Re : Je dois m'absenter...pfff...
ah !ah ! t'es trop forte !!! j'adoooooooooooooore
t'es la meilleure!!mathilde

FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE
Forum dédiés aux questions que vous vous posez sur les cochons d'inde.
Vous n'êtes pas connecté. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Vacances » Je dois m'absenter...pfff...
ah !ah ! t'es trop forte !!! j'adoooooooooooooore
t'es la meilleure!!mathilde
ouiahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais!
C'est chouette, tu sais tes louloutes bien, j'espère que tu vas profiter.
Bisous à toi.
Hello les filles, coupure à l hôtel pr la nuit on est à environ 30 bornes. On stagne à 90 au taquet av le trafic
tant mieux, au moins vous êtes partis
Bonnes vacances Sub, profite bien Soyez prudents sur la route car ça va être chargé ce week-end.
contente d'avoir de tes news...bonne route
Bonnes vacances et courage sur la route.
Bonnes vacances Sub et Monsieur Sub.
Vous avez fait bonne route ?
Ca y est Sub c'est parti
Bonne vacances et oui prudence sur la route .
Coucou les filles , nous sommes rentrés dimanche après une halte vendredi à Lyon pr un déménagement samedi... Pfff, vavances (surtout retour fatiguant...)
Mais bon, j'ai pu récupérer mes filles dimanche, elles vont bien et tt c'est bien passé, c'était tant de rentrer car elles commençaient à être bien sales ds les cages
Presonne n'a fait la tête au retour, juste GDT qui était un peu perdu le jour mm mais qui a vite retrouvé ses habitudes !!
Sinon les vacances, bien. On a pas mal roulé en moto (seul moyen de transport !) et avont eut un peu de pluie par moment au début.
Enfin, contente d'être partie mais contente d'être rentrée !!
Ohhhhhhh coucou Sub!!!!
C'est génial d'avoir de tes news!!!!!
Les vacances se sont bien passées, j'en suis ravie pour toi
Tu as récupéré tes bébés tant mieux c'est super
Hello Sub
Super si tout s'est bien passé
Mamie- chon a gâté les louloutes ? C'est ptêt pour ça que GDT te fait la tête elle voulait rester!!
, je crois que GDT se plaisait chez mamiechon en effet !!! Par contre ma mère était contente qu'on rentre car çà commençait a sentir "le fumier" !!! Enfin presque !!!
FORUM DE LA CAVERNE DES COCHONS D'INDE » Vacances » Je dois m'absenter...pfff...