1 Edité par mes princesses (16-03-2013 12:56:27)

Sujet : ma princesse et ses ptis tours

http://img.imagesia.com/fichiers/6h/cerise-mars-2013-009_imagesia-com_6hhd_small.JPGvoila ma princesse cerise et tres demandeuse de jeux, donc j'avais decider des son plus jeune age de lui apprendre des petits tour et elle apprend tres tres tres vite et des que j'arrete elle reste a cote de moi et tire sur mes vetements hihihihi,
donc la quand je lui dit tourne elle tourne sur elle meme,
saute dans le cerceau
fait la belle (en ce mettant sur ses deux pates arriere,
et la je suis entrain de lui apprendre le slalome..........mais on commence tous juste on est loin d'etre au point!!!!


est ce que vous aussi vous faite des petits tours? et lequel et comment vous vous y prenet?
pleins de gros calinous de mes princesses a tous vos ptites boule de poils

je vous met ma tite cerise entrain de faire la belle..............

mario un amour de chon.......voulais une femelle mais il m'a appelé c'est ce qu'on appel un coup de coeur.

Re : ma princesse et ses ptis tours

Mes loulous ne connaissent qu'un tour, faire disparaître leurs légumes et fruits.
Ah oui, aussi, ils font apparaître en quelques secondes de nombreuses petites crottes partout dans l'appart.  lol

C'est dingue, ta chonne fait tout ça! Elle est trop jolie sur ses pattes arrières.
Caresses à cette petite Cerise.
smile

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

3

Re : ma princesse et ses ptis tours

lol   lol  les miennes sont comme ceux de Punkette !  lol
C'est cool, un chon de cirque !!!  lol

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : ma princesse et ses ptis tours

se sont des petits bete tres tres intelligente, pour leur apprendre a tourné c'est tres simple en 1semaine ils savent le faire il sufit se la faire tourné en la faisan suivre avec un pti bout de carrotte et le lui donné quand elle le suit bien et repeté une petite disaine de fois et ensuite au bout de quelque jour il y aura plus qu'a lui dire tourne et ils tournerons c'est garanti!!!!!!!!!!! et ils aiment sa. petites carresses a flash et grigri
ps je sais pas si on peu deposé des videos car sinon jen aurai posté

mario un amour de chon.......voulais une femelle mais il m'a appelé c'est ce qu'on appel un coup de coeur.

Re : ma princesse et ses ptis tours

allez voir sur you tube vous tapez  cochon d'inde NOISETTE c'est genial..........c'est ce qui ma donné envie d'adopté mes ptites princesses et je suis tombé amoureuse de ces ptites boule de poils

mario un amour de chon.......voulais une femelle mais il m'a appelé c'est ce qu'on appel un coup de coeur.

6

Re : ma princesse et ses ptis tours

elle est trop rigolotte, j'adore, calins à tes princesses big_smile

Re : ma princesse et ses ptis tours

Moi Texto sait se mettre sur ses pattes arrières .. mais que pour attraper à manger. Et Comète il essaye même pas , il pouik xD

Texto & Comète mes bébés ! smile

Re : ma princesse et ses ptis tours

Mon chéri Mario savait aussi faire le beau !
Je connaissait déja noisette elle formidable wink

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

9

Re : ma princesse et ses ptis tours

Moi aussi j'ai vu Noisette sur Youtube !!! Rhooo, la tite maline !!  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : ma princesse et ses ptis tours

je vais essayer de poster une petite video des ptis tour de cerise................pleins de calinette a vos ptites boule de poil

mario un amour de chon.......voulais une femelle mais il m'a appelé c'est ce qu'on appel un coup de coeur.