Sujet : Problème nouvel an !

Coucou les filles,

Pour ce nouvel an je part en Normandie chez ma tante et impossible d'amener mes chons  hmm
Je part du 30/12 au 2/1 sachant que je les nourrit super bien le 30/12 et le 2/1 sa fait 2 jour sans renouvelement de nourriture et sans visite je l'avoue c'est pas top mais toutes ma famille part avec moi en normandie et toutes mes amies sont dans leurs pays ( toutes mes amis sont des expat.) pour fêter nouvel an !
Alors je n'ai pas le choix  hmm  le vrai problème est que si je mets beaucoup de foin, de nourriture et de légumes j'ai peur qu'ils mangent tous en une fois et que ils n'aient plus rien pour les 2 jours  hmm  si vous avez des idées je prend !

Merci d'avance.

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

2

Re : Problème nouvel an !

moi quand je leur donne plus ils ne finissent pas, tu leur met un peu plus extrudés, de foin et de legumes et sa ce passera bien, tu pars que 2 jours, ca ce fait tu sais.
passe de bonnes fetes, calins à tes chons. smile

3 Edité par Punckette (27-12-2012 18:23:12)

Re : Problème nouvel an !

Coucou Chonchon Love,
Pas toujours facile de les emmener systématiquement nos loulous et  tu ne peux pas te priver de supers moments avec ta famille. Si tu ne peux vraiment pas les emmener, prévois bien tout comme il faut, des boules de foin pleines, un râtelier rempli à ras bord, des biberons bien remplis d'eau "fraîche", un peu plus d'extrudés. Tu peux juste avant de partir leurs déposer la gamelle quotidienne et après cacher dans les boules à foin des morceaux de légumes, de fruits comme l'endive, la carotte, la pomme... Il faut leur laisser le chauffage pour une température habituelle et de la lumière surtout.
N'y a t-il vraiment personne qui puisse passer au moins pour une présence, un dégourdissage de pattes et un ravitaillement de frais? Ça te rassurerait aussi.
Après je cherche  roll

Flashouille, mon petit nerveux aux jolies rosettes &
Grigri, mon Ange qui me manque terriblement.

Re : Problème nouvel an !

Un voisin pourrais te les garder ?

Re : Problème nouvel an !

merci beaucoup pour les conseils !
un voisin..... bah enfaite je ne connais pas super bien mes voisins  hmm
ma meilleure amie habite super près mais elle est déja partie  sad

bon moi aussi je continue de chercher...
mais comme le dis bibiche 2 jours sa devrai allez  wink

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

Re : Problème nouvel an !

j'ai essayer aujourd'hui de les lacher un max et les jours suivant aussi comme ca ils se defoulent bien  smile

encore des bonnes idées ?

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde

Re : Problème nouvel an !

Bonjour,
je reviens quelques temps après sur le sujet de conversation, je voudrai savoir si ça s'est bien passé ces deux jours seuls?

Re : Problème nouvel an !

Oui tout a fais même si en rentrant j'ai eu une cacophonie de "pouic" !
j'avais caché plein de legumes dans les boules de foin ,donné une grande portion de légume et d'extudé et de foin  wink et remplis les biberons a blocs !

Mario mon prince des nuages partit trop tôt 4/10/11 - 4/02/13
Lily douce maman au grand coeur !
Pixelle ma boulette chérie et Moka ma cacahuète froussarde