51 Edité par Angeline.b (12-02-2013 10:28:19)

Re : Calculs

Oui oui elle a déjà tout ça mais elle ne mange que sa salade, son poivron et son concombre. (Pour la salade j'ai demandé au véto et il m'a dis que je pouvais continuer) Ils ont tous chacun leur version c'est un peu déstabilisant mais bon de savoir que j'ai à faire à la 2eme meilleure clinique NAC de France me rassure un peu quand même wink

52

Re : Calculs

Elle est entre de bonnes mains  smile
Merci de nous donner des nouvelles , Caresses  smile

53

Re : Calculs

Cool, Mlle récupère !!! Trop contente !!  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

54 Edité par Angeline.b (14-02-2013 19:26:43)

Re : Calculs

Sang dans les urines ce soir, je sais pas si je dois m’inquiéter ou pas... neutral

Je dois appeler demain la clinique car elle doit avoir un rendez-vous pour son contrôle, j'en profiterai pour leur en parler, ils m'avaient dit que ça pouvait être normal au vue de l'opération mais bon  neutral

55

Re : Calculs

neutral  Tiens nous au courant.
Plein de caresses.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

56

Re : Calculs

Aie, pas cool... neutral , tiens nous au jus surtout et courage à vous, calin à la pepette.

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Calculs

J'ai appelé la clinique aujourd'hui, car je devais reprendre rendez-vous pour sa visite de contrôle et le vétérinaire ne semblait pas inquiet du tout, il dit que c'est avec la cicatrisation de la vessie, ça peut encore causer quelques "problèmes". J'en serai plus lundi matin smile

58

Re : Calculs

Ok, merci d'avoir prévenu, s'il n'est pas inquiet, c'est déjà çà ! Et la tita comment elle va sinon, a part ce sang ?
Caresses à elle  smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

Re : Calculs

Toujours aussi casse pied... Elle pouik sans arrêt  mad

Petite question concernant l'eau, c'est de l'eau du robinet qu'il faut donner ou en bouteille ? Car je viens de voir 45 % de calcium sur ma bouteille d'eau  neutral

60

Re : Calculs

Elle a encore du sang aujourd'hui ?
Bin depuis que je sais que ma tite Blaireau a un calcul, je lui donne du Mt Rouco*, mais je coupe encore avec l'eau du robinet car Mlle est difficile.  roll   smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

61

Re : Calculs

Bonjour Angeline
Vu les soucis de ta puce il vaut mieux que tu donnes de l'au en bouteille .
Tu as la Mt Roucous qui a 2,40 mg/l  de calcium
Ou la Rosée de la Reine qui a 1,60 mg/l
Bon rétablissement et caresses à ta chounette .

Re : Calculs

D'accord, merci je vais voir ça...  smile

63

Re : Calculs

Comment va t'elle ?
Caresses à elle  smile

64 Edité par Angeline.b (17-02-2013 22:42:02)

Re : Calculs

Elle se porte bien, bon elle a toujours mal au moment des selles par contre du à la cicatrisation de la vessie. Je vois le vétérinaire demain pour sa vite de contrôle donc j'aurai des nouvelles fraiches  smile (Espérons qu'elles soient bonnes cette fois-ci)

65

Re : Calculs

Merci pour les news, on espère aussi ! smile
Calin à elle !

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

66

Re : Calculs

Ca va peut être enfin se tasser tous ces problémes .
Caresses à ta puce .

Re : Calculs

Bonjour,

Je reviens du véto, donc tout est parfait, il y a encore des petites traces de sang mais c'est normal avec la cicatrisation. Par contre sur les granulés il a été catégorique ça sera ce qui m'a donné et rien d'autre... Pour la vitamine C visiblement ils ont trouvés des soucis avec, donc c'est que deux fois par semaine  smile Elle doit être suivi tout les 6 mois donc j'y retournerai en Juillet.

Voila voila  smile

68

Re : Calculs

Peux tu nous rappeler le nom des granulés que ton vétérinaire t'a conseillé .
Senna a beaucoup de peine à se faire a ceux que m'a prescris le mien .
Tu peux lui donner des légumes ? Si oui lesquels ?
Merci  wink

69 Edité par Angeline.b (18-02-2013 22:03:34)

Re : Calculs

Seul petit point négatif, depuis ce matin Mélisse mange moins que d'habitude  neutral

Granulés : Vetcare Plus
Pour les légumes : Salade, concombre, poivron, tomate et carotte.

70

Re : Calculs

Ca s'arrange alors pour ta petite puce, que de soucis.  roll
Mélisse a le droit aussi au changement de granulés? c'est peut être pour ça.
Quelques fois, ils font les difficiles et se méfient.
Tiens nous au courant.
smile
Caresses à tes puces.

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

71

Re : Calculs

Bon , Angeline , je vois que nous avons les même "granulés" à donner à nos chons , Senna a également des Vetcare Plus pour cochon d'inde et pour lapin, il faut que je lui donne des deux à volonté .
Ceux pour lapin ont du cranberries . c'est d'ailleurs ceux qu'il mange quand il a bien faim , ceux destinés aux chons ne lui plaisent pas du tout .
Au début il ne voulait même pas en entendre parler , ça fait un mois et ça avance doucement .
Je ne désespére pas de le convertir avec un peu de temps puisque c'est pour son bien .
Tiens nous au courant  pour Mélisse  smile

Re : Calculs

Bonjour,

Bon déjà elle mange un peu mieux aujourd'hui, je pense que le véto hier l'a peut être un peu perturbée...

Le vétérinaire m'a conseiller soit de lui mouiller, verser un peu de jus d'ananas dessus ou de mélanger avec autre chose. Je vais m'occuper de tout ça dés demain.

73

Re : Calculs

Bon, c'est cool si la pepette va mieux !  big_smile
Vous les trouvez chez votre véto chez granulés : Vect*r plu* ?
Car vu qu'on est les 3 a avoir les même soucis av nos amours,je vous demande... Car les miennes sont tjrs sous Ham*for* Opt*m*, pas cool peut être ?
Merci pour les news en tout cas ! big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.

74

Re : Calculs

Bonjour les filles .
Comment va Mélisse ?
C'est surement la visite qui l'a perturbée , c'est un vrai stress pour eux ces visites chez le vétérinaire .

J'ai une bonne nouvelle qui le sera peut être , du moins je l'espére , aussi pour toi : J'ai testé le conseil de ton vétérinaire , et oui , ça marche , mouiller  les granulés ( qui en fait sont de longues barres de foin compressés et déshydraté ) fait que Senna les mange bien , avec toujours une préférence pour ceux des lapins , mais il grignote aussi ceux des chons .
Je pense que réhydrater doit éveiller l'odeur et le goût de l'herbe , en tout cas c'est une idée géniale , mais c'est long à imprégner , avec une seringue je fais tomber des gouttes sur la barre . là franchement je suis trop contente  smile

Sub , c'est la clinique qui me les a fournis pour Senna , mais j'ai vu qu'on pouvait les commender là :

http://www.zubial.fr/aliment-lapin-vetc … 013-1.html

http://www.easyveto.fr/supreme-petfoods … inde-.html

Caresses à vos peluches  smile

75

Re : Calculs

Ah bin voilà !!! J'avais fais çà avec les extrudés aussi pour un chon avant qu'il ne passe au Crit*cal, disons que çà avait dépanner !
Cool, si Senna aime !  big_smile
Et merci pour les liens, je vais voir çà !!!  big_smile

Chieuse et Ti Blaireau, mes zamours... La joie de mes yeux au quotidien.