Sujet : Cage pendant les vacances

Bonjour tout le monde,
Je pars en vacances 6 jours la semaine prochaine et ma mère vient habiter chez moi pour s'occuper de toute ma petite ménagerie. Je lui ai laissé des instructions précises, je ne me fais pas de souci pour ça ! Par contre j'aimerais savoir, au niveau de la litière ce qui "dure" le plus longtemps. Elle changerait la cage si elle devait le faire mais bon, je préfère limiter ça au maximum. Je pose donc la question à celles qui ont testé toutes les litières : vaut-il mieux que je remette du chanvre ou que je laisse mon installation serviette + polaire sachant que j'ai deux ptits crotteurs dans une cage de 120x50cm (avec un ptit bac à crottes sous le foin, mais qui ne sert qu'à moitié...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !  smile

2

Re : Cage pendant les vacances

Je pense que ta maman sera obligée de nettoyer la cage au moins une voir deux fois dans la semaine hmm Je pense que tu devrais voir avec elle ce qui lui semble plus simple pour elle.  wink
Que ce soit les polaires ou la litière ....ça ne change pas la fréquence d nettoyage.

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...

Re : Cage pendant les vacances

Oui je m'en doutais un peu... Mais comme je suis passée très vite à la polaire, je n'étais pas sure...
Bon je pense quand meme que la litière est plus simple, ça évite d'avoir les mains dans l'eau chaude, le vinaigre et le pipi pour laver les serviettes  tongue