remettre la main sur cette photo de famille!!!
Ma brechonne te pouik bien fort...
BRAVO c'est MAGNIFIQUE
Tu es vraiment génialissime
Re-bravo
Bravo Punckette, tu déchire!
Ce soir surement que nous allons avoir de nouvelles révélations je sens l'oiel de notre Chonlombo bien aiguisé derrriére sa loupe
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Punckette et CHONLOMBO vous égayé ma journée,c'est génial j'ai bien faillit m'étranglé de rire!!!
Ton post va redonner le sourire a mon Pistache (et moi!)car petite déprime pour lui depuis quelques jours(perte d'appétit,l'air triste...).avec les soucis de famille je penses qu'il s'est senti délaissé,dc hier sortie dehors!!!il a bien mangé,était tout heureux^^
mais il va se tenir a carreaux car il a vu que mister chonlombo veille au grain ;-)
T'as de ces idées toi
bisous et bonnes enquêtes!!!!!
Edité par Punckette (21-08-2013 21:08:26)
Edité par Punckette (21-08-2013 21:03:33)
alors là, je suis pliée en 2 dvt l'ordi !!!
, de mieux en mieux !!
Tu les trouve où tes accessoires ? Car il y a qq années j'avais fait qq montages av Blin*gee mais çà a l'air d'avoir tout changé...