Sujet : Pension rongeur dans le 77

Bonjour ! Avec les grandes vacances qui se profilent je me trouve à chercher une solution de pension pour mes chons. Nous partons 5 jours. Il n'y a que deux personnes qui peuvent me les garder : mes parents ou ma soeur. Malheureusement mon père a peur des rongeurs (il a été traumatisé par des rats quand il était petit du coup tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rongeur il ne supporte pas lol) et le fils de ma soeur a une leucémie et les médecins ont déconseillé à ma soeur de les garder hmm
Il ne me reste qu'un solution : la pension de monsieur C**** à Saint Germain Laxis. Je connais très bien cet éleveur, j'y vais souvent pour me fournir en foin, copeaux, granules et légumes. Il est très gentil mais je ne sais pas ce que vaut sa pension  hmm Quelqu'un lui a-t-il déjà laissé ses chons ? Comment ça se passe ?? J'appréhende un peu de laisser mes fifilles, car Adda est très peureuse et Koumie ne supporte pas de ne pas pouvoir sortir moins d'une fois par jour  roll

Re : Pension rongeur dans le 77

bonjour,

vous avez trouvé quelqu un pour garder vos chons?

Re : Pension rongeur dans le 77

Oui, finalement c'est une amie qui venait nourrir nos chats qui a accepté de s'en occuper en même temps  smile