Sujet : quel jeus pour ces CONCHON D'inde ;)

salut , j'ai besoin d'idée de jeux pour mon petit chon GERONImO il a 1 ans dans 1 mois big_smile mais je sens quil s'ennui seul ya un lapin mais il eteru quands il est avec bref , je voudrai des idéé de jeux autre que le laissé dans la maison courir partou ^^ apré conpliqé de le ratrapé tongue bon si vous avée des idée répondé mois A+ wink

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

2

Re : quel jeus pour ces CONCHON D'inde ;)

Bonjour.

Je te mets un lien qui pourra t'aider.

http://www.chons.fr/index.php?page=jeux

Pepsie adoptée le 18 juillet 2009 et partie le 16 novembre 2014, Sensie adoptée le 12 septembre 2009 et partie le 03 juillet 2016, Misty adoptée le 02 juillet 2010 et partie le 19 décembre 2010.
Dixie adoptée le 27 mars 2011 et partie le 05 octobre 2017.

Re : quel jeus pour ces CONCHON D'inde ;)

Bonjour , mercie je sens que sa va lui plere le hamaque  lol lui qui aime fair dodo tongue mais les truc trops sportife comme Gouttières plastique eu.. il le fra pas jle connait -_- il aime pas courire sad domage faut quil fase du sport si il est reconpensé il veut bien mais il fait sa que pour la SALADE OU LES CARROTE big_smile sinon merci je vais pas acheté tongue FABRIQUER smile comme sa on eqonomise tongue A+

Mon Jéronimo que j'aime temps /mal/1ans/Fifou/débile/fais des chose bizzar :'') mais on l'aime

Re : quel jeus pour ces CONCHON D'inde ;)

Bonjour,

Concernant les jeux pour cochons d'inde, pleins d'astuces que j'ai testée pour ma petite chérie de 2 mois! Elle est encore petite  c'est vrai  mais elle adore et je l'observe beaucoup
je lui ai acheté un hamac!! elle y va régulièrement la journée et elle y dort les nuits.
Recemment, je lui ai acheté sur le site "ZOOPLUS" un petit jouet "jeux intelligent pour rongeur" avec des petits clapets pour cacher des friandises! Franchement elle s'en amuse bien.....Aussi j 'ai pris un rouleau à grignoter à base de fleur, foin etc.... non seulement elle le mange mais en plus elle s'amuse à le faire tourner!! trop chou!
Essayez, c'est formidable
Valérie "maman" de Mathilde big_smile

Mathilde notre adorable chonne qu'on aime tant!!!!

5

Re : quel jeus pour ces CONCHON D'inde ;)

Je ferme ce post étant donné que tu en a ouvert un autre pour demander exactement la même chose  roll

Ma petite tribu : Happy, Bahia, Miss Shoko et Nouméa. Isis, Lola et Nala mes petits anges parties bien trop tôt ...